• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village trophés hdv8 :)

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour a tous !!

Je reviens pour vous présenter mon village en mode trophée cette fois-ci,

http://www.noelshack.com/2013-45-1383953695-image.jpg

Pour les prochaines améliorations je vais m'occuper des tours d'archers au niveau 10, puis de mes deux dernières anti aérienne, et je laisserais un ouvrier sur les tesla.

Je ferais je pense en denier lieu m'a dernière tour de sorcier niv 6.

Pour les murs je les ferais en même temps que mes défenses petits a petits. J'en suis a 82 murs niv 7.

Ma compo d'attaque est pour 200 places:

-16 géants.
-1 guérisseuse.
-86 archers.
-10 casses briques.

En sort j'utilise soit:

-1 foudre
-2vie

OU

-1foudre
-1vie
-1rage.

Voila :) j'accepte et j'attend tout les commentaires possible ;)

Tomaxx
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aime bien ton village, la compo me plait beaucoup, tu bien positionné tes mortiers et AA (joli triangle a chaque fois, couvrant bien ta base), les canons et les tda sont aussi bien équilibrés, de plus les tds couvre chacune deux reserves, bravo j'aime beaucoup ^^
Le seul truc dont je ne suis pas fan, c'est ta teslas au Sud, j'aime pas trop les teslas non protégées, a l'exterieur des murs :/

Te reste plus qu'a tout UP maintenant, mais pour ce qui est de l'ordre de tes amélioration, je ferais quand même la dernière tds avant le reste ;)
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour et merci de ta réponse ! Sa me fait plaisir :)

Oui donc je laisse ma tesla dehors afin d'attirer les géants lorsqu'ils sont déployés un peux plus moins sur la droite ou Lagache. En effet quand ils auront détruit la tesla ils se prendront les deux ressort donc moins 6 géants.

Un gars niv 80 m'a attaquer cette nuit et un autre niv 74 j'ai gagné 48 trophées. Grace a ce piège la :)

Voili voilou :D
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui c'est vrai que les piège ressort sont très chiant pour les géants, mais bon moi si je venais à t'attaquer, j'aurais plus tendance a entrer par la droite ou la gauche, avec sort de soin et rage, afin de détruire tes AA le plus rapidement possible, vu quelles sont dans un même compartiment, puis déplyer mes fées après, meme si tes tete chercheuse me les détruirais bien vite :p