• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV7 Farming Abcypt

4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Bonjour à tous, je viens à mon tour vous montrer mon village et vous demander ce que vous en pensez.

Hop on y va :) !

z5m7.png


Les plus fins connaisseurs verront tout de suite que je me suis "fortement" inspiré (bon ok, j'ai fait un copier/coller :roll: ) du village Pokeball de Junliang que certains avaient pu link dans d'autres topics de présentation de villages. J'ai choisi de reprendre un build de village assez "performant", vue que je reste un débutant sur Coc.

Alors ou est ce que j'en suis... en plein farming d'or, d’élixir, d’élixir noir... les améliorations prennent du temps, et je ne peux pas aller plus vite que la m...que mes ouvriers.

ptit descriptif :
4x Tour d'archer Lv7 (la dernière en construction)
2x Mortier Lv4 1x Mortier Lv3
2x Tour de sorciers Lv2
3x Canon Lv7 (Un en construction) 2x Canon Lv6
1x AA Lv4 1x AA Lv2
1x Tesla Lv1
Roi des Barbares Lv1, je compte améliorer ma reserve d'élixir noir assez rapidement pour pouvoir l'Up Lv2
Full Remparts Lv6, je débute le Lv7 au centre.

Côté troupes Barbares, Archers, Géants, Sapeurs, sorts de foudre/guérison Lv4, guérisseuses Lv2 (maxi Hdv7), Sorciers Lv3 mais que je n'utilisent jamais vue que je suis en mode farming.

Voili voilou, n'hésitez pas a faire vos remarques, comme je le disais tout à l'heure, je reste un débutant sur Coc, j'ai joué un peu il y a 2-3mois, la cela va faire à peu prêt 1mois que j'ai repris et... tout conseil est bon à prendre.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je viens de changer mon village et j'ai fait le même que toi avec une petite touche personnelle. Ton village mais up tes remparts pas tout de suite, monte d'abord tes autres défenses. En gros :
_Ts lvl4
_Mortier lvl5
_TA lvl8
_Canons lvl8
_AA lvl4 ou 5
_Remparts lvl7
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Yeah je confirme que ce village fonctionne très très très bien!!! ;)
Vous avez pompé sur mon topic non??? :lol:
CoCastres on pourrait avoir ta version de la pokeball??? :p
Voila la mienne spécial vacances car les mines sont protégées un peu: :cool:
162508image.jpg


Et pour te donner de conseils Abcypt, t'occupe pas des remparts!!! Les défenses sont largement prioritaires!!!
Monte aussi un peu tes camps pour avoir 200 troupes possibles, la différence entre 180 et 200 troupes est énorme! :eek:
Petite question aussi comment as tu eu (apperement) facilement le roi des barbares? :shock:
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Juleo a dit:
Yeah je confirme que ce village fonctionne très très très bien!!! ;)
Vous avez pompé sur mon topic non??? :lol:
Oep je suis démasqué :/ .


Juleo a dit:
Et pour te donner de conseils Abcypt, t'occupe pas des remparts!!! Les défenses sont largement prioritaires!!!
Monte aussi un peu tes camps pour avoir 200 troupes possibles, la différence entre 180 et 200 troupes est énorme! :eek:
Petite question aussi comment as tu eu (apperement) facilement le roi des barbares? :shock:

En faite, j'up les remparts tout simplement parce que je déborde d'or. Quand je lance 3 ouvriers pour une amélioration de 12h, 1 journée, 2 jours etc.. entre les batailles et la récolte des mines j'en ai pas mal, je ressens pas de difficulté à ce niveau la, il faut dire que je suis pas mal actif en ce moment :? . Il faudrait que je compte le nombre d'attaques/jour un de ces quatre.
Oep les camps serait une bonne idée, j'y songeais, à voir ^^ .

Je n'ai rien fais de spé pour avoir le roi, je me situe entre 1k et 1k2 Tr, et je fais pas mal de recherches pour tomber sur des gens qui en possèdent, si je sens que jpeux gagner, je balance mes troupes, si je vois 2-3 Arc X par contre je me contente d'envoyer 3 sorts de foudre et asta la vista :twisted: :roll: . Avec les 3 sorts contre un réservoir Lv2-3, tu peux choper jusqu'a 3/4 de ce qu'il y a de dispo. Cela fait un peu cher les 400-500 Elixir mais vue qu'a notre Hdv on ne possède pas d'extracteur, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Tout simplement par manque d'ouvriers, en gros dès que j'ai un ouvrier de libre je fais le max de remparts possible en gardant tout juste l'or qu'il me faut pour relancer une construction. Mais.. si vous faites autrement dites moi, je n'ai ptete pas pensé à quelque chose.

y18m.png


Par exemple la, je déborde, je n'attaque plus depuis hier soir parce que jsuis déjà au max et pas un seul ouvrier dispo avant... 1h maintenant ^,^ .
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah oui je vois le problème... Au pire paye un peu et achète un 4ème voir un 5eme ouvrier... :?
Mais comment fait tu pour avoir tant d'or??? Combien de fois attaque tu par jour et combien récolte tu à chaque fois??? :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock: :eek:
Si tu trouve que je te pourris un peu ton topic je peut passer un Private Message! :lol:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tout simplement parce qu'en hdv 7 on trouve facilement des villages à plus de 200.000 de chaque.
Il est très simple d'avoir tout plein d'or et d'elixirs.

Même quand j'ai mon bouclier je m'amuse à l'enlever et piller des villages.
Pour dire que tu peux en profiter un Max.

J'ai fais l'erreur d'aller trop vite sur mon compte principal. Crois moi que sur le compte de la copine c'est pas du tout pareil.
Je me fais plaisir :)

Concernant les ouvriers je trouverais sa dommage d'en payer d'autre sachant qu'à plus haut lvl ils nous servirons quasiment pas tous en même temps.

Perso vraiment 2 maxi tellement les améliorations coûte chère et dur très longtemps.
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Pas de problème Juleo, si j'ai créé le sujet c'est pour échanger. D'ailleurs j'ai fait une ptite modif, j'avais centré mon réservoir d'élixir noir pour mieu le protéger sauf que plusieurs fois je me fais prendre à mon propre jeu, à savoir : 3 sorts de foudre sur le réservoir et destruction par la même occasion d'au moins un de mes mortiers :/. J'ai inversé le chateau de clan et le réservoir.

Pour les ressources, j'ignore ce que cela donne hdv8-9 mais pour le moment je tombe régulièrement sur des villages avec 200k et plus qui ne sont pas très bien protégés.

Au niveau de l'avancement avec le pactole que j'avais dans les réserves d'or j'ai fait à peu prêt 15 remparts, puis j'ai lancé Tour de sorcier Lv3 2jours, Camp Lv6 3jours et Mortier Lv4 4jours, sa me permet de farmer de l'or pour continuer les remparts sans être trop coincé. L'idée étant qu'au bout de 2jours j'ai atteins ma limite, 4m, faire un max de remparts, lancer une amélioration de 4jours, il restera 1 journée pour le camp et 2 pour le Mortier, et ainsi de suite.

Je lance à l'instant l'amélioration de Sorcier Lv4, et je suis vide de chez vide, plus que de l'élixir noir à me piquer.

Et en parler d'élixir noir, je viens de penser à quelque chose que je faisais sans y faire gaffe, mais sa semble évident :roll: . A savoir, quand je me fais attaquer, je retourne voir le vilain, et regarde les ressources qu'il possède, surtout pour l'élixir noir ( il existe une abréviation ? Relou de réécrire à chaque fois :/ ), si les réserves sont vides, je patiente 3-4 jours, et j'attaque lorsque jsuis sur de pouvoir gagner au moins autant que ce qu'il a pu me piquer, et cela va vite, surtout si il y a un hdv supérieur. Qui a dit que la vengeance est un plat qui se mange froid :twisted: :lol: ?

Ps : au niveau du nombre d'attaques, je suis à 170 actuellement, j'ignore si les défaites sont comprises dedans, si non, je pense qu'on peut ajouter un bon 40%.