1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV8 by Ryad ~

Discussion dans 'HDV 8' créé par Ryad, 30 Mars 2015.

1. Salut tous le monde ... Moi c'est Ryad :)

Alors moi je suis là pour vous présenter mon village...
    Pour commencer , je vous informe que celà fait un peu moins d'un ans que je suis sur le jeu .. faut dire que c'est addictif. Je n'ai mis que 20 e dans le jeu ( que l'on m'a offert , une ptite cabane sa fait du bien de temps en temps héhé ).
    Le vivi est très bien construis et à de nombreux avantage ; - Mortiers bien placés et efficaces contre le full archers.
    - CDC centré
    - Roi et réserve d'EN centrés
    - AA super bien placées
    - Reserves dans différents compartiments.
    - Defenses ( TDA , TDS , canons ... équilibrées )

Enfin bref , avec ce village, je n'ai pas encore pris de 3* et très rarement des 2* ,seulement quand des HDV9 intelligent attaquent . On ne m'a jamais tous piqué, c'est en géneral 1/4 ou 1/3 de toutes les ressources pas plus sans compté quand on ne me chope juste l'HDV.

Trève de blabla , voici pourquoi vous venez voir :[​IMG]

Si vous ne voyez pas , cliquez ici : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/14/41cn.png

Sinon, je suis a demi-maxé et compte maxé l'hdv avant l'entrée dans la cours des grands...
    N'hésitez pas a me faire parvenir des avis et critiques constructifs.
    Merci !

PS : Soyez indulgent sur les fautes d'orthographes (hihi)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il m'a pas l'air mauvais il me fait bien envie ce petit village
    Je lui reprocherait juste les réserves d’élixir et d'or en haut un peut trop rapprochés mais bien défendues quand même.

Ryad apprécie ceci.
  • Beau vivi!Echange juste la tour de sorcier en bas avec la mine d'or.

Ryad apprécie ceci.
  • Salut! Merci a toi c'est gentil :) pour la tour de sorcier , c'est fait :p
    [DOUBLEPOST=1427737410,1427737240][/DOUBLEPOST]
    Ca va etre dur de les deplacer ;mais je vais essayer , merci de ton avis , c'est gentil!

TheBigBoss99 apprécie ceci.
  • Chargement...