1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village HDV9 farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par tyrion_13, 10 Novembre 2014.

1. Bonjour a tous,

Je me présente, j'ai 23ans et viens de Marseille.

Je vous présente mon village en mode farming. Je n'ai pas encore up le nouveau mortier, je me dis que je me débrouillait très bien sans alors ca attendra.

Je suis a l'écoute de tous vos conseilles.

Village GDC :​

Bon clash à tous‼️

#1 tyrion_13, 10 Novembre 2014
    Dernière édition: 15 Novembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Envois en plus grand format

• Je trouve ton village plutot simpas mais j'aimerais le voir en action ;)

• le voila redimensionné, c'est mieux d'un coup =).

• Problème avec les AA, mal placées, elles perdent grandement en efficacité

• Non, les AA sont bien places je trouve le vivi exclent

• Ah non, mal placées. Trop facile d'accéder à chacune du fait qu'elles soient presque en bordure de village. Et cela fait aussi qu'elle ne tirent pas longtemps, soit elles se font explosées dès le début, soit l'ennemi est bien trop loin pour se faire taper. Là où elles sont elles sont peu ou pas efficaces.

• Je crois pas que les AA pour le farm soit d'une super utilité surtout a 1800 trophes
    Pour info : Je farm a 2100 trophes depuis 1 mois et mes AA ont été utiles que pour tuer très rarement de guerisseuses

• C'est sur que lorsque les réservoirs sont vides, les défenses ne servent à rien. :D

• J'avoue que les AA sont pas super bien placés, cependant les attaques aériennes sont rares là ou je farm : 1800 trophées.

• Voila tu a raison tu prouve bien mon raisonnement, merci

• Il suffira d'une attaque, un matin
    Un matin tout tranquille, et serein...

• Mouais ca arrive jamais en farm meme pour la nuit tu forme pas des dragons ...

• Des ballons/servis

• Oui mais meme -150k mini de chaque

• Après je suis pas a l'abris d'un mec qui passe par là avec une grosse armée et qui me prend 300k mais ça arrive vraiment rarement. Le plus souvent c'est des géants ou cochon qui se font avoir par les pièges.

• Édit : village GDC.
    J'ai pas eu trop l'occaz de le tester étant l'un des meilleurs de mon clan pas grand monde m'attaque. C'est pourquoi vos conseils sont les bienvenues!!

• Chargement...