1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village odd0 - HDV 8 farming (en route pour HDV 9 ...)

Discussion dans 'HDV 8' créé par oddo, 1 Août 2013.

1. Bonjour à tous,

Voila, après avoir rush mon HDV 8 et avoir bien galéré au début, j'ai décidé de ne plus refaire la même erreur, et voici donc après un dur labeur mon village prêt pour l'HDV 9 ;)

Reste encore 8 jours avant la fin de l'HDV, d'ici là tout sera à fond sauf les mines, mais j'ai pas eu la foi d'attendre qu'elles soient toutes maxées avant de passer l'HDV ^^
    Surtout que avec ce que je pille pas trop besoin de ça ;)

Dans le labo toute les recherches élixir rose sont maxés (troupes et sorts), je suis actuellement en train de passer les serviteurs lvl 3, sinon les autres troupes élixir noir sont lvl 1 :)

Voili voilou, je suis ouvert à toute critiques/remarques afin de savoir ce que vous pensez de ma base (qui changera de toute manière d'ici 8jours ^^)

Voici quelques images zoomées pour mieux voir:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bon petit village, je trouve que les deux canons en bas à coté pourrait être bougés et les tours de sorciers trop proches à mon gout.
    Les AA sont très accessibles mais étant donné que tu as des bonnes def aériennes (tours archers, sorciers et teslas)
    voilà mon avis :)

• Vraiment niquel ton village tu t'es bien donné :)

• Attention par le bas tu es trop vulnérable je pense que tu dois en avoir conscience

• très bon village =)
    je suis jaloux de tes remparts xD mais bientôt ( très bientôt ^^ ) j'aurais aussi les remparts 8 ^^
    au moins tu me bat juste sur les remparts ^^ les défenses encore ont a les mêmes =) ( les teslas m'en fiche un peu )

• C'est tout ? Pas plus de commentaires ?
    Décidément, je prends un bide à chaque fois que je poste un village

• blablabla super vivi... blablabla chuis jaloux xD
    Wouhou flood ! è_é mdrrrr

EmileLazer75 apprécie ceci.
  • Ben en fait ton hdv a tout a fond donc sur ce point on ne peut rien critiquer. Donc il n'y a que la disposition que l'on puisse critiquer :) et je t'ai dit qu'une attaque rapide vers le bas peut rapidement t detruire 2/3 des AA et faire apparaître fee ou dragon.
    Mais de tt façon tu as bientot l'hdv 9 donc tu ferais mieux de réfléchir a une nouvelle disposition hein :).

• Tres bon village gg pour toutes tes améliorations.
    je n'ai pas grand choses a redire mais je te conseille d’échanger la tour de sorcier qui est proche de ton élixir noire avec le mortier qui est en haut.
    Si je peut me permettre tes mines font pale figure par rapport au reste ^^

• Tu peux te permettre on est là pour ça ^^
    Et je sais que mes mines sont minables, mais ça ma toujours fait chier de bloquer un ouvrier pour les mines xD
    Vu que je pille pas mal j'en ai pas spécialement besoin, mais je les montes pendant l'amélioration de l'HDV :)

• Tiens un coéquipier ^^ Pour moi c'est pas hyper bien équilibré, mais le niveau des bâtiments suffit à compenser, donc bon village ;)

En hdv 9 ce sera plus facile d'équilibrer les 4 côtés ^^

• Voila, manque 5 jours pour HDV 9 ^^

• Juste une question comme sa ta mis combien d'euros dans ton village ?? (Je t'envie)

• 18€ pour pouvoir avoir ouvrier 4 et 5, c'est tout, je n'ai jamais rien payé pour améliorer quoi que ce soit :)

• j'ai lancé l'hdv aussi ^^
    je vais me ramener vers 4h du mat juste pour te voler.... tes remparts ! xD mouhahaha ( tkt je te passe les miens ;)

• Désolé d'avance du flood mais, Luffy on était censé faire une course du premier à avoir tous les remparts lvl 8 et t'avances pas :(

• Je fais la course avec vous :)

• A moi non je préfère les lv 7

• Euh.. si tu veux oddo xD mais je parierais pas sur toi :mrgreen:

• Chargement...