1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village qui demande des avis

Discussion dans 'HDV 8' créé par Le Dévastateur, 9 Août 2014.

1. image.jpg Quand à mes troupes, elles ne sont pas énormément améliorés mais là je m'y met... image.jpg image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour!
    Bon je ne suis pas un expert en village, mais je peux quand même te dire que tu as amélioré un peu trop vite ton HDV. Il va te falloir du temps pour le maxer, mais voici quelques conseils : Améliore ces murs, et vite ! Ensuite améliore en priorité Mortiers, TDS, AA. Quant à ton laboratoire, il doit toujours être entrain d’améliorer une troupe.
    Essaye d'augmenter ton RDB assez vite lvl 5 pour faire de meilleures attaques.
    Pour les troupes à améliorer, tout dépend avec quoi tu attaques.
    Voila, bon jeu ! ;)

• Oui, je sais je l'ai amélioré trop tôt mais j'essaie de me rattraper!! Pour info j'attaque soit full archers, soit 22 géants, 2 fée, 6 sorciers, 9 casses-briques, mon roi des barbares, 2 sorts de soins et 1 sort de rage!!

• Bon, pas mal de chose ne vont pas :
    Tous d'abord je te conseil de mettre ton Cdc a la place du roi des barbares, car comme ça il pourra recouvrir une zone optimale ;)

Ensuite, une tds à l'extérieur....mais que'est-ce qu'elle fout la???

Il y aussi le fait que tous tes réservoirs soit à proximité . Suffit de pénétrer pour récupérer le jack pot.

Tes murailles et tes troupes sont faibles pour ton lvl

3 canons, 1 tds, et une tda côté à côté c est bof....

Bref beaucoup de chose à rectifier et a améliorer, regarde sur internet des villages ;)

• Je sais qu'il y a beaucoup de défauts mais je viens juste de le créer donc tout n'est pas parfait...!!! Mais je vais le changer puis poster mon new village!!!