• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village HDV9 ODRUS

odrus

Barbare
27 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
108
Clan
pommes.frites
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour ami(e)s clasheur(euse)s.

Je vous presente mon futur village HDV9.
A savoir que les deux constructions au centre sont mes deux arc X, la quatrième tesla sera placé dans la carré au nord et que la construction à l'ouest est une TDS. La cabane d'ouvrier sera remplacé par une AA en cours de construction.

Etant au début de l'HDV9 je n'ai pas encore sorti toutes les def.

Merci d'éviter monte tes def ou tes murs car je farme pour cela.

Ce qui m'interesse c'est la dispo.

Merci pour vos remarques.

Bon jeu

http://img15.hostingpics.net/pics/498206photo.png
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oh un Pommes-Frites! Dommage que je ne peux pas voir l'image de mon taff mais je vais faire un tour sur Clash pour aller regarder.
Alors, un village type Sakura en HDV9.
Alors le village de Sakura en HDV8 j'aimais assez, mais en HDV9 j'ai peur que les AA Est et Ouest soient trop proches des bords déjà, et ton village a le même défaut que le mien à savoir qu'il est un peu trop en longueur et des côtés sont facilement accessible, qui plus est, c'est pile poil là où se situent tes AA. Après, tu n'as pas disposé tous tes murs donc j'aimerais avoir ta disposition finale avec tes nouvelles defs et tes nouveaux murs afin d'aller un peu plus loin dans le commentaire, en mode édit par exemple, mais en mettant l'image et pas juste le lien car je ne peux pas accéder à ce site d'hébergement d'image (mets le lien entre balises voire déjà si ça passe pour moi).
 

odrus

Barbare
27 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
108
Clan
pommes.frites
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
498206photo.png




@megane: Comme ça ça doit être mieux.


Je ne l'ai pas encore mis en place j'attend des conseils pour cela.
J'ai effectivement utilisé l'HDV8 de SAKURA qui m'a donné beaucoup de satisfaction par ailleurs.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Arf désolée mais je n'arrive pas à voir la photo :/ J'ai la croix rouge... tout ce qui vient de ce site m'est bloqué, même entre les balises...
 

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Salut à toi Odrus

Belle disposition, bien équilibré ..

Par contre ce qui me gène, c est que tu dis que tu es en farm ( jouer pour les ressources ) alors que tes reserves ne sont pas bien sécurisé, juste en attaquant par le bas, on pourrait te prendre 150 k de chaque peut être
 

odrus

Barbare
27 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
108
Clan
pommes.frites
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sinen ECORCHEURS a dit:
Salut à toi Odrus

Belle disposition, bien équilibré ..

Par contre ce qui me gène, c est que tu dis que tu es en farm ( jouer pour les ressources ) alors que tes reserves ne sont pas bien sécurisé, juste en attaquant par le bas, on pourrait te prendre 150 k de chaque peut être

Bonjour,
Avec le chateau de clan au centre et les arc X, ils peuvent protéger le sud du village.
Mais avec autant de ressources à protéger à un moment donné tu risques de perdre une partie de toute façon :? .
J'ai d'ailleur mis un reservoir d'elixir à l'extérieur car le rose n'est pas vital pour moi je suis full quasiment tout le temps.
Après il y atoujours les villages avec tous les reservoirs d'elixir à l'extérieur mais je suis pas trop fan.
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Hello odrus !
Félicitations pour ton hv9 !

Ensuite, la forme, je ne suis pas trop fan non plus. Trop long et pas assez long sur les côtés, un rush sur les côtés et on peut facilement atteindre le centre de ton village avec arc-x, mortiers ...

Je trouve aussi, qu'en t'attaquant par le bas, sans forcément une grosse compo avec dragon, on pourrait te prendre beaucoup de ressources et surtout, beaucoup d'or.
Je ne te parle pas des ressources d'elixir qui sont elles aussi très exposées.
Par ex : On peut très bien te prendre les 3 ressources d'or du bas avec géants, casses-briques et archers. La réserve du haut peut être atteinte avec des gobelins et des casses-briques. Au final, je trouve qu'on peut te prendre tes 4 ressources d'or assez facilement.

Ton village ressemble donc, plus à un village pour monter en tr que pour farm correctement.