• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village optic farming

iluvatar

Barbare
23 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
NiVuNiConnu
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour à tou-te-s

Je viens monter auniveau 6. Pour le moment je ne cherche pas les trophets, mais les ressources. J'ai donc essayé de créer un modèle de village visant à protéger les ressources.

Pouvez-vous me donner votre avis, sans tenir compte du niveau des murs et des défenses ?

Merci d'avance !
427208Screenshot20140117111425.png
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si tu veut pour un hdv level 6 je m'étais inspirer sur ce site: (clash builder).
Concernant ton village la répartition des mines extérieurs est bien car alternée. Les deux reversoirs dans première enceinte me semble facilement accessible, mais il serait dur de tout te prendre.
Pour inciter les gens a te donner bouclier sans te prendre des ressources, met carrément ton hdv dans un coin.
 

iluvatar

Barbare
23 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
NiVuNiConnu
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Merci de ta réponse. J'ai justement utilisé Clash of clans builder pour réaliser cette config : http://clashofclansbuilder.com/plan/281596

J'ai hésiter à mettre mon hdv dans un coin, mais je me suis dit que cela ne devait pas être non plus trop facile :punch:

Cette config est vraiment efficace, j'en suis très content ! Depuis que je l'ai adopté, en plus des boucliers gratuit, je me suis pris (en pourcentage de dégât, sur 22 défenses réalisées) :

- Zéro 100%
- Trois plus de 75 %
- Deux entre 50 et 75%
Le reste en dessous de 50% avec peu de ressources prises et un boucliers en prime :)

(je me fais beaucoup raider parce que je raid plusieurs fois par jour au gobelin, je perds donc régulièrement mes boucliers !

Personne n'a de chose à dire sur la config ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C'est ca que j'ai du mal à comprendre en fait. Tu ne veut pas que HDV soit trop facile. Au contraire je dirais. Moi je le met dans un coin sans aucune défense ni aucun pièges. Les joueurs sont content car peuvent rush tranquille et ne me pique que le contenu de l'HDV en ressource (donc négligeable) et me donne bouclier de 12h.
Le fait de mettre un piège me couterais chère en réarmement aussi. Je préfère les mettre vers mes réserves ou extracteurs/mines.
Je donne donc mon HDV très très facilement comme tu le dis mais c'est pas choix. En quoi le fait de le donner gratuitement te dérange? C'est du donnant/donnant. Trophée contre bouclier. La perte en trophées est très vite remontée. Tu subit qu'une seule attaque et quand tu te connecte c'est vite rattrapée. Mais après c'est ma philosophie.
 

iluvatar

Barbare
23 Novembre 2013
8
0
16
Niveau
90
Clan
NiVuNiConnu
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Voici mon village juste avant de passer level 7.
Excellente configuration, j'en suis très content.

J'utilise basiquement la configuration Platinium TH7 famring base pour le level 7
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2014-02-05-20-36-50.png
    Screenshot_2014-02-05-20-36-50.png
    991.5 KB · Affichages: 31