Village PERDU Help me

Guigs347

Barbare
3 Mai 2015
1
0
16
27
Niveau
79
Clan
Bisounours
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonsoir,

Tout est dans le titre. J'ai contacté CoC via le jeu sur un autre compte en donnant toutes les informations de mon village mais je n'ai obtenu aucune réponse en retour.

Connaissez-vous un autre moyen de contacter Supercell ? Numéro, e-mail ...

Je trouve vraiment ça dégueulasse de n'avoir aucune réponse de leur part quand des gens comme moi joue depuis longtemps et ont payé pour ce jeu, le minimum pour moi est de régler ce genre de problèmes qui peuvent nuire à CoC au plus vite.

Merci pour vos réponses.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les délais de réponse peuvent être très longs, et le meilleur moyen de les contacter est celui que tu as utilisé. Avec la màj les délais de réponse se rallongent encore au vu du nb de requêtes qu'ils reçoivent.
 

la guerriere!!!

Barbare
6 Mai 2015
2
0
16
49
Niveau
44
Clan
Clan CAMPBELL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonsoir,

Tout est dans le titre. J'ai contacté CoC via le jeu sur un autre compte en donnant toutes les informations de mon village mais je n'ai obtenu aucune réponse en retour.

Connaissez-vous un autre moyen de contacter Supercell ? Numéro, e-mail ...

Je trouve vraiment ça dégueulasse de n'avoir aucune réponse de leur part quand des gens comme moi joue depuis longtemps et ont payé pour ce jeu, le minimum pour moi est de régler ce genre de problèmes qui peuvent nuire à CoC au plus vite.

Merci pour vos réponses.
Moi c pareil depuis vendredi je nai aucune reponse!!! C degueulasse car moi aussi g mis de largent!