1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village trophés de nathancolan

Discussion dans 'HDV 7' créé par nathancolan, 27 Août 2013.

1. [​IMG]
    Donnez moi des avis svp je viens de le commencer donc j ai aps tout au max ne vs inquiétez pas donnez les avis sur la forme

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A ce niveau tu n'as aucun intérêt encore à jouer les trophées...sors ton HDV de là :)
    Les défenses principales (mortiers et tours de sorcier) en première ligne et donc facilement atteignables je n'aime pas trop
    La dispo manque de symétrie et tous les canons ensemble dans un coin je n'en vois pas l'intérêt
    Homogénéise un peu plus en récupérant des murs où tu fais des séparations peu utiles (par exemple ton AA en construction et entre ta tour d'archers à l'est et ton mortier, enfin à toi de voir) et symétrise avec des défenses qui se couvrent les unes les autres mais pas le même type de défense tous ensemble comme tes canons

• Pourquoi full dragon ? Parce que Dovakhin l'as fait ? Lui ça marche à son niveau de trophées et il avait plus besoin d'élixir !
    Je ne pense pas que tu sois à ce niveau et comme l'as dit Mégane les trophées ne te servent à rien.
    Reviens aux troupes de bases avec archers, barbares, gobelins, géants éventuellement fée et passe en mode farming.
    Après Mégane as tout dit, je n'ai rien à ajouté.

• C est pas du full drag c et juste qu on a organisé un jeu avec pleins de drags a gagner dans le clan et il m en restait plein

• Je pensais full dragons car que tu voulais faire comme D4I

• J en ai refait un et voila le résultat

Encore une fois les drag c est pour les donner ( regardez mon elixir )

• Ton village est déjà mieux car en carré et symétrique ;)

• Tu peux envoyer un screen de ton labo parce que je pense qu'il te reste plein de trucs à up.
    Sinon ce village est beaucoup mieux que l'ancien

Et alors qu il reste des choses a ameliorer ou pas ca travaille tout le temps depuis le debut de mon hdv je vais pas l accelerer

ÉDIT: mes barbares et archers sont niv 4

• Up!

• Un put**

• Chargement...