1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village Master3 (Record Champion II => 3706)

Discussion dans 'HDV 9' créé par alex_cornflakes, 5 Janvier 2015.

1. Salut,

Habituellement en mode fermier, je m'offre le kiff de faire un rush par solidarité pour le clan. Nous arrivons dans le top10 FR.

Pour monter, j'ai fait barch jusqu'a 2400 puis BAM jusqu'à 2600 et de 2600 à 2800 du ballons-minions. Après 2800 difficile de trouver des villages à plus de 30 qui me permettait d'en faire 10 avec un 50%, j'ai donc enchainé sur du GOWI²PE.

Pour le village, pas de miracle en master mais j'estime qu'il défend bien. La difficulté réside dans le fait qu'il est nécessaire de trouver une disposition qui laisse croire que le village est prenable pour attirer un minimum mais aussi avoir des ressources (mini 1 million). Si l'une de ces conditions n'est pas respectées, votre petit hdv9 n'attirera que les gros joueurs en mal de TR.

-> un village qui semble inaccessible ou sans ressources fera fuir les joueurs car ne montrera que peu d'interet

Le village parfait n'existant pas, il faut faire en sorte de limiter la perte de tr.

Il faut un CDC plein (sorciers/sorcières) et ses héros frais et disponibles.

Le village pour lequel j'ai opté est copié de tsunami

source : http:meh:/forum.supercell.net/showthread.php/227340-My-TH9-Anti-Hog-base-Defended-to-Master-II?highlight=Tsunami base

Au fil des attaques j'ai amélioré des choses par-ci par-là.

J'estime que c'est un bon village car sur une 30aine d'attaques, j'ai perdu 2 fois 3* sinon c'est 1* par un 50%.

Les défenses

Pour le village rasé, la première fois je n'avais ni héros et le cdc vide. La deuxième fois, c'était une compo maxé avec héros 40.

Au début du master 3, j'ai eu quelques fails qui ne se reproduisent plus à l'approche du master2.

Avec la reprise du boulot, ça va être plutôt difficile de monter plus haut...

Record 2834 pour le moment.

#1 alex_cornflakes, 5 Janvier 2015
    Dernière édition: 6 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour ce post, ca m'intéresse de suivre ton évolution ;)

• J'ai mis à jour le post avec de photos.

Je suis à 2834, j'attaque maintenant au GOWIPE. Au ballons-minions je ne fais qu'une étoile et les villages à plus de 30 TR qui me permettaient d'en gagner 10 ne sont plus là. Ce n'est donc plus interressant.

La composition des troupes est la suivante :

2 archers
    6 cb
    12 sorciers
    2 pekka
    2 golems
    Roi/Reine (11/15)
    Golem 5 dans cdc
    2 rages / un foudre pour le cdc / un soin ou un saut

J'ai commencé ce matin déjà un 100% sur un hdv9.

Mais franchement sans les boosts des casernes, usines et heros, c'est impossible pour moi de monter si haut.

Merci la maj de noel.

• J'étais à 2000 tr quand j'ai lancer ma valky 4 qui a donc vider mon EN. Sachant que mes ressources sont vidés en permanence pour monter mes murs 9, j'ai repris ce village rush.

Résultat des courses, j'ai pris 600 tr en 48h (beaucoup de joueurs qui veulent descendre en tr mais aussi pas mal de fail) et je suis arrivé aux portes du master 3 !

Par contre, une fois là-haut et sans ressources, faut s'accrocher :)

• j'avais ton village a mon "debut" de hdv 9, il est bien mais pas resistant du tout face a un gowiwi par le nord avec un sort de sautpour attendre le milieu.
    J'ai retrouvé cette base lors d'une guerre avec mon clan et le gowiwi est passé comme une lettre a la poste avec la technique dont je viens de te parler.

Mais sinon bon village jusqu'en master 3 ;)

• Un gowiwi pour voler 15k de resssources, c'est plutot la loose... et quel village resiste à un gowiwi avec sort de saut ?

• Un gowiwi en général tu ne fais pas ca en farm, tu rush tu essaye de monter en trophées, pas a accumuler 8 millions de chaque dans tes réserves.

Et le but d'un village, surtout a un si haut nombres de trophées, est de limiter la casse et de ne pas prendre un 100%. Et certain village résiste a un gowiwi et sort de saut, tu peux aussi compter sur un fail de ton adversaire a 40% ce qui te permet en plus d'avoir un bouclier.

• Donc en M3 il est bon puisque je n'ai jamais pris 100% ? Un village qui resiste aux gowiwi et sort de saut ne resistera pas à d'autres choses. Le village idéal n'existe pas, 100% sur n'importe quel village est toujours possible.

L'essence même de COC est l'attaque, pas la défense.
    [DOUBLEPOST=1428057098,1425563730][/DOUBLEPOST]J'ai recommencé l'expérience, en rapprochant les têtes chercheuses au centre (proche des DAA) ce coup-ci.

J'ai lancé ma Reine 16 dimanche soir et suis passé en mode rush. Mon elixir noir était donc à 0 et je ne garde jamais plus d'un million d'or ou d'elixir puisque ça va direct dans les remparts.

J'étais donc à 2000 tr dimanche soir, je suis depuis 2 jours à 2700 avec plus de 30 défenses. La majorité des attaques subies sont des barbares qui sont déposés pour que les mecs descendent en tr. Je ne fais que 2 attaques par jour qui me permettent de me refaire en ressources.

Par contre, le M2 semble difficile à atteindre avec cette technique, les mecs qui veulent monter veulent des tr et ne se genent pas pour m'en prendre (un 100% cette nuit en aerien).

je vais peut-etre profiter du week-end prolongé pour battre mon record perso.

• Plus tu vas monter en trophées moins tu trouveras de personnes redescendant en trophées de cette façon.

Bon courage pour ta monté ! :punch:

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Oui je m'en suis rendu compte, ça commence à freiner à partir du M3.

Pour attaquer, je dois maintenant trouver des ressources :)

Zohys apprécie ceci.
  • Bonjour Alex

A tu une modif de ton village pour inclure le propulseur dans ta map stp.

• Pour la premiere fois depuis 2 ans que je joue, je tente un rush champion, je suis actuellement à 3122.

Depuis que je suis Master1, j'ai sorti mon hdv, pour le moment ça fonctionne plutot bien.

Je fais au mieux 4/5 attaques "lourdes" par jour et j'assure à chaque fois un minimum de 10 tr, je vise les 2 etoiles sur les hdv9 avec ma compo GDC (2 golems, 10 valkyries, 16 sorciers, 8 sapeurs, foudre, soin, rage, saut et golem5 dans cdc). J'essaie de ne pas finir ma journée de rush plus bas que je ne l'ai commencé.

Pendant la formation, si j'ai mes hero, sorciers et sapeurs, je fais des recherches pour trouver des hdv dehors (il y en a encore) pour gratter parfois 1 tr...

Je fais une attaque le matin vers 7h30 puis je deco, ce qui me laisse un bouclier jusqu'à 19h30 (je ne joue pas la journée). Ensuite à 19h30 j'attaque puis je reste connecté en accellerant l'usine (les sorts sont finalement ce qu'il y a de plus long).

Les héros se remettent sur pied en 1 heure ce qui laisse le temps à la compo de se former.

Ah oui, je n'ai plus de gemme, ce rush m'a saigné, j'ai meme rasé ma pépiniere !! :( Mais ça m'encourage à réussir le défi pour me refaire.

Jusqu'à maintenant, aucun fail sur mes attaques, toujours 2 ou 3 etoiles (la derniere en date, un +40 sur un hdv9 prema champion). Le matchmaking me propose beaucoup de champion, je concentre mes recherches sur le nombre de TR et je n'attaque de l'hdv9 ou moins.

Je souffre en tant que farmeur de devoir laisser parfois des villages à 500k les mines pleines, mais je me console avec le bonus.

Bref, c'est une façon peu orthodoxe de faire un rush et jusqu'ici tout va bien...

• Tout d’abord Bonne chance pour ton rush :)
    Personnellement , pour monter champion , j'ai utiliser molosse ballon as partir de master 2 , ya pas vraiment d'autre choix pour faire du 1-2* (a part gowipe/gowiwi... biensur :p ) sur un hdv 10 max .
    Et pour mon vivi , j'ai laissé l'hdv dehors , j'ai pu monter jusque 3500 tr , car sinan , je me prenait quasiment toujours des 3* par des hdv 10 mais , fait comme tu le sens ^^

• Sur les conseils des membres de mon clan, j'ai sorti mon hdv une fois arrivé en M1 et ça porte ses fruits, on m'a snippé l'hdv pour 10 tr en moyenne.

Je l'ai fait !

A noter que sur toutes mes attaques, je n'ai jamais fail une seule fois. Finalement, en deux jours avec des sessions de plusieurs heures c'était assez "simple".

Hier soir, pour la derniere attaque, j'ai passé plus de 45 minutes pour trouver LE village qui me permettait de monter champion (il était tard j'avais envie de me coucher).

La plus belle attaque du rush à +40 avant-hier matin et ce n'est pas une vengeance !!!

Je vais rester un petit peu là-haut pour farmer du black et m'entrainer au mobal

esox59 et --Sullivan-- aiment ça.
  • GG !
    La chance , quand j'ai rush , y'avait jamais de +40 :'(
    Et j'ai reussis a monter a 3500 tr en faisant des fails , donc toi tu peut facilement y arriver je pense ^^
    Et oui , l'hdv dehors c'est super en champion , car la plupart du temps ( enfin quand j'ai fait mon rush ) , tu te prend que du -1 , sans te faire raser ton vivi ^^
    Bonne idée , en champion c'est le paradis de l'elixir noir :p
    Encore bravo pour ta persévérance :p

• Bjr a tous
    Depuis 3 jours j'ai commencé mon rush,hdv 9 depuis avril. je suis à 2513 tr.Je monte principalement avec des fails de mes adversaires,ce matin 93 tr gagnés.Dont 62 de personnes voulant en perdre ils envoient un barbare et me font gagné26 trophés :).Si je comptais sur mes attaques je ne serais pas si haut .Pas beaucoup d'hdv dehors et de village inactifs en C1.je fais du barch c'est limité.Je ne sais pas si je vais continué une fois en master ,je ne recolte plus de ressources et n'avance plus dans l'amelioration de mon village.

• En cristal, rien d'exceptionnel à monter grace aux défenses, c'est même la méthode que j'utilise pour monter Master 3. De mon point de vue, tu peux difficiliement concilier amélioration de tes défenses et rush. Dans un rush, tu dois être armé pour pouvoir te défendre du mieux possible, donc avec toutes tes défenses opérationelles. Ce n'est pas une contradiction, juste qu'un village hdv9 maxxé va effrayer l'adversaire qui hésitera à risquer de fail sur ton village.

Le barch/BAM en Master 3 fonctionne très bien. Je n'ai commencé les GOWIVAL qu'a partir du master 2 et j'ai continué en master 1. Je suis parti avec les ressources vidées (c'est ce qui me permet de traverser les ligues cristal), il y a eu un gros passage à vide niveau ressource en master 2 ou j'étais quasi à sec. Mais compte-tenu que je gardais l'intégralité de mes boucliers, je bénéficiais de 12h de recolte, ce qui n'est pas négligeable.

J'ai aussi vidé mes gemmes (une centaine) que je n'utilisais que pour mon usine (2H30 pour former mes sorts sinon...)

Bref, j'ai à ce jour pour cette session 56 attaques à mon actif ce qui est peu. Chaque attaque était étudiée, toujours les troupes, les sorts et les héros disponibles. Quand j'attaquais un village, j'étais sur et certain de faire au minimum 2 étoiles et 20 tr.

Même à 50tr du champion, je trouvais des hdv dehors qui me donnait 1 tr et surtout il ne faut pas se ruer sur tous les hdv dehors qui sont parfois piégés.

En conclusion, les defenses m'ont permis de monter Master sans forcer, mais au-delà il ne faut pas compter dessus. J'ai aussi pu faire des améliorations, c'est meme essentiel pour ne pas avoir un stock de ressources trop important.

• C'est bien les valkyries ? je vois que tu attaqués avec sa , moi j'ai pas trop accroché :jawdrop:

• Le GoWiVal est une bonne compo si il est bien manier ^^
    Et , le GoWiVaPe peut etre pas mal aussi :

alex_cornflakes et SwiiTCh2a aiment ça.
  • C'est ma compo gdc, pour monter je n'ai utilise que ca.

Seule bete noire, les pieges a ressorts. Pour le reste, elles ne craignent rien. Tu assures 2 etoiles sur n'importe quel hdv9 meme maxxé.

Bien sur elles doivent etre au niveau max.

esox59 et SwiiTCh2a aiment ça.
  • bravo pour ta monté en Champion et merci du partage

• ça y est enfin en 5 jours master,je suis monté a 2649 par contre sur ma dernière attaque ,j'en avais marre j'ai fait n'importe quoi ,j'ai fait un fail ,-38 tr :mad:,je me suis remis en farm hdv dehors une attaque -11.Voila redescendu a 2600 .Mais bon le plus dur est fait je suis Master.
    Par contre je ne sais pas si je reste ou redescends pour continuer l'amelioration de mon vivi.C'est vrai que 100000 de bonus a chaque attaque réussi c'est alléchant,mais c'est raide a trouver des vivis facile d'acces ou hdv dehors sans faire de grosses troupes pour faire 1 etoile.Je ne compte plus monter plus haut de toute façon.
    Là en master je me faits environ 1,5 M en or et elixir rose ,bonus compris avec une session de 2h de farm.
    quand j'etais en cristal entre 1900 et 2000 tr ,je faisais environ 3 M de chaque.
    je farm essentiellement en barch .
    D'un autre coté en master c bon pour le noir mais ma priorité est quand meme l'amelioration de mon vivi .
    Qu'est ce que vous en pensez, redescendre vers 1900 tr ou rester en master et insister ?

#22 jchristophe89, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 5 Juin 2015
  • J'avais stoppé mon precedent rush car mon objectif était d'atteindre le grade pour les gemmes.

Depuis début aout on est monté avec mon clan pour s'entrainer en GDC, j'en ai profité pour faire un rush solo.

Je vais tenter de détailler la méthode pour y parvenir.

Je suis parti d'OR3 et j'ai commencé à monter grace aux defenses, c'est la technique du fainéant. Malheureusement, je ne peux plus vider mes ressources en dessous de 3 millions, je suis donc contraints de garder ça.
    Vers C1/M3 j'ai commenc& à BARCH puis vers M1 en BAM
    A partir du M1, je sors mon HDV et je l'offre, cad sans le piéger. inutile de fruster des snipers, ils sont suceptibles.

sur la fin du M1, j'ai commencé mes attaques en GOWIWIVA comme ceci.

Je boost les casernes noires avec SORCIERE, GOLEM, 4 VALKY (au début j'en mettais 5 mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il manquait quelques sorciers)
    Ensuite, 2 casernes avec 4 sorciers et 2 sapeurs, et 2 casernes avec 3 sorciers et 2 sapeurs

Dans le CDC au début, peu importe en champion je demande un golem 5
    Sorts avec usine boostée : 2 rages, un soin et un saut
    Je boost aussi les héros.

Puis je suis parti en chasse, hdv dehors meme pour 1 tr, je pecho. Je suis tombé plusieurs fois sur des hdv8 à 45 tr, ça permet de monter vite. Sinon, je m'entraine sur les hdv9 max et blindés de ressources, avec cette compo c'est 2 étoiles assurées. Si je tombe sur des hdv10 pas trop max avec hdv excentré, je prends aussi, c'est 2 etoiles avec la meme technique.

Je fais une session de 2 heures par jour en prenant soin de ne jamais fail, c'est l'element psycho le plus important. Perdre 30 tr quand vous avez mis 2 heures pour les obtenir, c'est dur à encaisser. Donc 2 heures de jeu par jour suffit largement, c'est donc à la portée de n'importe quel joueur.

Quand mes héros sont prets et que la compo n'est pas terminé, je pars en chasse avec eux à la recherche d'un hdv dehors et j'en trouve meme encore.

Tout ça pour dire qu'en hdv9, il n'y a pas de village rush ou plutot tous les villages le sont du moment où vous sortez votre hdv. Preuve à l'appui, derniere defense qui m'a fait perdre 1 tr, je suis actuellement à 3537 bientot dans le top 1000 fr ce que je vise.

Je pense qu'il est aussi nécessaire d'avoir un bon hdv9 cad au minimum tous les remparts 9 et les defenses max pour effrayer l'adversaire qui n'osera pas tenter le diable.

Je continue mais je pense qu'un seul fail me fera abandonner, si vous avez des questions... ;)
    [DOUBLEPOST=1439300347,1439296368][/DOUBLEPOST]Defenses (qui n'ont aucun interet) et attaques en vrac.

[DOUBLEPOST=1439372469][/DOUBLEPOST]3555 cette technique atteint ses limites, je devrais passer en MOBA...

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • Record à 3639, la montée devient quasi-impossible, heureusement je ne perds qu'1 tr en défense depuis plusieurs jours.

Je ne trouve plus d'hdv9 sauf pour me proposer 1 tr, sinon ce sont des hdv10 héros 40 pour 5 ou 6 tr... Je continue toujours en GOWIWIVA

Edit : je viens de faire +9 sur un hdv10 avec 2 arcx...en construction !

Record à 3647 donc.

Et aux portes du top 1000 fr...

#24 alex_cornflakes, 19 Août 2015
    Dernière édition: 19 Août 2015
  • pour la rigolade, un bon gros village wtf

esox59 apprécie ceci.
  • Chargement...