• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
excellentes suggestions, j'ai corrigé !

effectivement, le roi positionné ainsi protège 2 réserves dont l'EN

pour les pièges, je n'ai pas d'argument pour ou contre... j'ai donc corrigé comme tu dis mais sans conviction... par ex, pourquoi le piège squelettes au sud ?

merci pour ton retour en tout cas

je vais aller me coucher (il est 3h20 du mat) mais je regarde ton n°6 demain, il me semble très très prometteur !
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Les squelettiques sont très efficace pour ralentir les groupes une ou deux secondes. Le plus près des TdS ils sont mieux c'est, car ça laisse le temps à la TdS de tirer une à deux fois de plus. En y repensant, ils seraient mieux dans les cases vide des deux compartiment avec TdS le plus près possible de ces dernières. Pour les bombes c'est simplement que maxé 6 petites font environ 24 dégât de moins qu'une grosse. Comme ça c'est comme si tu en avait 4 grande.

Pour le vivi d'abord je me fait une idée du mien, je le teste pour te donner des retours, puis j'essaierai le tien. Je me laisse une semaine, sauf si le viol est trop courant, mais vu le niveau de mes défenses je ne m'attend pas à des miracles ^^.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bravo MrYoshi, le numéro 6 est abouti !


le voila (quasiment) sous format clashofbuilder :
MrYoshi6.png


à peine fait quelques retouches personnelles (et donc très discutables):
1- j'ai redistribué les TdA et les canons pour mieux les répartir (grosso modo, alternance TdA/canon et donc pas de TdA l'une à coté de l'autre)
2- utilisation du laboratoire pour éloigner la dropzone du coté du CdC, afin de le rendre plus difficilement déclenchable

"Du pofinage quoi, juste manière de dire que ce n'est pas parfait" :p;):D

plus sérieusement, bravo pour cette dernière version car tu as su repartir d'une feuille blanche pour construire autre chose et parvenir à rassembler TOUS les critères d'un bon vivi 8, j'avais dit que cela me semblait impossible et pourtant, tu l'as fait ! GG !

maintenant, ce vivi est théoriquement excellent, reste à voir comment il se comporte, l'IA de CoC réserve des surprises parfois (et l'imagination des adversaires est sans limite :rolleyes:)

notamment, il faut voir si le vivi parvient à "aspirer" les géants dans ses funneling... du fait qu'il y a une mine à l'entrée plutôt qu'une déf, est-ce que la déf qui est derrière suffit à les guider ?

joyeux noel (si tu le fêtes, je soupconne que tu ne vis pas en france) !
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Merci pour ton retour et surtout pour ton travail sur clash builder. Celui-ci m'a donné du fil à retordre :)

Pour les TdA, vu qu'elles font des dégât équivalant aux tesla j'avais fait 2 groupes, un de 4 TdA et un de 3 Teslas et 1 TdA, le dernier canon étant positionné à l'arrache parce que j'en pouvais plus. Et que j'avais la flemme de tout rééquilibré :/

Le funneling devrait fonctionner, dans le meilleur des cas sans casse brique les géants vont rentrer dedans vu que les premières def accecible sont la, les autres étant derrière les rempart et derrière une réserve, avec casse brique ils devraient péter les mur des funneling, et même si c'est vers la fin les géant vont remonter et repartir vers la sortie.

Et si, je suis bien en France, en Martinique. Je suis toulousain mais un peu globe trotter. Et même si je suis athée mais parents ont étaient baptisé, donc je eux mes cadeaux de Noël :)

Joyeux Noël à toi aussi si tu le fête, et je te souhaite tout plein d'or, d'élixir et d'EN ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Et si, je suis bien en France, en Martinique. Je suis toulousain mais un peu globe trotter. Et même si je suis athée mais parents ont étaient baptisé, donc je eux mes cadeaux de Noël :)
ah oui, c'est ta traduction de "air sweeper" en "gentillesse" qui m'a poussé à l'erreur ;)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Petit up, pour l'instant je me suis pris quelques attaques GiBarch + reine (troupe niv6) et chaques fois des 60/80% avec prise du noir et 3 sur 4 des autres ressources. Vu le niveau de mes défenses je pense que ce vivi tiens bien la route contre les technique de farm habituel à base de Barch et que une fois maxé pour piquer les ressources il faudra taper fort. Je le suis même pris un 28% 3k or 12k élixir d'un Barch niv5 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Voici quelques screens de mes dernières défense, j'avais à chaque fois à peu près 300k de ressources pillables, souvent d'une seule (élixir) et entre 1 et 1,5k d'EN.
Screenshot_2015-12-30-01-05-11.png
Screenshot_2015-12-30-01-05-02.png
Screenshot_2015-12-30-01-04-50.png
Screenshot_2015-12-30-01-04-35.png
Screenshot_2015-12-30-01-04-26.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

KingCrimson

Barbare
14 Decembre 2015
1
1
18
Voici quelques screens de mes dernières défense, j'avais à chaque fois à peu près 300k de ressources pillables, souvent d'une seule (élixir) et entre 1 et 1,5k d'EN.
Afficher la pièce jointe 8982 Afficher la pièce jointe 8983 Afficher la pièce jointe 8984 Afficher la pièce jointe 8985 Afficher la pièce jointe 8986
Bonjour, (et bonne annee) et merci pour ce village.
Je le teste en ce moment, et j'en suis très satisfait.
J'ai échangé les deux reserves de roses avec les aa, car elles etaient trop facilement prenable sans atteindre les 30%.
J'ai aussi déséquilibre les bâtiments extérieur vers l'est pour rendre le déclenchement du cdc plus difficile.
Les atq viennent principalement du sud vers le canon pour eviter aux geant d'entrer direct dans un tunnel.
Le reste des atq viennent de l'est, pour accéder au réservoir rose facile certainement.
Qqu atq a l'ouest et quasi aucune au nord (mes reserve d'or sont souvent vide)
Pour le moment la meilleur atq vient d'un hdv9 qui a dépasser 50% (en prenant le noir).
Pas mal de fail aussi, mais qui ne passe pas les 30% .
Voila, un excellent vivi, encore merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
elles etaient trop facilement prenable sans atteindre les 30%.
Pas mal de fail aussi, mais qui ne passe pas les 30% .
ca, c'est un point important : faut être fort mais pas trop depuis la maj de décembre :(

c'est vraiment désagréable voir partir 100K de ressources sans obtenir un bouclier, tout ça parce que le vivi a bien résisté et les 30% de destruction n'ont pas été atteint... c'est le seul point qui a été vraiment mal fait sur cette maj...

à partir du moment où une quantité importante de troupes a été déployée, pourquoi s'attendre à un pourcentage de destruction minimum pour obtenir un bouclier ?

j'ai un village hdv6 qui est imprenable pour un hdv6, j'ai été obligé de le modifier afin que je sois un peu plus détruit... car les attaques fail s'enchainait, mais il partait quand même avec 50K/100k de ressources (mes réserves sont full) sans m'offrir un bouclier qui laissait le temps de reconstituer les réserves...

on en vient à espérer une attaque d'un hdv7 ou 8 qui fasse un 100%, un comble quand même !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people