village perdu

bling

Barbare
2 Octobre 2014
1
0
16
32
Niveau
36
Clan
duc noir
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze II
voici mon probléme : j'ai cassé ma tablette sur laquelle il y avait le jeu (hdv 6) , donc j'ai recupéré une autre tablette . cependant , j'ai réinstallé clash , mais lorsqu'il m'ont demandé si je voulais récupérer mon village mon doigt a glissé sur "annuler" j'ai donc recommencer a 0 sans le faire exprés j'ai sauvegardé celui ci .
la question étant : comment récupérer mon premier compte (hdv6) ????
merci

help me
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors là, je sait pas du tout si c' est grave, mais je pense que tu peut tenter de te déconnecter de ton compte Google+ (si ta tablette est sous android) ou gamecenter(si ta tablette est sous ios) pour te reconnecter et voir si on te repropose de charger ton village HDV6. Si ça ne marche pas, il existe une procédure de récupération de village sur le site de supercell. Pour ça, il faut que tu transmette le nom de tes deux villages(l' actuel et celui que tu veut retrouver), leurs niveaux, le niveau d' HDV et le nom de leurs clan. Pour leurs transmettre, il faut aller dans paramètre/aide/et cliquer sur je crois signaler un problème. L' autre solution, sachant que tu n' est "que" HDV6 est de recommencer le jeu, ça devrait te prendre 2 mois environs, c' est pas la mort.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
pour sauvegarder un autre village il faut que tu te sois loggé avec un compte GC différent du compte sur ton appareil cassé, donc connecte le compte GC lié à ton village sur ton ancien appareil et cette fois-ci charge-le.