• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village lvl 74

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour :D Plutôt que de venir commenter vos villages, je reposte un petit coup le mien, et j'attends un maximum de critiques positives et négatives ;)



Je commence enfin à avoir mes défenses plus ou moins au bon niveau, alors que ça fait depuis 25 niveaux que je suis à la bourre ^^ Mortiers 6 atteints, mes AA me satisfont pour le moment, les teslas avancent bien.. Néanmoins j'en ai encore pour plus d'un mois avant d'avoir tout au max.
Je pense que j'aurai alors fini les murs 8, qui avancent bien depuis quelques temps.

J'ai lancé ma dernière recherche en élixir rose au labo, après il ne me restera que les troupes noires (minions sont déjà lvl 3) donc je farme surtout le noir pour le moment, et mon roi barbare restera lvl 5 un petit moment.

Donc pour le moment voici les activités de mes ouvriers :

- 1 sur les tours de sorciers, jusqu'au niveau 6 (encore 33j)
- 1 sur les teslas, jusqu'au niveau 6 (encore 88j mais un autre ouvrier lui viendra en aide en temps voulu :D )
- 1 sur les tours d'archers jusqu'au lvl 9, puis les canons lvl 10 (encore 37j)
- 1 sur la caserne noire jusqu'au lvl 5, puis les tours d'archers vers le lvl 10 (encore 45j)

Et puis en route vers l'hdv 9 :)
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Re-naud,

Désole mais j'aime pas tros la forme de ton village.

Je trouve tes reserve d'elixir et tes tour de sorcier tros accessible .

Par contre tes defenses et tes remparts sont parfait.

Bonne continuations! :D ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'oubliais de dire, sur mes 40 dernières défenses :

- 24 attaques sur l'hdv (avec souvent méthode Zeus + attaques des mines et extracteurs)
- 7 gros fail (entre 10 et 40% et presque aucune ressource pillée)
- 3 défenses potables (entre 40 et 50%)
- 5 "grosses" défaites (entre 50 et 70% quand j'avais un mortier en construction)
- un 94% (avec sorcières, héros lvl 10, troupes lvl 6, 4 sorts de foudre et un mortier en construction)

Bref un taux de victoires de 85% :) (Je considère une attaque sur hdv comme une victoire oui ^^)
Ma dernière défaite remonte à 3 jours (64%) et je me suis vengé avec un full dragon :mrgreen:

Fast Win : Merci du commentaire ;) Mon élixir ne m'a jamais vraiment intéressé (du moins je n'ai jamais depuis des mois été en manque quand j'en avais besoin) donc je le laisse un peu à l'écart, néanmoins mes réservoirs ne sont pas si accessibles que ça ^^
Pour les tours de sorciers, j'ai toujours trouvé qu'elles faisaient mal tant qu'elles n'étaient pas juste en bordure de village, donc pour moi elles sont très bien où elles sont ;)

Et la forme n'est pas très jolie j'en conviens, mais c'est pas ça l'important x)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ca m'a l'air d'être un bon village avec des AA et mortiers bien disposés. Par contre ou mets tu t'a troisième tour de sorciers ?
Après la forme on s'en fout si le village tourne bien et il y aura toujours plus fort que soi donc bon village dans l'ensemble et bons remparts ;).

P.S: Passes voir mon village ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Comme je suis le petit planning que j'ai exposé pour mes ouvriers, je change de disposition en fonction de ce qui est en amélioration. Par exemple, quand je faisais mes mortiers et AA, j'avais fait comme ça : http://hpics.li/573f172

Mais j'en ai pour un mois avant d'avoir mes 3 tds au lvl 6, donc j'ai le temps d'y réfléchir ;)

Sinon j'ai déjà été voir ton village mais j'ai rien trouvé de spécial à dire sinon qu'il est bien ^^ Enfin si tu insistes je peux y passer un commentaire :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi non plus je ne trouve pas grand chose à redire à ton village mais je viens quand même me manifester :)
Bon village, même s'il n'est pas parfaitement symétrique mais les défenses compensent la symétrie, et je suis d'accord avec toi l'élixir n'est pas difficile à amasser à ce stade-là donc il vaut mieux s'en servir de protection ou de ralentissement des troupes adverses pour favoriser la préservation de l'or.
Seule chose que je changerais dans ta disposition c'est qu'àla place des canons que tu mets dans les coins je mettrais plutôt les tours d'archers car elles ont un rayon d'action plus grand et comme elles seraient dans des coins elles couvreraient une plus grande surface
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Voilà donc après modification :



Donc effectivement, de cette manière mes tours d'archers recouvrent la totalité du village, ce qui est beaucoup mieux pour empêcher les ennemis d'envoyer un seul archer pour détruire chaque bâtiment hors des remparts.
Seul souci, mes canons n'ont plus la moindre symétrie mais je pense que ce n'est pas dramatique.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je trouve cela mieux :)
La symétrie dans les canons à la limite comme tu dis cela n'a pas une grande importance, le principal c'est que tes défenses se couvrent les unes les autres et là je n'en vois pas d'isolée donc ça me va!
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Tres bon villae! Ca ne metonne pas que tu est dans le clan pommes frites.