• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village hdv8

Crazy

Gobelin
27 Avril 2013
30
1
23
Niveau
111
Clan
L'unite
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour je poste mon village hdv8.

Je suis actuellement en train de monter AA et tds donc vos remarques de mes amis je les ai pris en compte . Je compte monter toutes au max et les murailles je ne c'est pas encore mais minimum lvl 8 . Je poste ce topic pour avoir vos avis sur mon village positif ou négatif du moins me permettant d'avancer .

Je previen tout de suite jai gemme juste pour les cabanes et si j'ai autant de gemmes c'est depuis le mois de juillet je les conservent , je n'est toujours pas reçu les gemmes du defi cristal .

Merci d'avance je l'espère de vos remarquer et d'être passer sur mon village .
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    524.7 KB · Affichages: 41

Batouball

Molosse
14 Septembre 2013
180
15
33
Centre de la France
Niveau
100
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tes points positifs: tu as toutes tes défenses au max sauf les murs les tesla et les anti aeriennes

Tes points négatifs: la forme de ton vivi ne me conviens pas. Si tu compte améliorer tout au max, choisis un village farm avec tes mortiers tes TDS et tes AA en triangle + ton château qui couvre intégralement tes bâtiments

En éspérant t'avoir aidé
Bon jeu
 

Crazy

Gobelin
27 Avril 2013
30
1
23
Niveau
111
Clan
L'unite
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci deja d'avoir pris du temps a me repondre donc oui je le c que la forme de mon village ne convient pas je songe a y changer mais manque de temps et de créativité .

Cordialement Crazy
 

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
Je rejoins l'avis précédent, et si tu manques de créativité il te suffit de copier certains bon villages qui se trouvent dans cette section.