• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village lvl 70

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Mon sujet de village ayant mystérieusement disparu, je le reposte ici (avec quelques améliorations depuis) :



Bon en toute honnêteté il fait partie des villages qui ont l'air bon sur le papier (enfin il me semble) mais qui ne sont pas si géniaux que ça donc je compte le changer quand j'aurai le temps. Sinon il a quand même quelques bonnes défenses à son actifs ;) (notamment un full dragon qui n'a fait "que" 60% avec 3 sorts de rage).
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Bonne défense et tout mais mauvais village au niveau du placement. Ton réservoir d'élixir noir est trop facile d'accès et surtout : UP tes mortiers :)
A+
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bien d'accord Yukii, j'ai donc changé comme promis :



Alors non il n'est pas très beau, non il n'est pas parfaitement symétrique et équilibré (ce que j'ai toujours fait) mais je pense quand même que c'est un grand village.

Pourtant la seule défense que j'ai eue à réaliser fut un premier 100% dans la gueule... Mais face à un lvl 96 avec 12 sorcières, du dragon, du golem, bref une composition à laquelle j'estime qu'aucun lvl 70 n'aurait pu résister.
L'attaque est venue 7 heures après ma déconnexion, donc je l'interprète comme ceci : beaucoup de gens l'ont survolé mais n'ont pas souhaité le tenter (alors qu'il y avait 200 000 de chaque à prendre + mines et extracteurs), jusqu'à ce gros bourrin d'hdv 9 qui s'est fait plaisir sur le premier village alléchant venu.

Donc je suis confiant, je pense qu'en sortant l'hdv je me ferais de nombreux boucliers gratuits, mais il me manque 11 défenses à réaliser pour le succès donc je le laisse au milieu :)
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Si une troupe se trouve pile au milieu il n y aura que 3 mortier pour défendre car
T autre defense seront pas a porterp
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Si, j'ai vérifié et toutes mes tours d'archers peuvent tirer jusqu'au centre, ainsi qu'un des canons (les autres s'arrêtent au niveau du bord de l'hdv).

Comme à ma connaissance il n'y a pas de troupes qui puissent être larguées au milieu, ça devrait aller ;) Mais merci d'être passé regarder :)

Sinon je n'ai subi de nouveau aucune attaque depuis le 100%, alors que j'ai été absent toute la journée ^^
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bon village, bien joué pour les murailles mais songe a t'occuper de tes défenses, tu es un peu a la traîne sur a peu près tout, ormis les anti aérien. A ce niveau ne t'occupe pas des extracteurs et mines c'est une perte de temp ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je sais je sais, ça fait depuis que je présente mon village ici qu'on me dit que je suis à la traîne sur les défenses mais je fais vraiment ce que je peux pour combler le retard ><
Pour les mines c'est juste que je les monte quand je suis en vacances avec pas le temps de jouer mais un petit accès au wi-fi occasionnel. Et comme c'est arrivé très souvent, bah elles sont quasi au maximum ^^' (ça explique aussi mon retard en défense)
Et puis je n'ai que 3 ouvriers, c'est rare pour mon niveau et ça n'est pas très pratique.


Bon sinon je voulais faire quelques modifications mais finalement j'ai tout changé à part le noyau, j'étais inspiré :) Victoire passive contre un lvl 95 :D
 
G

Guillsuper

Visiteur
On te rush AA du bas avec 12 geants, on detruit l'AA Spawn 2 fee avec qq bb et quelques archers et c'est mort ton village est-sud est totalement ravagé et ton hdv est inclus dedans
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui c'est un peu la technique d'attaque que tout le monde utilise et qui fonctionne tout le temps, je vois pas bien ce que tu veux que j'y fasse :| J'ai mis suffisamment d'AA et de tours d'archers de tous les côtés pour contrer le mieux possible mais peux pas faire mieux.

Petit up, je repasse de hybride à farm :