1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village hdv9 Warrox (FARMING)

Discussion dans 'HDV 9' créé par thomas74410, 9 Février 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes,
    je viens vous présenter mon village de ma création pour vous demander des conseils sur le placement et aussi sur les améliorations que je dois apporter au niveau de mes bâtiments :)
    Je sais ce que vous aller principalement me dire "améliore tes remparts niveau 7 minimum", j'ai l'intention de m'y mettre mais étant en prépa j'ai pas énormément de temps de jeu donc je préfère améliorer mes défenses car je trouve que les remparts sont affreusement chers... :dead:
    Bref, voici mon village ;)

et voici mon labo :happy:

Voilà dans l'attente de vos conseils ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ton vivi est plutôt pas mal, il faut bien sur évoluer les tours d'archers trop faible pour ton niveau et les remparts même si tu dis que ces trop chère ce impératif de les évoluer. Sinon ta disposition et satisfaisante mais peu mieux faire. J'espère t'avoir aidé.
    Bon Clash

• Merci Bastien, oui les tours d'archers sont mon prochain objectif, merci pour tes conseils!

• Aie..L'hdv 10, pas maintenant. Minte tes murs, tes defenses et apres l'hdv..Sinon, rien a dire

• tu penses que ferais mieux de l'annuler?

• Oula!! J'avais pas vu ton hdv en amélioration, un conseil annule le comme a dit POP. Sinon tu va avoir plus de mal a évoluer, a ton niveau l'hdv 9 est largement suffisant.

• hdv 9 annulé, je me lance dans les tours d'archers, merci du conseil ;)

• Comme l'ont dit les autres bon village et bonne dispo des batiments.

Tu as arrêté ton HDV au bon moment car là tu courais à la catastrophe :eek: !! Il te faut maxer ton HDV dans l'idéal sinon au moins monter tes remparts comme tu l'as dit même si le temps te manque et surtout UP tes tours archers et AA. Dernier conseil que je donne à tout le monde avoir constamment un ( voir deux ) ouvriers sur les tesla car c'est peu cher mais très très long à faire.

Loiba :wacky:

• merci Loiba :) du coup je monte mes tda en priorité puis je pense monter mes tesla et mes remparts ensuite

• Chargement...