• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village link_82 - LvL 84 - Farming

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous !

Apres plusieurs echecs j'ai enfin reussi a uploader une photo de mon vivi sur le forum

Je vous le présente :




Précision : Je fais mes tours de sorcier lvl 6 et je compte faire également mes mortiers lvl 7 !
Il va falloir serieusement que je m'attaque au tours d'archers qui sont vraiment "low"
Mes remparts s'améliore au fur et a mesure.
Voila... J'améliore également mes archers au lvl 6 ( c'est cher et tres long... Ca me desespere )
J'ai actuellement mes barbares, gobelins, sorciers, casse briques au niveau maximum

En esperant avoir quelques retours positifs et/ou négatifs.

Remerciement a Kazuhiko51 pour m'avoir appris a mettre une photo sur le forum ! :D
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je te rassure tu as un très bon village. Tu es pas en retard niveaux améliorations donc nickel.
Une fois que tu auras tous tes murs au même lvl tu pourras aisément économiser l'élixirs pour tes archers lvl 6.

Moi aussi je vais essayer de m'y attaquer, mais j'ai toujours pas 1M :(

Bon courage et continu à up ce que tu peux avant de passer l'Hôtel de ville. Fait pas la même connerie que moi ;)

Ps: De rien pour l'image, tu as bien pris l'avant dernier lien? L'écriture en petit on voit pas très bien ^^

Et le fait de mettre en turkey change t-il quelque chose?

EDIT: Pour l'écriture c'est parce que j'avais zoomé un peu plus mon village donc c'est normal ;)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pour te dire mes archers sont deja en train de up il reste 5 jours
J'ai pris egalemer le dernier lien comme tu m'avais dit :)
En ce qui concerne la langue du jeu, le fait de mettre en turc fait en sorte que tu te retrouve chez les turcs et avec le decalage horaire quand chez nous c'est le jour chez eux c'est la nuit ce qui veut dire que les mines sont pleines !! Il s'agit soi disant d'une rumeur mais ca fonctionne chez moi en tout cas
 

Tinou955

Guérisseuse
16 Juin 2013
150
5
33
Paris , capitale du crime !
Niveau
61
Clan
Golden Sword
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Beau vivi linkou ^^
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
merciii tinou ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Je te conseille d'échanger tes mortiers et ton canon au nord avec tes AA sinon c'est une excellente disposition :)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
je te remercie du conseil j'en prends compte
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Au temps pour moi, j'avais mal lu et j'avais pas vu que ton laboratoire était en mouvement.
Tu as fait une amélioration des plus chère en élixirs je pense.
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
je dois ca a mes ouvriers ! pourquoi ?? car je n'ai pas eu un seul ouvrier de libre pendant plus de 4 jours ce qui m'a permis de stocker mon elixir au maximum !
 
A

Anonymous

Visiteur
Beau village, belle disposition, le niveau des défenses n'est pas non plus catastrophique ! Mais pense-y :) Bon niveau des remparts, que dire de plus ! :D