1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village imprenable {je vous le conseil fortement}

Discussion dans 'Discussions' créé par DarkNight77, 21 Avril 2013.

1. VILLAGE CONSEILLE AU GROS LVL CAR KAZY INNATAQUABLE[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Titre modifié : Merci de ne pas abuser des majuscules !

• Tu pense quoi menerv de mon vivi ?

• ba oui joli village mais t'as utilisé des gemmes non ? ou alors tu joue depuis longtemps ?

• Je joue depuis les grandes vacances d'ete et g juste utiliser des gemmes pour les cabanes ;-)

• En effet il est sympa, j'aime bien merci

• Merci ;-)

• super village qui est vraiment imposant=)

• Merci bcp g trouve aussi :mrgreen:

• Menerv torait pas un pti conseil ;-)

• Pas mal bravo

• Superbe ville , je m'en inspirerais peut être ! Merci ;)

• Petite question , pourquoi , a la place d'entourer les cabanes d'ouvrier , tu ne fermerais pas les murs sur les côtés ?

• Je te la conseille firtement jamais perdut plus de 50 000 avec ce vivi et il nia pas assez de mir pour former une symetrie donc g entourer les cabane (meme si sa sert a rien)

• Pas plus de 50k ? C'est good ca ! Avec combien en banques ?

• Entre 3 et 4 millions de chaque personne na atteint les reserve apres g te le conseil fortement mais je ne te promet rien psk je ne sais pas comment sont t defenses

• C'est sûr que tu gaspilles beaucoup de murs avec ces cabanes.

• Salut DarkNight,

Très beau village, mais aucun village n'est imprenable ;)

Pour moi ton point faible est le suivant : (voir en dessous de l'image)

Personnellement j'attaquerai avec mes 14 géants via la flèche extérieure, avec 5 casse-briques.
    Au niveau de l'arc de cercle j'enverrai des archers afin de détruire les deux défenses et ainsi empêcher les géants de partir dans la rigole extérieure.
    Une fois la brèche initiale effectuée (voir une seconde sur l'arc X ou vers la zone centrale (seconde flèche), j'enverrai une double vague de soutient (barbares + archers) ainsi qu'un premier sort de Rage. Une fois mes forces affaiblies, tout comme les défenses de cette zone, j'enverrai la seconde vague (barbares +Archers via le même cheminement), pour faire une seconde diversion et détruire ce qui reste des défenses (si il en reste). A ce moment on balance le reste des troupes (Gobelins) avec un sort de soin au niveau de la muraille interne (si elle n'est pas encore détruite) ainsi qu'un sort de Rage dans la zone centrale pour accélérer la destruction des réserves...

Avec cette tactique j'assure au minimum la destruction de 3 réserves d'or et une d'élixir... :)

L'attaque la plus efficace, mais trop couteuse à mon goût, serait simplement de détruire tes défenses AA, facilement accessibles, avec des arches et 2 géants en diversion, et d'envoyer ensuite une attaque de Dragons ... Mais niveau rentabilité ça serait inintéressant... :D

• +1, c'est ca l'inconveignant d'avoir toutes ses reserves collées comme les tiennes, Par contre, je doute que tes 5 casses briques fasses le poids a l'arc x lvl 3 ^^

• Pour les casse-briques, aucun souci pour la première muraille. J'envoi toujours mes géants en premier pour attirer le feu et dès que les mortiers ont tiré dessus j'ai une tranche de 5 secondes avant le prochain tir pour qu'ils se faufilent... Par contre il y a effectivement une chance sur 3 qu'il arrive à faire péter une seconde muraille (Arc X et/ou tour de sorcier). D'où le sort de rage dans cette première zone pour que les géants et la première vagues de soutient fassent une seconde brèche :)

• Belle disposition. Essaye juste de ne pas rendre trop "évidentes" les positions de tes Hidden Tesla, intervertit les murailles et les bombes AA (si j'ai vu clair). Mais bon ce n'est qu'un détail.

• Wahoo merci pour ces conseil tres interessant je vais renforser les piege de ce coter mrc bcp ta lair de bien maitriser le jeu toi ;-) MERCI INFINIMENT DAVOIR PRIS LE TEMPS DECRIRE TT SA

• Dotre conseil...?

• Toujours dans le coin inférieur droit :

- 2 sorts de foudre pour détruire le mortier (facultatif)
    - quelques archers pour détruire les défenses anti-aériennes
    - La voie est libre aux dragons.

Contrairement à ce qu'en a dit Ptitdoux, je pense qu'attaquer comme ceci est assez facile et rentable ;)

Solution : Rapprocher les anti-aériennes du centre, d'une manière ou d'une autre.

• Chargement...