1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village HDV9 PipiBimbo farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par PipoBimbo, 25 Avril 2014.

1. Bonjour,

Voici mon village hdv9.

Pouvez-vous me donner votre avis et me dire ce que je dois améliorer en priorité?

Merci!

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      496.2 KB
      Affichages:
      125
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui pas mal , assez connu en tut cas ^^
    Je te conseil d'améliorer tes murs ! et vite !

PipoBimbo apprécie ceci.
  • salut,

déjà en première chose, je suis pas un grand fan de la disposition de ton village, on peut chopper l'or avec un seul à casser même si les 4 reserves sont espacées
    après, un bon point, tu as 5 ouvriers, donc laisse en permanence sur les teslas et ce jusqu'au niveau 7.
    ensuite jte dirais bien de finir tes murs 7 car hdv 9 avec murs 6 bof boff
    je pourrais te conseiller de mettre tes arc-x en terre-sol car tu n'as pas les AA au max , tes teslas sont pas top non plus et les TS idem.
    après tout ça commence a faire toutes les defenses en "spash" dommage , mortier 7 et TS 7, puis les autres defenses

• Merci pour la réponse!

Ok je pensais que les teslas n'étaient pas aussi importantes a upgrader.

Que me conseilles-tu pour l'or alors?

Je suis occuper a upgrader mes murs mais 200000 par mur ça coûte beaucoup d'argent!

Donc pour mes défenses j'upgrade teslas, tds, mortiers en priorité?

Pour la disposition du village, ce serait pas plutôt efficace de ne pas le fermer complètement et d'inclure des pièges aux ouvertures?

Que veux tu dire par spash?

Un grand merci pour vos réponses

• J'attend vos réponses :)

• salut,

alors oui les teslas deviennent importantes à mon gout mais uniquement passée le level 4-5 donc en dessous inutiles pour moi, et comme le up est très long je te conseil de laisser un ouvrier sur les teslas, ca devrait déjà te prendre un moment.
    après oui les murs ça coutent cher mais bon, tu verra les levels 8 et 9, c'est horrible !!
    Pour tes defenses, mortier et Tour de sorciers en priorité, ce sont les defenses splash dommage (dégat de zone)
    voilà après sur la dispo, va voir dans la partie HDV9 y a plein de plans très sympa ;)

• Super merci!

Quand mes teslas, tds, mortiers et murs seront upgradés, vous me conseillez de replacer mon hdv au milieu pour passer en hybrid et monter dans les trophées?

• Oui pas mal , assez connu en tout cas ^^;)
    Je te conseil d'améliorer tes murs ! et vite !:/

• Chargement...