• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Rush protect EN

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, je cherche un village d'hdv 9, qui me permettrai de rush jusqu'a master II-I. Mais tout en protègeant pas trop mal mon EN.
Je ne sais pas se que vous en dîtes ?
J'ai un village qui ma couté très chere en EN environ 10K en 5 attaques mais j'ai fais 5 victoires donc j'étais mitigé entre le content et le mec soulé.

Si vous avez des idées.. je dois monté mes héros d'ou la nécessité de ne pas trop perdre d'EN.

Merci beaucoup ;)
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Proposition tres personnel : laisse ton Hdv dehors.

Lors du petit rush de mon clan , je m'etais fixé comme objectif de monter champion avec mon Hdv9 , ainsi qu'un autre membre , au final j'ai reussis mon objectif en me prenant seulement 2 grosses attaques , le reste etait du snip d' Hdv , alors que l'autre membre galere encore grave a proteger ses ressources et a monter champion , peu importe le village choisis ( des def a -20 -30 tr ca pique la haut) !

En master I , je te le dis comme je l'ai ressentis , c'est la JUNGLE !!!!
Si tu es full EN , les Hdv 10 farmeurs ne vont pas hesiter a te raser !
L'hdv dehors te permet d'etre une cible de choix pour tout le monde ( mec qui monte , mec qui reste bref tout le monde veut la prime) , et donc t'offrir tres tres rapidement un bouclier a moindre frais (entre -1 et -5 tr a chaque fois)

Je ne sais pas si ma reponse t'aidera, puisqu'elle ne repond pas a ta demande , mais c'est une piste a etudier! ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Du coup la je suis a 2200 tr mais bon les moins 2K EN par attaque ça douille sachant que c'est quand même pratique pask en 20 min j'ai gagné 100... mais bon .. je pense faire ta méthode j'y es réfléchis et je crois que je n'ai pas vraiment le choix ... (sauf quand je vide l'EN la je remettrai ma dispo actuelle)
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comment sont tes defs Hdv 9 ? parcque 2200 tr en Hdv9 , normalement c'est pas encore une ligue trop "compliqué" pour nous!

depuis que j'ai terminé mes murs 9 et mes defs je ne me prend aucune attaque autre que mon Hdv
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Nan mais moi je me fait attaquer uniquement par des HDV 9, maxxé (troupes) ou des hdv 10 et souvent maxxé.. j'ai pris un 100% cette nuit par un hdv10 vraiment très fort, toutes les troupes et sorts max etc..
Mais jai gagné 54 tr cette nuit. C'est facile je monte vite je fais beaucoup de défense y'a juste un truc qui me gonflais c'est que les gens m'attaquais du coté ou était mon réservoir d'EN il ne gagnait pas forcément mais il me piquait mon EN.

Mais du coup j'ai fais une bonne session hier j'ai lancé ma reine lv 13 du coup la je m'en fou :)
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est un choix ...

Perso , a refaire je re mettrai mon Hdv dehors (d'ailleurs je ne l'ai jamais rentré celui la!!! :D ) pour etre la cible de tout les snipeurs et non des gros bras qui sortent avec Golem/ molosse et Heros 20+
 

DirtyPhenix

P.E.K.K.A
26 Mai 2015
291
60
43
asgard
teamtomatofamillycoc.clashofclan.info
Niveau
102
Clan
Tomato-familly
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
C'est ce qu'il m'est arrivé hier après 3 attaques que j'ai gagné. Ca fait mal mais c'est pas grave je monte comme ça et une fois en haut je sortirai l'hdv pour etre plus tranquille.
Je monte master histoire de farm le black et de m'entrainé au shattered laloon ..
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Attention , la haut le noir coule a flot si et seulement si tu entres dans le village , ne t'attend pas a avoir une floppée d'Hdv abandonné , ni d'hdv8 t'ouvrant les bras avec 2k de noir a dispo!!!!
Malheureusement tu auras que du 9 ou du 10 quasi maxé et tres peu d' Hdv dehors, tu vas devoir utiliser des grosses compo juste pour avoir / esperer chopper la prime de 700 de noir plus les gouttes que tu vas grappiller!!!!
Ce n'est que mon retour d'experience...

Perso le farm de noir est bien mieux en Or (je tourne a 20k par jour en Geants/Barch)
 

Truc1207

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
30
33
Le Nooooord
Niveau
110
Clan
Le Boss Clan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors bon entrainement !!! :D