1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Village HDV8 escargot avec piège pour vider le CDC

Discussion dans 'HDV 8' créé par Farciplo, 5 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous.

Je vous propose ici mon village HDV8 de guerre qui fonctionne très bien.

En 15 guerres, j'ai eu le droit de subir deux étoiles une seule fois par une attaque full dragons3.

Toutes les attaques dragons2, cochons4, géants6, ont étés vouées à l'échec !

Le gros avantage de ce village est le piège des tesla et pièges squelettiques dans la seule zone du CDC accessible hors remparts. La majorité des joueurs veulent vider le CDC par ce coté mais sont paniqués par l'apparition des tesla et pièges. Par les autres cotés, le CDC est vidable que en passant les remparts.

Bref la majorité du temps les joueurs paniquent devant les deux tesla, et même quand ils paniquent pas, ils ont beaucoup de mal a bien vider le CDC

Dites moi si vous voyez comment l'améliorer !

Bon jeu à tous

beber89 et - Anday - aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • que 2 étoiles avec géants6 ? surement que l'attaquant a mal géré.
    si on attaque du côté de la réserve d'EN, je pense que ça passe facile.
    les villages avec aucun compartiment entre les déf sont assez simple à détruire

• Tu es tombé sur des adversaires non expérimentés, mefie toi, les gdc vont etre plus difficile, depeche toi de changer ce vivi, beaucoup trop simple à attaquer!!!!
    Aurelien à raison, il faut des compartiments, ce genre de base est ultra simple à attaquer.
    Plutot que de pieger avec tes teslas,( ça ne va pas servir à grand chose reflechi d'ailleurs: il suffit qu'un attaquant se plante, celui d'apres saura qu'il y a ces pieges), fait en sorte d'avoir une base avec cdc centré et non declenchable, avec de bonnes troupes: le cdc est la meilleure defense en gdc, on ne le repetera jamais assez.

Bref fais nous confiance et trouve une meilleure base, tu ne le regretteras pas!

• Désolé mais le village escargot n'est pas efficace et je rejoint mais compatriote par rapport au joueur non experimentée !

• Mais le château de clan est centré, Il ne dépasse des remparts que la ou est le piège tesla !

Les joueurs ont donc le choix pour le vider :
    - de passer par le piège tesla et donc devoir détruire les tesla pour aller vider le CDC
    - Lancer un cochon ou autre aux autres endroits pour passer au dessus des remparts et déclencher le CDC. Comme sur n'importe quel autre HDV8 au final.

Et sur les dernière GDC jouées, des joueurs ayant fait trois étoiles sur des meilleurs niveaux que moi sont resté bloqués à une étoile sur mon vivi.

Je ne pense pas trouver le courage de le changer, je suis pu si loin de l'HDV9 (d'ici 25 jours tout mes bâtiments seront max) et une fois HDV9 c'est sur qu'il ne sera plus judicieux de garder mon escargot !

J'avais essayé de le compartimenter mais les troupes allaient plus facilement au centre alors que la elle sont tenté de faire le tour (surtout les géants et pekka)

• Je ne suis pas intervenue sur ton village en mode farm, mais j’interviens ici au vue des réponses des autres membres de la communauté. Pour ma part je trouve ton village très ingénieux, et bien meilleur que la plupart de ceux postés sur ce forum. Il y a bien sûr quelques détails à améliorer mais dans l’ensemble, il est très bien.

En plus si les résultats prouvent qu’il défend bien, ne te soucie pas des mauvaises critiques. Tu as la chance d’avoir un village original, créé par toi, et efficace.

Je te met un j’aime et merci pour ton partage :)

Farciplo apprécie ceci.
  • Et bien je t'en remercie grandement, même si je remercie les critiqueurs aussi, j'ai justement posté pour voir les différents avis.

Mais tu gagnes un j'aime en echange !

• je test pour la prochaine gdc, le résultat parlera de lui même :)

• Bonjour
    J'ai testé pendant 3 jours et je me suis fais défoncer 4 fois 100% donc ce village pas du tout intéressant

• Tu peux être plus précis ?

Tu l'a testé en guerre ?

Et tu t'es fait défoncer par quelles troupes ?

• On m'a attaqué avec:
    1ère attaque: géant 6 ✖ 19 - archet 6 ✖ 48 - sapeur 5 ✖ 8 - roi 10 - reine 7 - chevaucheur 5 ✖ 6 - barbare 6 ✖ 32 et gobelin 5 ✖ 24.
    2ème à peu prêt pareil
    3ème attaque:
    Géant 6 ✖ 10 - sapeur 5 ✖ 10 - barbare 6 ✖ 66 - archet 6 ✖ 75 et sorcier 5 ✖ 10.
    Voila et perdu 100% à chaque fois

• Etonnant qu'un hdv 9 choisisse ton village à attaquer en gdc... Y a t'il eus un desequilibre avec vos adversaires?
    N'ai pas d'inquiétude, ta base n'y est pour rien cette fois, contre un hdv 9 expérimenté je ne connais pas de base 8 qui résiste...
    Bon courage et bon clash

• Ton village est peut être efficace pour une attaque aux géant d'un HDV 8 mais c'est tout.

En full drag 3 ça passe avec 2 ou 3 rage et en cochon ça passe également en envoyant 2 cochon sur le côté droit pour vider le cdc.

• Trois full dragons 3 depuis que j'ai ce village : 1 etoile deux fois et deux étoiles la troisième.

Cochons, pas encore eu

Gowipe 2 étoiles (le mec s'est fait piéger par les tesla)

• Et j'oubliais, hier soir, full dragons2, 48% pas d'étoile

• n'empêche avec des géants ils font le tour donc à moins d'avoir géants 6 ils se font vite démonter sans guérisseuse

• A première vue le village à l'air très sympathique (peut être la conception un peu trop simpliste?)
    Je pense que le fait que le CDC soit difficilement sortable est un bon point. Mais maintenant selon moi, si tu fais une GDC où les gars en face sont chaud, tu verras que les HDV 9 (avec full géant 6 ou même des petits Gowipe et autres compos exotiques) vont te dégommer!
    En full dragon en HDV 8 et 9 ça semble particulièrement difficile de faire les 3 étoiles effectivement.

Mais de toute façon selon moi un vivi de guerre HDV 8 n'est jamais indestructible malheureusement...

• En effet, les géants 6 sont les seuls qui arrivent à déblayer assez pour prendre le réservoir d'élixir noir, sinon c'est le flop et même pas 50%

• Un très gros fail, c'est bien sûr en cochon, il sera très facile de sortir les troupes du cdc, et bien sûr, en full cochons, je pense que ton village ne tienne pas trop, de plus que tu ne peux pas te permettre des doubles bombes.
    Le bas-droit me semble aussi fragile, il me semble facile de pénétrer dans le centre avec quelques géants... et avec des sorts de soin et rage, ça peut t'être fatal.

Tu devrais retirer quelques mines/extracteurs pour pouvoir créer des compartiments pour rester dans ton idée, et sortir une ou deux défense pour que les géants ne vont pas vers le centre mais plutôt autour ! ;)

• Chargement...