1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

VILLAGE Hotel de Ville 6

Discussion dans 'HDV 6' créé par Med06, 3 Mars 2015.

1. voici mon hôtel 6 de ville repondez sur 100 mon village et n pas a poster votre village que ce soi n’importe quel HDV ici c'est le forum pour discuter de comment faire pour mettre son village en forme parlez un peu merci et aussi mon clan que vous verrez sur l'image sinon voici le clan : MEGA FOX merci d’y aller on a 2 cristal et on donne jusqu'au molosse de lave . Photo de mon village avec ses pieges : http://img.cocfr.fr/image.uploads/03-03-2015/original-b05918ef5ae207e528d6658ae603562b.png essayer le dexieme lien c' est mon village actualise http://img.cocfr.fr/image.uploads/04-03-2015/original-fe78aa2b036698b0c0eef01508264263.png

#1 Med06, 3 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je n'ai rien compris peux tu recommencer depuis le début en plus ce n'est pasici que l'on recrute pour les clans et cette page est dédié au commentaire de village d'ailleurs je n'aime pas ton village il faut que tu passes au farm comme je te l'ai déjà dit.

AhmShagar apprécie ceci.
  • je naime pas farmer jessaye de gager du butin

• peut_être mais au moment ou tu commenceras a uper ton hdv au niveau 9, moi je serais tranquillos en champion dans le top 200 français avec mon hdv10 maxer car je me suis mis au farm et que j'aurais arreter au bon moment.

• npeut etre

• peut-être?! Sans doute tu veux dire!!mieux vaut farmer que rusher grand malade!! Moi-même j'ai du mal mais en faisant ça j'avance plus surement et encore plus rapidement.

• plus TARD je FARM

Très cordialement,

Mehdi

• NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

• non pas maintenant si je farm apres le butin c'est 000000

• JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEE FFFFFFFAAAAAARRMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRAAAAAIIIIIIIIIIIIII +++++++++++++++++ TTTTTTTTTTTTAAAAAAARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDD

• pour le butin tu peux quand même en gagner moi je suis ligue argent1, je fais des BARCH et après je fais très souvent des deux étoiles. je m'attaque a ses ressources puis mes barbares détruisent les murs et après je libère mes archers et je fais au moins 1 étoiles. Donc question butin j'en ait un max .

• Hdv lvl 6, tour/canon/mortier très peu up pour un hdv 6 ( Pense à toujours maxé ton village avant de up ton HDV ).

Pour ce qui est de ton vivi, la défense est assez faible, très facile d'y pénétrer avec des pièges assez mal placés..

• Oui je sais je l'ai eu il y a pas une semaine mais ma tourd'archet lvl 5 est 6. Moin dune semaine c'est un peu normal que ce ne soit pas uper

Coordinalement,

Mehdi
    [DOUBLEPOST=1426446481,1425584528][/DOUBLEPOST]http://img.cocfr.fr/image.uploads/15-03-2015/original- mon vivi de nouveau
    Mehdi

• On voit pas ton villlage su le lien

• Chargement...