1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Kayran

Discussion dans 'HDV 9' créé par oOokayranoOo, 25 Janvier 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à tous !

je viens de passer HDV 9 il y a 4 jours...

Je suis arrivé HDV9 avec mon village maxé, mais pas toutes les recherches au vu du temps.... j'aurais eu 5 chômeurs pendant trop longtemps ! Il me manque donc les recherches suivantes : minions (ils sont lvl 1); chevaucheurs (lvl1) et valkyrie.

J'ai lancé directement reine (en cours de up au lvl 4) ; usine de sort ; labo ; deux arx-x.
    Pour la suite, l'objectif est :
    - monter rapidement barch 6
    - Mettre l'ensemble de mon village à niveau (donc un ouv sur tesla / un ouv sur AA / un ouv sur TDS / un ouv sur TDA )

Pourriez-vous me faire des remarques !

#1 oOokayranoOo, 25 Janvier 2015
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, perso je trouve que tes réserves sont pas assez centré et qu'elles sont qd même assez facile a attaquer. Ensuite les teslas je trouve que placé comme tu les as placé elles sont pas très utiles car très simple a flinguer, je les mets tjrs un peu en retrait perso. J'aime bien ou t'as placé tes aa, arc x et héros. Après aucun village n'est parfait!

• oups ;) j'ai posté le mauvais village ! voici donc la correction

• ah Ok :p bah la le village est mieux en effet, le seul problème c'est que l'élixir noir est pas assez protégé à mon avis.. Tu te fais voler combien en moyenne?

• Pour le moment : sur 10 attaques, on ne m'a pour ainsi dire rien pris comme ressources !
    A voir dans le futur ! Je suis assez d'accord en ce qui concerne l'Elixir noir... j'ai prévu d'intervertir avec le futur arc-x d'à coté en cas de problème

• salut quel est le bon village car il y en a deux ? ;)

• Seul celui qui est visible directement est le bon (j'ai d'ailleurs supprimé le lien vers le second, une autre erreur de ma part)

• j'ai le meme village et j'en suis assez fier car on m'attaque souvent en gowipe et ils ne font meme pas 50 pour cent et ne prenne presque rien

• Chargement...