• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

VILLAGE Hotel de Ville 6

  • Auteur de la discussion Med06
  • Date de début
M

Med06

Visiteur
voici mon hôtel 6 de ville repondez sur 100 mon village et n pas a poster votre village que ce soi n’importe quel HDV ici c'est le forum pour discuter de comment faire pour mettre son village en forme parlez un peu merci et aussi mon clan que vous verrez sur l'image sinon voici le clan : MEGA FOX merci d’y aller on a 2 cristal et on donne jusqu'au molosse de lave . Photo de mon village avec ses pieges : http://img.cocfr.fr/image.uploads/03-03-2015/original-b05918ef5ae207e528d6658ae603562b.png essayer le dexieme lien c' est mon village actualise http://img.cocfr.fr/image.uploads/04-03-2015/original-fe78aa2b036698b0c0eef01508264263.png
 
Dernière édition:

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
je n'ai rien compris peux tu recommencer depuis le début en plus ce n'est pasici que l'on recrute pour les clans et cette page est dédié au commentaire de village d'ailleurs je n'aime pas ton village il faut que tu passes au farm comme je te l'ai déjà dit.
 
  • Like
Reactions: 2 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
peut_être mais au moment ou tu commenceras a uper ton hdv au niveau 9, moi je serais tranquillos en champion dans le top 200 français avec mon hdv10 maxer car je me suis mis au farm et que j'aurais arreter au bon moment.
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
peut-être?! Sans doute tu veux dire!!mieux vaut farmer que rusher grand malade!! Moi-même j'ai du mal mais en faisant ça j'avance plus surement et encore plus rapidement.
 
M

Med06

Visiteur
non pas maintenant si je farm apres le butin c'est 000000
 
M

Med06

Visiteur
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:


JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEE FFFFFFFAAAAAARRMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRAAAAAIIIIIIIIIIIIII +++++++++++++++++ TTTTTTTTTTTTAAAAAAARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDD