1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village hdv8 lvl 72

Discussion dans 'HDV 8' créé par loutre62, 2 Juillet 2014.

1. Slt à tous,
    voilà quelques temps que je suis hdv 8 et j'aimerais savoir si vous pourriez me donnez quelques conseille. Actuellement, j attaque au ballon/minion.
    N'ayant pus obtenir une photo de mon vivi, je vous laisse mon nom de clan = gotham war ainsi que mon nom qui est = loutre62217. Dans tout les cas toute critique ou tout compliment seront accepter. N'hésiter pas à poser des questions si vous le souhaiter.
    Merci de votre compréhension, j'espére obtenir des conseille ou autre de votre part;
    cordialement Loutre62

trapou apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ok loutre, je sais je suis moins fort que toi mais je suis sur que le ballon a ton niveau c'est un peu exageré car tu devrait faire des attaques comme celle ci : cheveaucheurs de cochons X15 avec 2 sort de rage et...

• tes troupes/sort de rages niveau cb ?

• trapou g les troupes 5 les sort de foudre5 de soin4 et de rage3

• trapou as tu vu mon vivi ?

• bien alors tu peux faire 2 rages 1 foudre et 1 foudres avec 20 cheveaucheurs de cochons et 4 sorcier et 3 ballons ainsi que 4 sapeurs et le reste en archers. cordialement

• merci a toi trapou pour ton conseil mais pour le moment je suis a court d'elixir noir g mis mon roi niv 5 hier et ayant hdv8 je ne peut avoir que 450 elixir noir toute les 10 heures

• oki pas de pb ;)

• fait pas du tout ça... je te montre une vidéo que j'ai fait sur une attaque gdc mon nom in game et Spelos je fais parti des gob-trotteur
    compo 30 cochon plus le cdc = 34 cochon 3 sort de soin 4 25archer/25 barbare pour vidé le cdc et le tour et jouer je fais que des 100% avec

• ok merci

• de rien ;) si ça peut vous aider car les sort de rage sont plus cher et puis les soins sont très utile quelque attaque cochon j'en ai fait une 10ene et que des 100% :) c'est une bonne technique mais il faut bien farm l'élixir noirs

• merci a toi tu attaque des villages plus fort quand meme?

• Oui je prend pas mal de bon vivu

• RE SALUT LOUTRE

• Chargement...