1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush village rush 4 mortier efficace please ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Magik Coc, 9 Novembre 2014.

1. [​IMG] dites moi si ce village est efficace je pense qu'il peut prendre beaucoup de temp a detruire

oce291 et NoX-Tacky aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Village complet, réfléchit et symétrique. Cdc assez centré et une protection de l'hdv pas mauvaise. Pour moi c'est un très bon village rush le seul petit problème serait le manque de section ce qui peut être gênant face à certaines compo.

Bon jeu, Léo.

• Merci mais les section sont proteger je crois ^^

• Bonjour Lucas,
    J'ai mis en place ton village il y a 15heures....
    Aucune attaque, il doit faire trop peur.

Je reviens vers toi rapidement et merci pour ce super plan.

• Bonjour, je me permet de tester ton vivi qui a l'air plutôt pas mal. je te tiendrais au courant des attaques et du résultat !

• Salut;

Je vais faire pareille mettre ton village en place voir si il tien le coup !

Bon jeu a tous :)

• bon village bien équilibré mais pas sur qu'il puisse aller jusqu'en cristal 1 et plus....
    à ce niveau, la meilleure solution serait peut etre de garder un vivi farm et de perdre juste 4/5 tr en def et miser tout sur l'attaque

Gaspou :cool:

• Ton village fait franchement flipper... j'ai mal au crâne tellement j'ai cherché les défauts... yen a pas du moins j'en ai pas trouvé. En vivi de guerre il marche très bien aussi à mon humble avis. Je l'adopte. J'attends le résultat. En tout cas, bravo l'artiste. ;)

• merci ^^ jattend vos resultats^^

• Salut,
    ton village a l'air très bien équilibré, quelqu'un peut poster le rendu du vivi dans le jeu svp ?

• Bonjour à tous , pareil pour moi je voudrai les avis des personnes qui l'on test

• Je suis en train de le créer, je ferai un retour ce week-end.

• pas de retour depuis novembre lol ?

• je trouve que ce village est parfait mais a la place de mettre tes casernes et ton usine de sorts mets plutot tes mines et extracteurs pour protéger un tout petit peu plus.sinon dès que je suis hdv8 je l'adopte évidemment ;)!

• J'ai reçu 2 attaques avant d’abandonner rapidement ce vivi, j'ai pris un 100% sur la 1ere et 75% sur la seconde.

• je te donne mon retour, alors j'ai eu au début 0 attaques, il devait faire trop peur ! ensuite j,ai eu quelques attaques que j'ai gagné et je suis pas mal montée en trophée. ensuite je suis pas mal redescendu a cause de gros niveau qui m'attaquaient et les améliorations en cours qui fait que le vivi perd en défense.
    mais la je suis a 1734 trophées car j'ai attaqué mais hier soir j'ai pris 2 attaques + 25 et +22 niv 89 et 79 donc voila !

je l'adopte et je le garde pour l'instant !

merci pour ton vivi !

• ^^ merci content q'uil te plaise^^

Torpichou apprécie ceci.
  • Je pense qu'il defend bien mais tu devrais placer ton cdc a la place de l'hdv

• Bonjour voilà je pense que se village est très bien mais je ne voit pas le second extracteur d'elixir noir pourrait tu me l'indiquer stp :)

• Chargement...