1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

village rapha niv 61 trophées

Discussion dans 'HDV 8' créé par rapha, 21 Août 2013.

1. salut a tous je vous présente mon village : /Users/mendo222/Pictures/iPhoto Library/Originals/2013/21 août 2013/IMG_0055.PNG
    dite moi vos impressions sur mon village def tout ça...
    mais voila le problème avec ce village c'est que je perd les 3 quarts de mes def.../Users/mendo222/Pictures/iPhoto Library/Originals/2013/21 août 2013/IMG_0058.PNG
    je ne vois pas le soucis... def trop faible trophées trop haut... mais je ne peut pas descendre mon trophées car ici je me fait des raid de fout !!/Users/mendo222/Pictures/iPhoto Library/Originals/2013/21 août 2013/IMG_0056.PNG /Users/mendo222/Pictures/iPhoto Library/Originals/2013/21 août 2013/IMG_0057.PNG
    voila merci de votre consultation
    ps : si les photo ne marche pas je les mettrais autrement... :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh non ça ne marche pas du tout...

• pas d'avis ??

• Moi j'arrive pas à voir les photos depuis mon taff, suivant comment elles sont hébergées les sites sont bloqués...et j'ai essayé de trouver ton clan "team apple" pour aller voir ton village directement mais je trouve 3 "team apple" avec seulement 1 gars dedans et pas niveau 61 ou portant le nom de rapha...donc doit y avoir un soucis dans ton profil sur le forum...

• a... ta bien écrit team apple !!!! et on a 13353 trophées

• Remparts et king et TS à monter

• étant hdv 7 j'ai king lv 4 bientôt remparts only lv7 TS Lv4

• oui j'ai bien écrit team apple, lequel de ces 3 portant le nom team apple est le tien? parceque je comprends pas tellement ou sont les 13353 trophées là dedans...

• non tu as taper juste team apple mais c'est team apple !!!!
    avec les points d'exclamation

• Ahhhhh autant pour moi :) je regarde je te dis ça dans les prochaines minutes

• Ameliore t caserne de sorte d avoir sorcier dans toute et essaye d avoir pekka, ameliore t reserve noir pour avoir un max d elexir noir

• d'ac mais perso je m'en fout des pekka je me sert même pas des dragons... je le ferais avant de passer hdv 9

• Alors j'ai déjà un premier petit soucis avec ton village : où sont tes 3èmes réserves d'or et d'élixir?? Tu sais que plus tu as de réserves et moins on peut te piller par réserve...donc à moins que là encore j'ai une hallucination visuelle, mets-moi en place ces reservoirs^^
    Evite de up 2 TS en même temps aussi parceque là ton nord par le nord ouest est facilement prenable, de plus ton réservoir de nor n'est qu'à une rangée derrière donc facilement prenable, et si des gob arrivent au centre de ton village par là, adieu tes deux réservoirs d'or en plus puisqu'ils ne sont pas séparés.
    Je m'arrangerais pour séparer tes 3 réservoirs centraux en fait, quitte à les mettre avec un mortier ou une AA et pas tous seuls enfermés pour économiser des murs, mais les 3 ensemble ça me semble dangereux.

• bon je vais revoir ma disposition je vous envoie le nouveau des que je l'ai fini

• voila mon nouveau village http://hpics.li/1b193ff
    et pour ceux qui ne le voie pas cherche dans mon clan
    j'attends toutes vos remarques positive comme negative

• pas d'autre avis...

• Tu ne serais pas un peu impatient toi? :) Rah les jeunes...
    Je suis au taff, dès que j'ai un moment je retourne voir ton village, tkt
    Et si tu veux des avis aussi, viens donner le tiens sur d'autres villages histoire que l'on voit que tu ne t'interese pas qu'à toi, c'est un petit conseil!

• Perso ce genre de commentaire me donne juste envie d'aller voir ailleurs..

Quand on aide c'est parce qu'on veut bien prendre le temps de le faire, mais on a vraiment pas que ça à faire de nos journées ;)

• Bien! Déjà tu as construit les 2 réservoirs restants, tu vas voir que l'élixir monte super rapidement donc je te conseille de mettre un ouvrier en permanence dessus (je vois qu'il y en a un en train de dormir là...)
    Après pour l'or c'est à toi de voir, sachant qu'avec les améliorations des def il baisse assez vite, ça dépend de ta fréquence d'attaque l'amélioration.
    Tu as bien compratimenté tes réservoirs en tout cas, un bon point supplémentaire.
    Les TS et les mortiers sont bien répartis aussi
    Dommage qu'il te manque 2 murs pour compartimenter la partie extérieure est ouest comme la partie nord ouest mais dans l'ensemble c'est un bon village maintenant.
    Plus qu'à tout up! tu as une AA qui fait un peu "weak", continue surtout bien tes TS et une tour d'archer/un canon de temps en temps mais ce ne sont pas les plus longs à faire. Je ne peux pas voir tes teslas par contre en allant voir directement ton village mais une fois que tes réservoirs seront à un niveau correst, mets un ouvrier en permanence dessus car ça fait de bons dégâts mais c'est très long.
    Petite question: en ayant franchi le cap des 1250 trophées avec 450 gemmes, pourquoi n'as-tu pas de quatrième ouvrier? ça va devenir critique les up maintenant...si tu as à investir des gemmes ce rait uniquement dans les ouvrier, accélérer les up est tellement dérisoire à côté des 5 ouvriers...économise pour ça

• merci d'avoir faite une telle analyse !! mais des le début on a que 2 ouvrier non ? donc avec les 450 j'ai achèté le 3 eme et j'attends 1000 autre pour le 4eme...

• Je me rappelais plus que c'était le 3ème ouvrier que j'avais eu gratuitement avec les 450 gemmes du défi.
    En même temps on m'a conseillée dès le début d'investir quelques euros pour m'acheter d'emblée les 2 ouvriers manquant si jamais je comptais continuer le jeu, et je l'ai fait. Je n'ai plus acheté une seule gemme depuis, je me contente de les deterrer des arbres, troncs, champignons...mais l'investissement des 5 ouvriers m'a bien aidée, surtout à partir du hdv7.

• Tu devrais ameliorer tes tour de sorcier et tes tour d'archet

• d'ac la suis sur les tours de sorciers mais archers... je préfère mettre les canon avants je sais pas pourquoi !!

• Chargement...