• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV8 FARMING - Le meilleur village ?

Mineodo

Gobelin
14 Novembre 2014
44
11
23
24
www.youtube.com
Niveau
100
Clan
les FURIEUX
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Yo tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui un village farming pour hdv8, Je trouve que c'est l'un des meilleurs village farm pour hôtel de ville niveau 8. Après ce n'est que mon avis, à vous d'en juger !

 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Pas mal mais l'elixir noir est facile a atteindre
 

Bardamu

Gobelin
8 Janvier 2015
38
4
23
Niveau
112
Clan
No One Is Safe
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
mon téléphone étant encore en réparation j'enverrais un screen de mon vivi + tard mais ou tu as protection du noir et le cdc difficilement déclencheable
 
O

OS4E

Visiteur
Excuses moi, mais je ne vois pas la 2ème réserve d'or / élixir.
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il manque une réserve de chaque..
EDIT : Avec deux réserves, c'est tellement plus facile de prendre toutes les ressources, alors que avec 3, c'est plus complique. Tu fais une grosse erreur.
 
O

OS4E

Visiteur
Personnellement je ne penses pas que ce soit le "meilleur" village, déjà que certains pieges plutôt embêtants (pieges a squellettes + 2 ressorts) sont a l'extérieur de la base, un barbare et c'est bon...

De plus, en accédant a un compartiment, tu peux avoir 2reserves, ce qui est plutôt pas mal. Un bag bien géré et tu te les fais prendre facilement.