1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Village perdu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Terminusdie, 23 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous,
    Je sais que vous avez du voir beaucoup de discussion à ce sujet, mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je peux récupérer mon ancien village.
    Alors voilà le 22/12/2014 au matin il y eu un beug dans le jeu et je ne pouvais plus me connecter, du coup j'ai demander conseil à des membres de mon clan et m'ont dis de desinstalle le jeu et le reinstalle.
    Le problème c'est que je ne sais plus si mon compte était lié à Google plus.
    J'ai contacter le service de supercell mais c'est tellement long que j'en devient impatient. Et j'aimerais vraiment récupérer mon village.
    Donc je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si j'ai une chance de récupérer mon compte?
    Merci à l'avance pour votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Reconnecte ton compte Google+ et essaie de charger ton village, tu seras fixé...

• Bonjour, as-tu ton compte sur Game Center?

• Je vais laisser Charles-HCharles-H te résoudre ton problème puisqu'il "n'aime pas" mes interventions.
    Bon courage!

Bachibouzooo, littlefox et Duanrage aiment ça.
    • Raison de l'avertissement, je cite l'auteur : Ce n'est pas ça, c'est que je mets une mauvaise note au membres de "ZOB" car en arabe, ca signifie "****"
    Ce n'est pas ça, c'est que je mets une mauvaise note au membres de "ZOB" car en arabe, ca signifie "****"

• Alors CHARLES-H je suis sur aAndroid donc je suis sur Google plus . Et je pense mais je suis pas su que jj'étais connecter a un compte Google plus

• Bah tient, je soutient MeganeMegane
    On met une évaluation sur le message, pas à cause d'un nom de clan.
    En plus ça fait des heures que je répond au notifs (une semaine d'absence (partiels et permis), ce qui me fait 300 notifs), j'en ai un peu marre ^^
    Mais t'inquiète pas Termu, quand Charles aura fini je t'aiderais :)
    (au moins ça te fera patienté d'ici la réponse ce SC :/ )

• Vous n'êtes pas oobligée dd'attendre qqu'il est fini. JJ'aimerais bien rrécupére mon village lol et ll'aide de tout le monde est la bien venue

• Bon. Alors, connecte-toi sur ton compte google plus pour commencer. Bref, supercell t'a repondu? Sinon, joyeux Noel ! (Dsl pas le temps pour l'orthographe) ;)

• Mais maintenant je sui connecter à un compte Google plus mais avec un village revenu au débu. Et j'aimerais récupérer mon ancien village qui je pense n'étai pas cconnectée a Google plus. Sinon supercell ne rréponde pas spécialement. Désolé pour les fautes sa me met des lettre en plus ou m'en retire

• Je suis désolé, mais nous ne pouvons rien faire dans ce cas. :meh:

• Je laisse DuanrageDuanrage régler ton prob. Encore une fois, je suis vraiment désolé.

• Du coup duanrage aurais tu une solution? Ou bien une réponse concrète a savoir si mon village perdu qui n'était pas lié à un compte est récupérable par l'assistance ?

• Oui, il est très rare de complètement perdre un compte, et ça ne devrais pas être ton cas.

Si tu n'arrive pas à te connecté, tu peux déjà simplement essayer de te connecter sur un autre point d'accès internet (un autre wifi, la 3G...), ou bien tout simplement redémarrer ton téléphone.
    Ensuite, pour voir si ton compte est lié à ton compte google+, vas dans google play jeu (si c'est pas installer de base, télécharge le sur le play store). Normalement, tu devrais automatiquement avoir les jeux qui y sont connecté, ainsi tu pourra voir si Coc en fait partit.
    Si c'est bien connecté, hésite pas et désinstalle-réinstalle (par sécurité, tu peux vérifier la date de tes derniers succès, ça te permettra d'être sur que ça c'était pas déconnecté tout seul)
    Si ça ne l'ai pas... a toi de voir. Tu peux désinstallé-réinstallé, ça peux marcher. Le soucis c'est que tu perdra provisoirement ton compte. Il faudra que tu contact alors Supercell (dans les paramètres). Ça sera long, mais bon, ça me semble être la seul possibilité.

• Je vois se que tu veut dire duanrage . Mais tout se que tu dis ça fonctionne si mon compte etait llié a Google mais je crois qu'il ne l'etais pas

• Donc essaie ça :
    Et si ça marche, pas, ceci est pour moi la dernière solution :

#16 Duanrage, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 25 Décembre 2014
  • D'accord je vvoi. Merci en tout ca.
    Et la maintenance de supercell ne peuvent rien récupérer avec les données qu'on leur donne

• Je crois pas que la maintenance fasse quoi que ce soit

• D'accord merci pour vos réponse.
    Par contre pourquoi a ccertain moment sur le nouveau village que jj'ai avec le bouclier de 2 jour encore actif j'ai des notifications comme quoi je me fais attaque par un autre joueur ?

• Euh.... C'est vraiment très étrange effectivement, j'ai jamais entendu parler de ça.
    Soit c'est un bug, soit il ce souvient d'une manière très bizarre de ton ancien village

• Oui effectivemen. Le pire cc'est quand je vais voir mon aancien village il est ccomplètement ddétruit et temps que je ne me rreconnecte pas ddessus tout reste ddétruit il me semble donc je ne ccomprends pas

• c'est vraiment étrange les attaque que je subi sachant que sur le village actuel je possède un bouclier.
    donc ce que je fait c'est que je regarde dans mon clans mon ancien village et il se fait attaque et je recois les notifications alors que je n'y est plus accès.
    c'est vraiment énervant sachant que je le VEUX lol

• j'envoie également plusieurs message a supercell mais faut-il que je continu a demande a l'assistance ou suffit-il que j'attende. car sur un forum il y en a qui dise que l'assistance peux lié mon ancien village a google + et il me donneront un code de récupération. est-ce vrai ?

• Tu peux attendre la réponse de Superecell, mas par contre ne soit pas surpris si elle est longue à arriver, ça peut mettre entre des jours ou des semaines :/

• Chargement...