Village perdu !

TiiBOy974

Barbare
4 Octobre 2015
3
0
16
29
Niveau
64
Clan
A Zion
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut la communauté,

J'ai un petit problème avec mon village.. Je l'ai "perdu" ou écrasé, je ne sais pas trop en fait.
J'explique mon cas : mon village était lié à mon compte Google+, j'ai réinitialiser mon smartphone et j'ai réinstaller Clash on Clans mais avant de le lancer, je me suis connecté à mon compte Google+.. Mais une fois le jeu lancer, je clique sur l'item "connexion" en haut à droite en début de partie, mais il me lance une nouvelle partie en la liant à mon compte..
Du coup je le retrouve avec une nouvelle partie lié à mon compte Google+, et impossible de charger mon ancien village. Je suppose que je l'ai écrasé ou remplacer par la nouvelle partie mais je ne sais pas trop !

J'ai suivi pas mal de post sur internet mais aucunes des techniques n'a abouti.. J'ai tenté de desinstaller et réinstaller le jeu, mais quand je me connecte, ca charge la nouvelle partie..
J'ai contacter les développeurs, dans "aide et assistance" mais idem, aucun résultat ou je m'y prends mal..

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Je ne tiens pas à r commencer le jeu une nouvelle fois..

Détails sur mon village :
- Nom joueur : TiiBOy974 Ligue OR II
- Niveau EXP : 64
- Clan : A Zion (niv 3)
- Trophées : 1536 (dernièrement)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonne soirée à tous ;)
 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Sinon demande a coc dans le forum aide et assistance
 

TiiBOy974

Barbare
4 Octobre 2015
3
0
16
29
Niveau
64
Clan
A Zion
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut,

J'avais déjà essayé mais je vais retenter le coup et vous tiens informer.

Merci la commu, bonne soirée !
 

TiiBOy974

Barbare
4 Octobre 2015
3
0
16
29
Niveau
64
Clan
A Zion
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut,

Alors j'ai essayé au travers de "aide et assistance" mais rien y fait ! J'ai toujours la nouvelle partie et pas l'ancienne..
J'ai également essayé de créer un nouveau compte google+ et de le lier à la nouvelle partie, ensuite désinstaller et réinstaller le jeu et le connecter à mon vrai compte google+ mais ce charge encore et toujours la nouvelle partie !!
Je ne sais vraiment plus quoi faire là