• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village lvl 74

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci, bon clan n'est-ce pas ? :)

Je me demandais pourquoi mes ennemis attaquaient systématiquement par le côté nord-ouest. Finalement je crois que j'ai compris : c'est un des deux côtés duquel le réservoir d'élixir noir est le moins protégé par les murs.

Du coup j'ai fait pivoter mes 8 murs centraux de 90°, de sorte que l'ouverture soit vers le sud. Et comme c'est le flanc sud le mieux défendu de part la disposition, mon village est maintenant plus équilibré. (Vous avez suivi ? :mrgreen: )

A présent, quel que soit le côté, il faut franchir 3 remparts pour accéder à mon élixir noir ;) (Bien rempli vu que je ne pourrai lancer les minions au labo que dans une grosse semaine)
 

lol224

Sorcière
28 Juin 2013
211
0
31
24
paris
Niveau
64
Clan
st michel
Oui tres bon clan mais on ma refusé quand jai proposé une candidature...
Dommage
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
lol224 a dit:
Oui tres bon clan mais on ma refusé quand jai proposé une candidature...
Dommage
Ceux qui postulent sans qu'on ne connaisse rien d'eux ne sont jamais pris. J'y suis rentré en contactant quelqu'un sur le forum ;)
Et de toute façon, on prend lvl 60 minimum.

TomTom92 a dit:
Monte le king lv10 :roll:

J'en suis à ma dernière recherche au labo coûtant de l'élixir rose, donc il ne me restera que les troupes noires à améliorer, ce pour quoi j'économise mon élixir noir.
Mais je compte bien avoir tout au max en passant hdv 9, roi barbare compris ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ren-aud a dit:
Du coup j'ai fait pivoter mes 8 murs centraux de 90°, de sorte que l'ouverture soit vers le sud. Et comme c'est le flanc sud le mieux défendu de part la disposition, mon village est maintenant plus équilibré. (Vous avez suivi ? :mrgreen: )

C'est quoi l'expressions déjà? "un screen vaut mieux que de longs discours?"^^
Pas tout compris moi :)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Si tu insistes, je m'en doutais :)



Donc comme tu vois, le centre a légèrement changé suivant ce que j'ai dit auparavant.

Sinon je me suis légèrement détourné de mon programme : comme j'arrivais à ma limite d'élixir noir (j'avais 36 000) et que mon labo ne sera prêt que dans 6 jours, j'ai quand même lancé l'amélioration de mon barbare. (en plus ça m'arrange bien sinon tous mes ouvriers allaient se libérer en même temps dans 4-5 jours)
Donc le prochain ouvrier disponible s'occupera du réservoir d'élixir noir, et ensuite je reprendrai les tours d'archers vers le niveau 9 ;)

(Petite réorganisation du coup de mes tours d'archers)
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu carbures en ce moment au niveau des remparts. Pour ma part je dois encore faire 30 remparts niveau 8 pour finir la zone principale.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui je geek beaucoup cette semaine. J'ai eu des vacances très chargées et là deux semaines de pur repos donc j'en profite :)

Je fais également presque 10k élixir noir par jour, à 1450 trophées ça grimpe vraiment en flèche ;) (j'ai déjà gagné 3700 depuis le screen)

Et bon courage, on en verra tous le bout un jour de ces foutus remparts 8 ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Petit coucou en Cristal ! Je suis monté pour le succès rapportant 250 gemmes (pic à 2052 trophées) et je comptais m'essayer encore un peu plus haut mais en hdv 8 c'est beaucoup trop dur.
Je redescends donc mais je voulais garder un screen des 2000 trophées pile :D Et donc petite mise à jour de mon village ! (qui change tout le temps de disposition)

 
G

Guillsuper

Visiteur
Je suis tous les jours l'avancée de ton village et je me dis mais a quel point tu vas vite ^^ tu auras fait 60% de tes murs en 1 mois alors que moi :( ben voila voila. Vraiment tres tres bon et bravo pour ton succès en ligue crystal hier soir :)