• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Master3 (Record Champion II => 3706)

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Habituellement en mode fermier, je m'offre le kiff de faire un rush par solidarité pour le clan. Nous arrivons dans le top10 FR.

Pour monter, j'ai fait barch jusqu'a 2400 puis BAM jusqu'à 2600 et de 2600 à 2800 du ballons-minions. Après 2800 difficile de trouver des villages à plus de 30 qui me permettait d'en faire 10 avec un 50%, j'ai donc enchainé sur du GOWI²PE.

Pour le village, pas de miracle en master mais j'estime qu'il défend bien. La difficulté réside dans le fait qu'il est nécessaire de trouver une disposition qui laisse croire que le village est prenable pour attirer un minimum mais aussi avoir des ressources (mini 1 million). Si l'une de ces conditions n'est pas respectées, votre petit hdv9 n'attirera que les gros joueurs en mal de TR.

-> un village qui semble inaccessible ou sans ressources fera fuir les joueurs car ne montrera que peu d'interet

Le village parfait n'existant pas, il faut faire en sorte de limiter la perte de tr.

Il faut un CDC plein (sorciers/sorcières) et ses héros frais et disponibles.

Le village pour lequel j'ai opté est copié de tsunami

1420547287-photo-1.png


source : http:meh:/forum.supercell.net/showthread.php/227340-My-TH9-Anti-Hog-base-Defended-to-Master-II?highlight=Tsunami base

Au fil des attaques j'ai amélioré des choses par-ci par-là.

J'estime que c'est un bon village car sur une 30aine d'attaques, j'ai perdu 2 fois 3* sinon c'est 1* par un 50%.

Les défenses









Pour le village rasé, la première fois je n'avais ni héros et le cdc vide. La deuxième fois, c'était une compo maxé avec héros 40.

Au début du master 3, j'ai eu quelques fails qui ne se reproduisent plus à l'approche du master2.

Avec la reprise du boulot, ça va être plutôt difficile de monter plus haut...

Record 2834 pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 14 people

stevenhab

Barbare
14 Mai 2014
9
0
18
37
Paris
www.lesdeserteurs.fr
Niveau
125
Clan
Les Deserteurs
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Merci pour ce post, ca m'intéresse de suivre ton évolution ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci pour ce post, ca m'intéresse de suivre ton évolution ;)

J'ai mis à jour le post avec de photos.

Je suis à 2834, j'attaque maintenant au GOWIPE. Au ballons-minions je ne fais qu'une étoile et les villages à plus de 30 TR qui me permettaient d'en gagner 10 ne sont plus là. Ce n'est donc plus interressant.

La composition des troupes est la suivante :

2 archers
6 cb
12 sorciers
2 pekka
2 golems
Roi/Reine (11/15)
Golem 5 dans cdc
2 rages / un foudre pour le cdc / un soin ou un saut

J'ai commencé ce matin déjà un 100% sur un hdv9.

Mais franchement sans les boosts des casernes, usines et heros, c'est impossible pour moi de monter si haut.

Merci la maj de noel.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'étais à 2000 tr quand j'ai lancer ma valky 4 qui a donc vider mon EN. Sachant que mes ressources sont vidés en permanence pour monter mes murs 9, j'ai repris ce village rush.

Résultat des courses, j'ai pris 600 tr en 48h (beaucoup de joueurs qui veulent descendre en tr mais aussi pas mal de fail) et je suis arrivé aux portes du master 3 !

Par contre, une fois là-haut et sans ressources, faut s'accrocher :)
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
j'avais ton village a mon "debut" de hdv 9, il est bien mais pas resistant du tout face a un gowiwi par le nord avec un sort de sautpour attendre le milieu.
J'ai retrouvé cette base lors d'une guerre avec mon clan et le gowiwi est passé comme une lettre a la poste avec la technique dont je viens de te parler.

Mais sinon bon village jusqu'en master 3 ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
j'avais ton village a mon "debut" de hdv 9, il est bien mais pas resistant du tout face a un gowiwi par le nord avec un sort de sautpour attendre le milieu.
J'ai retrouvé cette base lors d'une guerre avec mon clan et le gowiwi est passé comme une lettre a la poste avec la technique dont je viens de te parler.

Mais sinon bon village jusqu'en master 3 ;)

Un gowiwi pour voler 15k de resssources, c'est plutot la loose... et quel village resiste à un gowiwi avec sort de saut ?
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Un gowiwi pour voler 15k de resssources, c'est plutot la loose... et quel village resiste à un gowiwi avec sort de saut ?
Un gowiwi en général tu ne fais pas ca en farm, tu rush tu essaye de monter en trophées, pas a accumuler 8 millions de chaque dans tes réserves.

Et le but d'un village, surtout a un si haut nombres de trophées, est de limiter la casse et de ne pas prendre un 100%. Et certain village résiste a un gowiwi et sort de saut, tu peux aussi compter sur un fail de ton adversaire a 40% ce qui te permet en plus d'avoir un bouclier.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Un gowiwi en général tu ne fais pas ca en farm, tu rush tu essaye de monter en trophées, pas a accumuler 8 millions de chaque dans tes réserves.

Et le but d'un village, surtout a un si haut nombres de trophées, est de limiter la casse et de ne pas prendre un 100%. Et certain village résiste a un gowiwi et sort de saut, tu peux aussi compter sur un fail de ton adversaire a 40% ce qui te permet en plus d'avoir un bouclier.

Donc en M3 il est bon puisque je n'ai jamais pris 100% ? Un village qui resiste aux gowiwi et sort de saut ne resistera pas à d'autres choses. Le village idéal n'existe pas, 100% sur n'importe quel village est toujours possible.

L'essence même de COC est l'attaque, pas la défense.
[DOUBLEPOST=1428057098,1425563730][/DOUBLEPOST]J'ai recommencé l'expérience, en rapprochant les têtes chercheuses au centre (proche des DAA) ce coup-ci.

J'ai lancé ma Reine 16 dimanche soir et suis passé en mode rush. Mon elixir noir était donc à 0 et je ne garde jamais plus d'un million d'or ou d'elixir puisque ça va direct dans les remparts.

J'étais donc à 2000 tr dimanche soir, je suis depuis 2 jours à 2700 avec plus de 30 défenses. La majorité des attaques subies sont des barbares qui sont déposés pour que les mecs descendent en tr. Je ne fais que 2 attaques par jour qui me permettent de me refaire en ressources.

Par contre, le M2 semble difficile à atteindre avec cette technique, les mecs qui veulent monter veulent des tr et ne se genent pas pour m'en prendre (un 100% cette nuit en aerien).

je vais peut-etre profiter du week-end prolongé pour battre mon record perso.
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Plus tu vas monter en trophées moins tu trouveras de personnes redescendant en trophées de cette façon.

Bon courage pour ta monté ! :punch:
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Plus tu vas monter en trophées moins tu trouveras de personnes redescendant en trophées de cette façon.

Bon courage pour ta monté ! :punch:

Oui je m'en suis rendu compte, ça commence à freiner à partir du M3.

Pour attaquer, je dois maintenant trouver des ressources :)
 
  • Like
Reactions: 2 people