1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte VILLAGE PERDU

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lydiaSN, 10 Mars 2015.

1. Bonjour,

J'ai perdu mon compte game center il y a environ 1 mois, j'ai tenté de le récupérer mais c'est impossible.. J'ai donc perdu ma partie de clash of clans.. J'ai donc lu qu'il fallait contacter supercell via le jeux chose faite et j'ai reçus une notification du jeux je click sur celle-ci et ça m'ouvre le jeux normalement et m'emmène sur mon village mais je ne vois nul part leur réponse ni même une notification quelconque.. Savez-vous où puis-je lire leur réponse?

ps : je n'avais pas donné mon e-mail car j'avais perdu le mot de passe..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Simhiggs et lydiaSN aiment ça.
  • C'était écrit que l'e-mail était facultatif donc je ne me suis pas dis que ne pas en mettre un serait un problème sachant qu'à ce moment là je n'avais plus mon mot de passe de mon adresse mail..

• D'accord !

Quand tu dis que tu as perdu ton compte Game center, c'est que tu as oublié le mot de passe ? Pareil pour ton e-mail ?

Si ton e-mail perdu est celui de ton game center, commences par récupèrer le mot de passe (Tu trouveras comment faire sur Google, que ce soit pout Gmail, hotmail, etc...)

Ensuite, récupère ton compte Game Center (comme indiqué dans le lien que je t'ai donné).

Ensuite, dès que tu te connectera à ton compte Game Center sur ton iPhone/iPad, ton vivi devrait revenir si j'ai bien compris...

Bonne chance

Simhiggs apprécie ceci.
  • Je n'avais apparement pas rentré mon adresse e-mail correctement j'ai tout essayais, je me suis renseigner impossible de retrouver mon compte game center.. Mais mon plus gros problème c'est que j'ai bien reçus une notification sur mon iphone m'indiquant que Supercell m'avait répondu. Quand j'ai ouvert cette notification ça m'a ouvert le jeux et m'a ouvert mon village normalement, pas de message ni de notifications via le jeux alors qu'ils m'on apparement bien répondu.. Est-ce un beug ou bien parce que je n'avais pas rentrer d'adresse e-mail lors de l'envoie de mon message via le jeux? (sachant que c'était écrit e-mail facultatif) Voici mon plus gros problème.. Dois-je renvoyer un message à Supercell avec cette fois-ci un e-mail ou non??

• En les contactant via le jeu ils peuvent te répondre par mail grace au mail qui est lié au compte GC ou Google+ lié au village sur lequel tu les contactes, mais si tu n'as pas coneecté ton village à un compte GC avant de les contacter, et que tu n'as pas renseigné d'adresse email, qui est en effet faculltative à partir du moment où le village à partir duquel tu les contactes et connecté à un compte GC, tu ne pourras pas recevoir de réponse de leur part, cela semble logique.
    De plus, si c'est une perte de compte GC, tu perds déjà ton temps à te tourner vers SuperCell car comme ils l'indiquent bien dans leur FAQ
    "Si vous avez perdu tout accès à votre identifiant GC (...) vous devrez demander de l'aide à Apple -avec le petit lien qui va bien pour tomber directement sur l'aide Apple-. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de localiser/réinitialiser les noms d'utilisateur et mots de passe GC car GC est entièrement géré par Apple."

• Svp j'ai perdu mon village sans metre d'adresse google quelqu'un peut m'aider

• Tu es sur IPhone ou Android ?

• moi? sur iPhone

• Bonjour,
    Mon fils avait 1 partie de clash of clans sur 1 appareil IOS. Il avait synchronisé son village sur 1 autre appareil sous Google+.
    Mais sa tablette sous Google+ était cassé pendant plusieurs mois et lorsqu'on l'a réparé, on a dû tout réinitialiser donc perte des codes de compte... Or il a maintenant oublié son identifiant Google+ et Mdp.
    On ne peut pas créer un autre compte google+ car on ne peux pas se synchroniser une 2éme fois à un nouveau compte.
    Que pouvons nous faire, car l'appareil sous ios n'est pas à lui, même s'il y a toujours accès.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour,

J'ai perdu mon village : j'ai changé de téléphone, j'ai enregistré mon compte Google (nathalie.calmet31@gmail.com), j'ai téléchargé COC, sauf que mon pote n'a pas cliqué sur "connexion" à l'ouverture, il a commencé à jouer ce qui a créé un nouveau village sur ce compte Google au lieu de récupérer l'ancien.

L'ancien est toujours actif puisque le suit sur le téléphone de mon fils : "envoûtante52", clan "collectionneurs", lvl 64, hdv 8.

Il est indiqué sur vos recommandations que je dois aller sur "aide et assistance" du jeu puis envoyer un mail pour récupérer ce village. Ca fait trois demandes que j'envoie, sans compter les mails adressés à LordVal. Toujours sans réponse...

J'ai acheté à plusieurs reprises des gemmes pour évoluer plus vite, j'ai consacré du temps à ce jeu. Ok, c'est la faute de mon pote mais enfin, si vous dites que le jeu est récupérable, je vous remercie de faire le nécessaire !!!

Au moins me dire ce qu'il en est et arrêter de me balader en me disant sans cesse que je dois faire le nécessaire sur le jeu alors que mes demandes ne sont jamais prises en compte sur ce dernier....

Merci pour votre retour

Nath

• Il doit retrouver son adresse mail et mdp de son compte Google+ pour récupérer sa partie, c'est la seule solution. Regarde dans le tuto, il y a une section qui donne le lien pour s'aider à récupérer ses identifiants de compte Google+ ou GC : http://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/

• Bonjour,
    Déjà, comme l'indique le site :
    Article 1 : Clash of Clans France et SuperCell
    Clash of Clans France (COCFR) n'est ni affilié, ni soutenu par Clash of Clans et SuperCell.
    Donc Lordval ou un autre modérateur ne pourra rien faire pour récupérer ton compte.
    Deuxièmement, normalement, on ne peut pas synchroniser 2 villages sur le même compte Google+ ni même écraser une partie qui a été précédemment liée à ce même compte, donc ta partie initiale est toujours présente et liée à ce compte Google+ si tu avais bien fait la manipulation d'association de compte.

• Salut

J'ai perdu mon iPhone j ai récupéré un iPhone 3 en attendant mais j'ai perdu mon village alors que le Game Center me dit bonjour le blond comme si rien avais changé alors que je me retrouve avec un village 1 alors que j'étais 73 et chef de clan Help me svp les amis

• Le blond 04 apprécie ceci.
  • Merci Megane pour ta réponse rapide et efficace

Donc quand j'aurais mon nouvel iPhone en me reconnectant au Game Center mon village va revenir ?

• Normalement oui, si tu avais bien fait la synchro sur ton ancien appareil qui lui le permettait, tu devrais retrouver ta partie en connectant ton GC à un appareil récent.

• Chargement...