• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village -luffyfy-

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonjour a toutes et a tous
J'espere que vous allez bien et que le site vous plait (moi je le trouve genial).
Je cree ce sujet pour vous montrez ma ville :
viewer.php
[/url][/img]
Dites moi ce que vous en penser :D !
Merci d'avance
-luffyfy-
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
-luffyfy- a dit:
Bonjour a toutes et a tous
J'espere que vous allez bien et que le site vous plait (moi je le trouve genial).
Je cree ce sujet pour vous montrez ma ville :
124112image.jpg

Dites moi ce que vous en penser :D !
Merci d'avance
-luffyfy-




Voilà, le problème est résolu. ^^
 
G

Guillsuper

Visiteur
Les doubles murs au top ne servent à rien, ensuite les réservoirs sont trop exposé.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mais dis-donc tu ne serais pas en rush de HDV là? Que vois-je? Un HDV en cours de construction?!? Grrr
Il me semble que si tu veux farmer et up un peu ce village, genre déjà les TS au max et avancer un peu les teslas ainsi que les TA et les canons à qui il manque respectivement 2 et 1 niveau ce serait bien avant de monter HDV 9 :/ j'oubliais les murs roses qui ne dissuadent pas beaucoup déjà en HDV8 mais en HDV9 ça va être encore pire...
Je pense que tu t'y mets un peu tôt pour le HDV9, un petit mois de up encore ne serait pas de trop à mon avis...
Et ton roi lvl 1 aussi a besoin d'un peu de boost
La dispo est pas mal sinon, mais comme dit plus hauts les doubles murs ne servent pas contre les CB qui d'ailleurs lvl6 comme en hdv cassent les murs roses d'un seul coup...
 

-luffyfy-

Gobelin
1 Juillet 2013
44
0
21
Niveau
112
Clan
The Kong of war
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Merci pour vos conseil je m'y met de ce pas :)