1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village Parfait HDV 6 ( Vos Avis )

Discussion dans 'HDV 6' créé par adriendu759, 5 Avril 2015.

1. Propriétés :

-Symétrique
    - Efficace
    -Défensif
    -Polyvalent

Vos Avis svp merci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'anti aérien est pas super bien placé je trouve

• En hdv 6 les ballons de niv 3 et 2 sont impuissant contre tours archers et mine aa

• Ok donc d'après toi ce village irait super bien? :)

• Oui , très bien j'ai que des win , juste , met les ressources à dans les premiers rempart à côté d'eu un canon .

• Je trouve que l'anti aérien est mal placé
    aprer le reste ses nickel

• Le seul problème que je vois avec ton village c'est :
    -le chateau de clan qui n'est pas très bien placer
    -la défence anti-aérienne est trop a l'extèrieure du village il faudrais la recentrer

Moi j'échanjerais de place une des réserves d'elexir avec la défecne anti-aérienne et de même avec le chateau de clan
    [DOUBLEPOST=1429187165,1429187025][/DOUBLEPOST]et aussi je te conseille de mettre tes 2 bombes aérienne a coté car 2 bombes rouges a coté sufises a détruire une groupes de 25 ballon entier ! et je te conseillerais de les mettres a coté de la défence anti-aérienne

• Je suis daccord avec toi il faut déplacé une des réserves d'elexir avec la défecne anti-aérienne

• J'aime bien ton village. Mais je trouve qu'il est plus beau que fort car si on attaque avec 27 ballons il est rasé. A part ça le reste est bien:):)

• Moi je trouve ton village top et je m'en inspire :)

• mon village hdv 6 est beaucoup mieux

• La défense anti-aérienne est mal positionnée. C'est la première cible de géants sous un sort de soin.

• Les pièges sont mal placés car les troupes attaquantes auront des difficultés à les détecter.
    La répartition des défenses dans les compartiments n'est pas astucieuses car elles ne défendent pas le terrestre et l'aérien dans l'ensemble du village.
    Par contre, on peut observer qu'il y a beaucoup de points d'intersections entre des remparts et cela permet aux sapeurs de détruire ses points d'intersections autour du village sans passer par le compartiment du centre.
    [DOUBLEPOST=1433587008,1433586987][/DOUBLEPOST]*ces

• Chargement...