1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Village rush hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par loukou, 21 Novembre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super vivi je suis passé cristal 2 avec un ou 2 mortiers en amélioration
    +140 trophés en 2 jours a été mon max

• Je trouve se village vraiment efficace , mais je le déconseille quand on na beaucoup d'éléxir noirs , la réserve et facilement atteignable je pense que c'est le seul point faible du village .

• Content qu'il marche pour vous. :)
    Oui niveau ressources il est pas au top ... Mais bon vu que c'est un vivi de rush... c'est pas bien important mais t'as raison

• Mrc loogmar bon jeu et si tu pe un village hybrid stp mrc

• fin non pas de village hybrid sa sert a rien par contre g vraiment besoin d un gdc hdv 8 car je ne fais que me prendre des trois etoile et on me vire du clan voila donc si tu pouvais en poster un voila mrc loogmar

• Bijour,
    je viens de faire le village de Logmaar, celui en X...
    Moi il ne me réussit absolument pas ! Deux attaques et deux cuisantes défaites, pourquoi je me fais défoncer si facilement !

• Bonjour bonjour !
    Ah mince, est ce que tu as des défenses convenables ?... La sur le screen de mon vivi j'avais les def max pour l'hdv 8 il me semble...
    Tu es à combien de Tr ?

• J'ai aussi pensé à ça
    Remparts : Tous niv 6 sauf 34 niv 7
    Tours d'archers : Toutes niv 8 sauf un niv 7
    Canons : Tous niv 9
    Mortiers : 2 niv 3 et 2 niv 4
    DAA : 2 niv 2 et 1 niv 3
    Tours de sorciers : Toutes niv 2
    Je suis pas assez maxé j'ai négligé ça un moment j'essaye de rééquilibrer les choses mais vu le temps de construction, c'est très long

• Ouais voilà... Tu as des défenses assez basses pour un hdv 8.
    Donc essaye de prendre un vivi farm afin de mieux protéger tes ressources pour avoir plus de facilité à uper tes def :)
    Et les murs 6 effraient pas bcp... Le rose attire les pilleurs lol

• J'verrais pour le village farming mais je doute le faire..
    J'ai aussi trouvé ce village, je sais plus trop où, tu en penses quoi ?
    http://i61.tinypic.com/2vv8e47.jpg

• Écoute je pense que ça peut le faire , ça reste à tester :)
    Le CDC et le king au centre...

• Nan mais concrètement, penses-tu que pour un niv comme le mien il soit meilleur que le vivi X ?

• Super j'adhère beaucoup !
    Ce village est vraiment parfait !

Merci mec

• Salut,

Tout le monde dit que le village de logmaar est top mais je n'arrive pas à voir les images :(
    J'aimerai bien l'essayer.
    Si quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait sympa...

Merci

• Salut Joe, oui je viens de viens de voir qu'on peut plus voir les photos... Malheureusement j'ai changé de téléphone et j'ai plus mes anciens screens. désolé :/
    Donc si qqn a encore la photo original ou sa version allez y ça serait cool :)
    merci, et bon courage !! :)

• Chargement...