1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village rush hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par loukou, 21 Novembre 2014.

1. Super vivi Logmaar :D
    Je gagne presque toute mes defenses mes arriver en cristal 3 je commence a en perdre :eek::eek:

@+

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y a-t-il d'autres retours svp?

• Moi j'ai essayé ce vive franchement je me prend que des deux étoiles en or 3

• Ah oui ? Je trouve que moi il commençait à être faible en cristal 2... Après tout dépend de l'avancement de tes murs et de tes defs.. Pour ma par quand j'avais mis le post j'avais mes defs maxées.. :)

• J'étais comme sa ::meh:

#30 oce291, 19 Décembre 2014
    Dernière édition: 19 Décembre 2014
  • ce village est assez fragile car je me suis fais attaquer 3 fois et j'ai perdu 3 fois a deux etoiles.

• Quelqu'un a des screen atk ? car se faire atk par troupe level 4 et prend 2-3 etoile ou par level 5-6 et prendre 2-3 etoile il y a un monde de différence...

• Désolé mec j'ai plus de screen d'attaque je viens de passer hdv9...
    Personnellement moi j'avais pas eu de problème avec ce vivi, sauf à partir de cristal 2ou il commence à faiblir...

• Les gars pensez à 2 choses...
    Déjà vos murs, si vous avez des murs roses ou violets (c'est à dire 6 ou 7) l'ennemi réagira pas pareil que si vous en avez des lvl 8...
    Et ensuite personnellement j'avais tout le temps mon château plein, avec soit drags, archers ou magiciens et le château ça joue un rôle super important !
    Alors si vous me dites que vous vous prenez des 2etoiles facilement c'est assez bizarre... ^^
    Bon jeu à vous :D

fabio_elguedgad, Reaz et NeonX13 aiment ça.
  • loogmar tu pe poster un village farm hdv 8 stp mrc ☺

• loogmar tu pe poster un vivi hdv 8 farm stp mrc

• loogmar t la t connecter??

• Salut Fabio. Je suis plus hdv 8 mais je vais te poster le vivi que j'avais ... :)
    Et reste tranquille lol, laisse moi le temps de rep

fabio_elguedgad apprécie ceci.
  • mrc au faite t dans quel clan ??

• dsl de t avoir stresser

• Je suis chez Les Evadés.
    Je pourais pas t'envoyer mon ancien vivi j'ai pas de PC sous la main ...
    Regarde dans les villages HDV 8 tu trouveras de bon vivi je pense.
    bon jeu ;)

• tu pourra le mettre quand tu pourra stp??

• Mais oui t'inquiète pas mdr. Destresse ;)

• ouais mais c pq j arrive pas a avoir un village farm qui marche et deja jsuis or I avec ton vivi alors ils marche super bien bon tu met le farm des que tu pe aller tchaw

• tu le met loogmar??

• Écoute Fabio. Je suis dans l'impossibilité de te monter mon village maintenant.
    Alors tu vas gentiment patienter que je le poste (un jour peut-être) et arrêter de demander sur ce post toutes les demi heures.
    merci

• Chargement...