Village perdu (associé à google play mais pas à supercell id)

Cannellus

Barbare
5 Mars 2020
2
0
1
Bonjour, après quelques temps d'absence je décide de relancer mon village coc niveau 118 mais malheureusement je découvre que j avais associé mon supercell id au village de base. Mais j'ai toujours mon compte google play qui propose de charger mon vieux village sauf que je ne peux pas le charger à cause du Supercell Id. J'ai essayé de contacter l'assistance du jeu, mais rien à faire, ils m'ont banni pour tentative de vol de compte probablement juste parce que j'avais une réponse fausse sur des infos qui datent de plusieurs années.
Bref, je suis dans une impasse et je tiens beaucoup à ce compte donc si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur.
Merci
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200305-203453_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200305-203453_Clash of Clans.jpg
    1 MB · Affichages: 316

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
À partir du moment où tu as associé ton mail à une ID supercell, le seul moyen est de passer par l'assistance.
Tu trouveras dans le forum des conseils sur la façon de t'y prendre. Suffit de lire les forums dédiés.
 

Cannellus

Barbare
5 Mars 2020
2
0
1
Je dois admettre que j'espérais une réponse différente car l assistance du jeu se fiche royalement de me rendre mon compte, j'ai essayé d'expliquer ma situation mais rien à faire, ils pensent que j'essaie de voler un compte qui m'appartient alors que j'ai des preuves que c'est le mien ...