1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village Pour Protéger L'EN ! HELP !

Discussion dans 'HDV 8' créé par Tits74, 4 Août 2014.

1. Bonjour a tous,

Voila j'utilise le village de Azeriel qui es pas mal mais j'en peux plus je n'arrive plus a passer mon roi a chaque fois que j'arrive a 20 000 EN on me fait des big attaque qui m'enerve regarder par vous même : Screenshot_2014-08-04-01-56-15.jpg Screenshot_2014-08-04-01-58-45.jpg Screenshot_2014-08-04-01-58-50.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce serait bien que tu mettes une photo du village afin que l'on voit par nous même ce qu'il faudrait modifié sinon ton post est inutile il te suffit de regarder les villages des autres et de prendre celui qui te convient et qui d'après les commentaires tiendrait la route ..

• Pour moi son village n'est pas trop mal niveau En. C'est peut-être avec le niveau de tes défenses et murailles que sa pose soucis. Cherche un village avec des tds plus proches du réservoir , sa te permettra d'éliminer efficacement les vagues de barbares d'archets et de gobelins.

• Prends le premier village de la vidéo de Rwawes03, Bests Designs Hdv 8 farm. Celui que j'utilise.

• essaye de mettre ton réservoir au centre avec cdc et tesla. Ensuite, fait un espace de remparts autours pour éloigner les ennemis. Dispose bien tes pièges pour ralentir l'ennemi.
    Et enfin, pour finir, demande à la chance de t'aider car même avec 25.000 élixir noir déjà eu dans mon réservoir, les gens se bornent à attaquer juste l'cdv (en crytstal).

• Chargement...