1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Village perdu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par bede23, 27 Décembre 2014.

1. Bonjour j'ai eu un petit beug avec ma tablette du coup ma 2 eme partie c supprimé et quand je réinstaller le jeu il fallait recommencer du début :oops: J'ai deja essayer de contacter supercell mais pas de réponse.
    Est ce que qq1 aurait une astuce a me dire j'aimerais vraiment retrouver cette partie.

#1 bede23, 27 Décembre 2014
    Dernière édition: 27 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu as enregistré ta partie sur google + tu as peu être une chance en t'y reconnectant et récupérant celle-ci, sinon il faut attendre une réponse de SUPERCELL, désolé.

• Comme l'a dit TakchouTakchou , si tu avais lié ton compte google + à ton village coc, il te suffit de connecté ton compte google + sur coc pour que ton village revienne (ça ce fait dans les paramètres du jeu).
    Si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, ta partie n'est pas perdu. Il faut que tu aille dans les paramètres, la section de contact, et tu suit la procédure de perte de village. Seulement, les réponses peuvent être très longues. Ça va de quelques jours à quelques semaines.

• merci pour vos réponses mais enfaîte c’était ma sœur qui jouait le plus a ce compte et elle n'avait pas mis de compte google +.

• Tas petite sœur avait le premier ou le deuxième compte ?

• le deuxieme que j'ai perdu

• Hum... dans ce cas, je crois que la seul solution est d'envoyer un mail à Supercell via les paramètres du jeu (aide et assistance), bien leur expliquer, et d'ici un délai entre quelques jours et quelques semaines tu aura un réponse :)

• Malheureusement, n'ait pas non plus énormément d'espoirs pour le récupérer ou du moins, prépares toi à en créer un nouveau

• Euh, non, il y a des chances que Supercell puisse rendre le compte, si tu fournis toutes les infos demandés :)

• J'adore le côté noir de ce monde DuanrageDuanrage !

Bon, ok il y a peut être une chance alors

Duanrage apprécie ceci.
  • merci pour tout les renseignements

• Pas sur......

J'ai perdu mon compte le 05 octobre 2014, j'ai fourni a supercell tous les renseignements qu'ils me demandaient et a ce jour je n'ai toujours pas récupéré le compte. Je suis découragé après leurs avoir envoyé 40 ou 50 mails, je vais probablement abandonner ce compte, ils m'auront eu à l'usure.

• Chargement...