1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush village rush pour hdv 8 spécial

Discussion dans 'HDV 8' créé par zelefa, 29 Octobre 2014.

1. bonjour c'est alexandre 12 ans de bretagne je vous présente un village rush que j'ai crer moi même vous allez me dire qu'il est pas super je sais mais je vous montrerais mes defenses quand j'en aurait ^^

Screenshot_2014-10-30-19-59-58.png

NatsuLGT apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • les comentaires sont les bienvenus je prends les crittiques et les conseil

• Tres bon village mais je trouve que du coter West on peut t'attaquer avec geants et dragon et c'est fini pour se village apres juste conseil a toi de voir l'amis

• Je verrais en guerre de clans ce que sa fait car jusqu'à maintenant on ne pas attaquer avec géants dragon on ma juste attaquer avec géants 5 mais il en avait que 14 et vu tous mes pièges a ressort ils Sonny vite mort

• Merci de ta réponse je vais le changer sur un point et sa sera beaucoup mieux tu verras! je posterais ce matin la photo avec les changements

• Merci les amis pour vos conseils

• ce village est sympa mais le côté gauche est trop facilement destructible et justement le côté droit est surprotégé. Je pense qu'il est bien pour monter maximum OrI voir Cristal mais après il est facilement vaincu

• Côté west trop facile á détruire

• beh pour l'instant il marche super je suis cristal 2 grace a deux defenses gagne car il m'avais attaque la ou vous disez que c'etait pas bien protege. on m'a attaque avec geants dragon est le meque a perdu mais il savait pas attaquer aussi , il m'a fait 33 pourcent.

• pour l'instant je vais l'utiliser en guerre car franchement meme avec geants 6 ils y arrivent pas alors ils ont toujours un probleme de temps ou compartiment de mon village passé a cote. vous pouvez l'essayer ou vous pourrez voir pare vous meme

• ah oui j'avais oublie de poster le nouveau village 'est avec sa que je resiste contre les troupes 6

• Contre ce village que tu a mis ?

• si on t'attaque par le coté droit avec des cochons les pièges n'auront aucun effets contre eux

• excusez moi la photo ne sait pas mis correctement

Screenshot_2014-10-31-20-31-39.png

• ouaih full cochons sur sa tu as 100 pourcent raison

• Bof bof l'hdv est trop accecible

• oui le fuul cochons j'y avait pas penser c'est sur que mon village est nul maintenat j'en suis conscient je vais essayer de le changer entierment ok merci pour tous vos conseils mais comment suprimer la conversation

• Chargement...