1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village lvl 74

Discussion dans 'HDV 8' créé par Re-naud, 20 Août 2013.

1. Bonjour :D Plutôt que de venir commenter vos villages, je reposte un petit coup le mien, et j'attends un maximum de critiques positives et négatives ;)

Je commence enfin à avoir mes défenses plus ou moins au bon niveau, alors que ça fait depuis 25 niveaux que je suis à la bourre ^^ Mortiers 6 atteints, mes AA me satisfont pour le moment, les teslas avancent bien.. Néanmoins j'en ai encore pour plus d'un mois avant d'avoir tout au max.
    Je pense que j'aurai alors fini les murs 8, qui avancent bien depuis quelques temps.

J'ai lancé ma dernière recherche en élixir rose au labo, après il ne me restera que les troupes noires (minions sont déjà lvl 3) donc je farme surtout le noir pour le moment, et mon roi barbare restera lvl 5 un petit moment.

Donc pour le moment voici les activités de mes ouvriers :

- 1 sur les tours de sorciers, jusqu'au niveau 6 (encore 33j)
    - 1 sur les teslas, jusqu'au niveau 6 (encore 88j mais un autre ouvrier lui viendra en aide en temps voulu :D )
    - 1 sur les tours d'archers jusqu'au lvl 9, puis les canons lvl 10 (encore 37j)
    - 1 sur la caserne noire jusqu'au lvl 5, puis les tours d'archers vers le lvl 10 (encore 45j)

Et puis en route vers l'hdv 9 :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Re-naud,

Désole mais j'aime pas tros la forme de ton village.

Je trouve tes reserve d'elixir et tes tour de sorcier tros accessible .

Par contre tes defenses et tes remparts sont parfait.

Bonne continuations! :D ;)

• J'oubliais de dire, sur mes 40 dernières défenses :

- 24 attaques sur l'hdv (avec souvent méthode Zeus + attaques des mines et extracteurs)
    - 7 gros fail (entre 10 et 40% et presque aucune ressource pillée)
    - 3 défenses potables (entre 40 et 50%)
    - 5 "grosses" défaites (entre 50 et 70% quand j'avais un mortier en construction)
    - un 94% (avec sorcières, héros lvl 10, troupes lvl 6, 4 sorts de foudre et un mortier en construction)

Bref un taux de victoires de 85% :) (Je considère une attaque sur hdv comme une victoire oui ^^)
    Ma dernière défaite remonte à 3 jours (64%) et je me suis vengé avec un full dragon :mrgreen:

Fast Win : Merci du commentaire ;) Mon élixir ne m'a jamais vraiment intéressé (du moins je n'ai jamais depuis des mois été en manque quand j'en avais besoin) donc je le laisse un peu à l'écart, néanmoins mes réservoirs ne sont pas si accessibles que ça ^^
    Pour les tours de sorciers, j'ai toujours trouvé qu'elles faisaient mal tant qu'elles n'étaient pas juste en bordure de village, donc pour moi elles sont très bien où elles sont ;)

Et la forme n'est pas très jolie j'en conviens, mais c'est pas ça l'important x)

• Ca m'a l'air d'être un bon village avec des AA et mortiers bien disposés. Par contre ou mets tu t'a troisième tour de sorciers ?
    Après la forme on s'en fout si le village tourne bien et il y aura toujours plus fort que soi donc bon village dans l'ensemble et bons remparts ;).

P.S: Passes voir mon village ;)

• Comme je suis le petit planning que j'ai exposé pour mes ouvriers, je change de disposition en fonction de ce qui est en amélioration. Par exemple, quand je faisais mes mortiers et AA, j'avais fait comme ça : http://hpics.li/573f172

Mais j'en ai pour un mois avant d'avoir mes 3 tds au lvl 6, donc j'ai le temps d'y réfléchir ;)

Sinon j'ai déjà été voir ton village mais j'ai rien trouvé de spécial à dire sinon qu'il est bien ^^ Enfin si tu insistes je peux y passer un commentaire :)

• Moi non plus je ne trouve pas grand chose à redire à ton village mais je viens quand même me manifester :)
    Bon village, même s'il n'est pas parfaitement symétrique mais les défenses compensent la symétrie, et je suis d'accord avec toi l'élixir n'est pas difficile à amasser à ce stade-là donc il vaut mieux s'en servir de protection ou de ralentissement des troupes adverses pour favoriser la préservation de l'or.
    Seule chose que je changerais dans ta disposition c'est qu'àla place des canons que tu mets dans les coins je mettrais plutôt les tours d'archers car elles ont un rayon d'action plus grand et comme elles seraient dans des coins elles couvreraient une plus grande surface

• J'attendais ta visite Mégane, content que tu m'aies accordé du temps ;)

Et ce que tu me dis est une excellente idée, je le mets en application immédiatement !

• Voilà donc après modification :

Donc effectivement, de cette manière mes tours d'archers recouvrent la totalité du village, ce qui est beaucoup mieux pour empêcher les ennemis d'envoyer un seul archer pour détruire chaque bâtiment hors des remparts.
    Seul souci, mes canons n'ont plus la moindre symétrie mais je pense que ce n'est pas dramatique.

• Je trouve cela mieux :)
    La symétrie dans les canons à la limite comme tu dis cela n'a pas une grande importance, le principal c'est que tes défenses se couvrent les unes les autres et là je n'en vois pas d'isolée donc ça me va!

• Tres bon villae! Ca ne metonne pas que tu est dans le clan pommes frites.

• Merci, bon clan n'est-ce pas ? :)

Je me demandais pourquoi mes ennemis attaquaient systématiquement par le côté nord-ouest. Finalement je crois que j'ai compris : c'est un des deux côtés duquel le réservoir d'élixir noir est le moins protégé par les murs.

Du coup j'ai fait pivoter mes 8 murs centraux de 90°, de sorte que l'ouverture soit vers le sud. Et comme c'est le flanc sud le mieux défendu de part la disposition, mon village est maintenant plus équilibré. (Vous avez suivi ? :mrgreen: )

A présent, quel que soit le côté, il faut franchir 3 remparts pour accéder à mon élixir noir ;) (Bien rempli vu que je ne pourrai lancer les minions au labo que dans une grosse semaine)

• Oui tres bon clan mais on ma refusé quand jai proposé une candidature...
    Dommage

• Monte le king lv10 :roll:

• Ceux qui postulent sans qu'on ne connaisse rien d'eux ne sont jamais pris. J'y suis rentré en contactant quelqu'un sur le forum ;)
    Et de toute façon, on prend lvl 60 minimum.

J'en suis à ma dernière recherche au labo coûtant de l'élixir rose, donc il ne me restera que les troupes noires à améliorer, ce pour quoi j'économise mon élixir noir.
    Mais je compte bien avoir tout au max en passant hdv 9, roi barbare compris ;)

• C'est quoi l'expressions déjà? "un screen vaut mieux que de longs discours?"^^
    Pas tout compris moi :)

• Si tu insistes, je m'en doutais :)

Donc comme tu vois, le centre a légèrement changé suivant ce que j'ai dit auparavant.

Sinon je me suis légèrement détourné de mon programme : comme j'arrivais à ma limite d'élixir noir (j'avais 36 000) et que mon labo ne sera prêt que dans 6 jours, j'ai quand même lancé l'amélioration de mon barbare. (en plus ça m'arrange bien sinon tous mes ouvriers allaient se libérer en même temps dans 4-5 jours)
    Donc le prochain ouvrier disponible s'occupera du réservoir d'élixir noir, et ensuite je reprendrai les tours d'archers vers le niveau 9 ;)

(Petite réorganisation du coup de mes tours d'archers)

• Tu carbures en ce moment au niveau des remparts. Pour ma part je dois encore faire 30 remparts niveau 8 pour finir la zone principale.

• Oui je geek beaucoup cette semaine. J'ai eu des vacances très chargées et là deux semaines de pur repos donc j'en profite :)

Je fais également presque 10k élixir noir par jour, à 1450 trophées ça grimpe vraiment en flèche ;) (j'ai déjà gagné 3700 depuis le screen)

Et bon courage, on en verra tous le bout un jour de ces foutus remparts 8 ;)

• Petit coucou en Cristal ! Je suis monté pour le succès rapportant 250 gemmes (pic à 2052 trophées) et je comptais m'essayer encore un peu plus haut mais en hdv 8 c'est beaucoup trop dur.
    Je redescends donc mais je voulais garder un screen des 2000 trophées pile :D Et donc petite mise à jour de mon village ! (qui change tout le temps de disposition)

• Je suis tous les jours l'avancée de ton village et je me dis mais a quel point tu vas vite ^^ tu auras fait 60% de tes murs en 1 mois alors que moi :( ben voila voila. Vraiment tres tres bon et bravo pour ton succès en ligue crystal hier soir :)

• moi qui cherchait un village de ce type, je vais le testé si tu n'y vois pas d’inconvénient.
    je trouve la dispo bien répartie.
    et on voit qu'elle tient à 2000 trof :)

• Ren-aud en effet les murs, ça monte ça monte!! (je vais directement voir sur le jeu ton vivi comme il bouge tt le temps comme tu dis^^)
    Le couloir du sud est un aspirateur à géants (je ne peux pas voir les pièges ni tes teslas en regardant sur le jeu...) parceque le canon me semble assez loin pour réussir à les attirer, non?

• Merci ^^ Par contre tu te fourvoies, ça fait plus de deux mois que je suis sur mes remparts lvl 8 x) Bon par contre c'est vrai que je ne m'y suis vraiment mis qu'il y a 3 ou 4 semaines..

Il est vraiment bon mais à 2000 trophées on se prend quand même des 60-70% à peu près chaque nuit sans Arc X ni tde ^^

Maintenant justement ça ne bougera plus tellement :) Mais je n'ai pas arrêté d'inverser les mortiers, les réservoirs, le château, etc pendant 3 jours.
    Pour l'espèce d'aspirateur, il se trouve que j'avais besoin d'un mur quelque part et j'ai tenté de le prendre là, mais effectivement ça ne fonctionne pas donc je changerai rapidement.

• de toute façon j'ai toujours trouvé que l'hdv 8 permettait moins de choses que l'hdv 9 niveau des village de défense. je reste hdv 8 pour farm et finir mes defs mais vivement hdv9, que ce soit pour les troupes, les remparts, la tour de sorciers , la tour d'archers, les 2 arc-x etc ....

• Je pense exactement comme toi, et je ne remonterai en cristal qu'avec mon hdv 9 dans un mois et quelques ;)

• Chargement...