• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV7 Farming [40]

Sas

Archer
2 Janvier 2014
26
3
18
23
Niveau
40
Rang de Clan
Membre
Ligue
Bronze I
Bonjours à tous et à toutes
Je vous présentes mon village HDV7 (que j'ai passé il y a quelques jours)

Screenshot_2014-01-02-22-14-51.png

Je suis en grosse période de farm, voilà pourquoi je suis bronze 1 :p

Ce que je vais améliorer en priorité
Rempart lvl 5
Barbares, Archers,Géants,Sorciers ... lvl 4
Défense antiaérienne lvl 3
Canon lvl 8
Tours d'archer 8
Mortiers lvl 5
Tours de sorciers lvl 3
TC lvl 3
...
Me restent encore du boulot :p

Mon chateau de clan est mal placé mais je vois pas trop ou le mettre :/
 

BurnFire

Archer
5 Mars 2014
22
3
18
Niveau
54
Clan
S.M.A Power
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Pour un village farming tes réserves de doivent pas être en première ligne.
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour Sas,

Je vois plusieurs inconvénients à ton village.
Tout d'abord, les deux gros points négatifs sont ta réserve d'or au nord beaucoup trop accessible, ainsi que le placement de ton château de clan.
De plus, tu utilises des murs pour protéger des mines d'or, ce qui est inutile à mon avis. Tu pourrais te servir de ces murs pour mieux compartimenter ton village.
Dernier point, le moins important je pense : tes teslas sont beaucoup trop prévisibles, ce qui annule tout effet de surprise. Tu pourrais les utiliser pour piéger les géants ennemis, en les couplant avec des pièges à ressort et des bombes géantes. N'oublie pas que les pièges sont des éléments qui peuvent s'avérer décisifs dans une bataille, tout comme la bonne utilisation de ton château de clan.

Hors sujet : Tu devrais monter tes murs au niveau maximum avant d'up ton hdv.

Si tu le souhaites je peux te créer un village hdv 7, ou alors je te conseil de prendre un village performant sur http://clashofclansbuilder.com/

En espérant t'avoir aidé.

#Juuu_o
Clan : Clashbook
 

ilyes987

P.E.K.K.A
23 Février 2014
378
162
58
28
Océan, chez bob l'éponge carré.
Niveau
83
Clan
Sans Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Tu es beaucoup trop en retard au niveau des murs, là c'est un HDV 5 que je vois, la disposition n'est pas très approprié pour un village farming (Hors-sujet : Pourquoi tu farm Bronze 1 ? Tu dois faire du 5k par attaque mdr ça doit être pour ça que tes murs/défenses sont pas assez up. L'argent 1/2 est beaucoup plus intéressant à moins que tu n'arrives pas à attendre cette ligue ce qui est fort probable vu le niveau des tes camps militaires...) défenses pas assez up, perso si je croise ton village et qu'il y'a des ressources à prendre (plus de 5k :joyful:) je le rase en deux-deux, et pour en revenir aux camps militaires améliore les d'urgence et tes casernes aussi.