• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village psykobarje

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
apres une courte presentation,il est temps de presenter mon HDV7 que j ai remanié entierement grace au fofo :) (par contre je sais plus ou je l ai pris, il se reconnaitra) mais je le remercie .Je mise tout sur les ressources pour maximisé mon bled,les remparts,ca flingue !! Je compte quand meme porter une reclamation a supercell car c est bien beau les clash mais une taverne ,une boite de nuit bourré d'archère,de géante digne des plus grandes athlete d ex-RDA ou des barbaregirl( sisi y en a qui aime ) pourrait eventuellement faire passer le temps !!oula je m emballe bref donc mon patelin n est pas une surprise sur le site mais je le montre quand meme ,jsuis un ouf meme pas peur .La seule surprise que vous pourriez avoir c est que je me trompe de lien url pour la photo et que ca tombe sur une soirée bresilienne de la jonquiera mais je compte sur un modo pour la supprimer en cas ou !! voila a plus tard ,ne me jettez pas la premiere pierre et merci http://img4.hostingpics.net/pics/640368coc.jpg
 

Ady0

Archer
21 Octobre 2014
16
0
18
35
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut,

je me permets de te donner mon avis car je suis moi même HDV7.
Déjà, avant d'up tes remparts au niveau 7, finis ceux de niveau 6, t'y es presque !
C'est un village farming pure donc j'aime (et pas un village farming put* où les tesla sont sont planquées autour de l'hdv excentré). Ton cdc est bien centré. Tu as encore du boulot pour up tes batiments (et moi aussi, ne t'en fais pas, on est tous pareils).
Même si un mortier est exposé, il est couvert par la portée des autres mortiers. Je pense qu'un village de même niveau ne peut pas te piller par le sol. Par contre, tes défenses anti-aériennes (aa comme tours des sorciers et d'archers) sont a un niveau assez moyen. Dur en gdc, non ?
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut j'ai un peu changer et evoluer depuis la derniere fois , j'en suis assez content . Et je ne supporte pas les mecs qui cachent tesla et bombe autour du hdv , j ai toujours ma team aggressive et du coup je continue l attaQue , ils n ont qu a pas abuser ^^ Donc : http://img4.hostingpics.net/pics/696909image622.jpg Maintenant ca donne ca
 
Dernière édition par un modérateur:

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour ce qui est de gdc , j ai du modifier . Ce qui donne : http://img15.hostingpics.net/pics/913781image514.jpg Apres on a fait 3 guerre , on ne m a pas attaque une seule fois lol , du coup , je peux vraiment pas te dire ce qu il vaut . Je monte tour sorcier 4 et tesla cote oppose en ce moment puis les autres apres . Calmement mais surement . Pour info , je bloque constru des remparts En ce moment , c est juste le style que je voulais
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour resume le vivi farm me va bien et pour gdc , je ne sais pas ce qui vaut mais prends toutes idees ^^