VILLAGE PERDU

lydiaSN

Barbare
10 Mars 2015
7
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai perdu mon compte game center il y a environ 1 mois, j'ai tenté de le récupérer mais c'est impossible.. J'ai donc perdu ma partie de clash of clans.. J'ai donc lu qu'il fallait contacter supercell via le jeux chose faite et j'ai reçus une notification du jeux je click sur celle-ci et ça m'ouvre le jeux normalement et m'emmène sur mon village mais je ne vois nul part leur réponse ni même une notification quelconque.. Savez-vous où puis-je lire leur réponse?

ps : je n'avais pas donné mon e-mail car j'avais perdu le mot de passe..
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
  • Like
Reactions: 4 people

lydiaSN

Barbare
10 Mars 2015
7
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
D'accord !

Quand tu dis que tu as perdu ton compte Game center, c'est que tu as oublié le mot de passe ? Pareil pour ton e-mail ?

Si ton e-mail perdu est celui de ton game center, commences par récupèrer le mot de passe (Tu trouveras comment faire sur Google, que ce soit pout Gmail, hotmail, etc...)

Ensuite, récupère ton compte Game Center (comme indiqué dans le lien que je t'ai donné).

Ensuite, dès que tu te connectera à ton compte Game Center sur ton iPhone/iPad, ton vivi devrait revenir si j'ai bien compris...

Bonne chance
 
  • Like
Reactions: 2 people

lydiaSN

Barbare
10 Mars 2015
7
0
16
24
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord !

Quand tu dis que tu as perdu ton compte Game center, c'est que tu as oublié le mot de passe ? Pareil pour ton e-mail ?

Si ton e-mail perdu est celui de ton game center, commences par récupèrer le mot de passe (Tu trouveras comment faire sur Google, que ce soit pout Gmail, hotmail, etc...)

Ensuite, récupère ton compte Game Center (comme indiqué dans le lien que je t'ai donné).

Ensuite, dès que tu te connectera à ton compte Game Center sur ton iPhone/iPad, ton vivi devrait revenir si j'ai bien compris...

Bonne chance

Je n'avais apparement pas rentré mon adresse e-mail correctement j'ai tout essayais, je me suis renseigner impossible de retrouver mon compte game center.. Mais mon plus gros problème c'est que j'ai bien reçus une notification sur mon iphone m'indiquant que Supercell m'avait répondu. Quand j'ai ouvert cette notification ça m'a ouvert le jeux et m'a ouvert mon village normalement, pas de message ni de notifications via le jeux alors qu'ils m'on apparement bien répondu.. Est-ce un beug ou bien parce que je n'avais pas rentrer d'adresse e-mail lors de l'envoie de mon message via le jeux? (sachant que c'était écrit e-mail facultatif) Voici mon plus gros problème.. Dois-je renvoyer un message à Supercell avec cette fois-ci un e-mail ou non??
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
En les contactant via le jeu ils peuvent te répondre par mail grace au mail qui est lié au compte GC ou Google+ lié au village sur lequel tu les contactes, mais si tu n'as pas coneecté ton village à un compte GC avant de les contacter, et que tu n'as pas renseigné d'adresse email, qui est en effet faculltative à partir du moment où le village à partir duquel tu les contactes et connecté à un compte GC, tu ne pourras pas recevoir de réponse de leur part, cela semble logique.
De plus, si c'est une perte de compte GC, tu perds déjà ton temps à te tourner vers SuperCell car comme ils l'indiquent bien dans leur FAQ
"Si vous avez perdu tout accès à votre identifiant GC (...) vous devrez demander de l'aide à Apple -avec le petit lien qui va bien pour tomber directement sur l'aide Apple-. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de localiser/réinitialiser les noms d'utilisateur et mots de passe GC car GC est entièrement géré par Apple."
 

TOUNKARA

Barbare
11 Mars 2015
3
0
16
23
Niveau
33
Clan
tu est chef
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Svp j'ai perdu mon village sans metre d'adresse google quelqu'un peut m'aider
 

Thaweer

Archer
14 Mars 2015
18
5
18
27
France
Niveau
96
Clan
L'Astre Noir
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Tu es sur IPhone ou Android ?