• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV9 avis/critiques

Macproutt

Gobelin
18 Mai 2016
32
55
33
37
Niveau
102
Bonjour à tous,

Voila je partage mon village de guerre, fait maison, pour avoir des avis et des sources d'améliorations. Pour le moment je n'ai jamais pris de tristar VS hdv9. Je ne dis pas avoir la formule magique, peut-être de la chance je ne sais pas. Donc à vos critiques :)



Merci
 

mono95

Barbare
9 Aout 2015
3
1
18
37
Niveau
92
Clan
Les Phoenix
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir,

vivi tres facile a 3 stars selon moi en govahog.

Attaque cote gauche avec 2 gogo, 1 vers la tda et l'autre sur le canon, tu clean bien en gowi, seisme sur l'hdv et t'as les 3/4 de ton vivi ouvert.

Valky qui t'explose tout sur leur passage et 5 cochons pour clean le canon de droite et la tda.

sinon un bon vieux gomoball avec attaque coté reine, le mec te plie 2 AA
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
mauvais village les pieges sont tres mal place la reine aussi vraiment ton vivi on peut le plier avec plein de compo assez facilement je te conseil de revoir les bases du base building
 

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
Alors ton village n'est pas terrible, tout d'abord ta reine est trop facilement prenable, et on peut te prendre 2 anti aérienne en même temps donc le gomoba rique d'etre easy,

Pour les pièges ta double bombe géante à l'ouest est bien placé mais celle à l'est pas du tout, elle doit se situer entre deux defs, hors ici ce n'est pas le cas.