[VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de soucis !

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel (soyez indulgents, c'est un de mes premiers). Je pense que le concept de ce que je vous présente n'a pas encore été vu sur le forum, pardonnez moi si je me trompe. Bon alors voilà l'idée :

Suite à un topic, un peu idiot certe d'une personne du forum qui disait qu'elle avait une astuce pour gagner des ressource qui était de ne pas aller sur le jeu pour ensuite ramasser l'or et l'elixir dans les mines et extracteurs lvl 11, un truc tout bête, mais après certaines personnes on dit :
Ces ressources contenues dans les mines, encore faut-il les protéger et c'est là que j'ai eu une idée !

Bon cette fois je vous l'explique :D ! Alors voilà, si vous êtes dans le cas de figure suivant : Votre ipod va vous être confisqué pendant 1 semaine ou bien vous partez une voir deux semaines sans wifi. A ce moment vous vous dîtes : Mince :/ je vais me faire piller à mort quand je serais plus là ! Alors oui c'est vrai et la première astuce que vous savez tous est de dépenser tout ce qu'on à dans ses réservoirs, ensuite lorsque vous avez cela, vous êtes plus ou moins tranquille.
Sauf que...il vous reste les mines à protéger pour ne pas vous faire trop piller et récupérer leur contenu au retour et c'est à ce moment précis que mon Village spécial inactif intervient !

Ce topic est donc en fait dédié à ma création d'un village d'inactif ne se souciant que de ses mines et extracteurs puisque ses réserves ont déjà étés vidés.

Voilà la bête :

Donc voilà, voici un village de ma composition !

Premièrement la chose que vous pourrez vous dire, enfin certains :D c'est : pourquoi le château de clan est-il en dehors ?

1. C'est très simple, vous vous faîtes attaquer une fois au début de la semaine du coup vous perdez vos troupes de château de clan, du coup vu qu'il ne se remplira pas de lui même et qu'il sera toujours vide, il ne servira que lors de la première attaque hostile, c'est pourquoi il n'est pas utile de le mettre au centre.

2. Pourquoi les réserves en dehors ? Tout simplement car comme je vous l'ai expliquer, vous les aurez vidés en murailles ou en je ne sais quelles améliorations, donc c'est pour cela qu'il ne seront pas utiles à l'intérieur de plus que les réservoirs ont beaucoup de points de vie donc il peuvent tank pendant que les défenses derrière feront un peu de boulot.

3. Je suis désolé mais j'ai oublier de placer ma dernière tesla donc je ne si vous savez où vous voulez la mettre allez y mais je l'aurais mise près de l'hôtel de ville.

4. D'ailleurs parlons en de l'hôtel de ville, certes vous n'avez peux être pas envie de perdre des trophées mais c'est ça où les ressources offertes aux assaillants, de plus cela arrivera que les attaquants ennemis ne veuillent pas des ressources (trop compliqués à prendre) mais juste de l'hdv ce qui vous offriera un bouclier gratuit sans perdre de ressources :D Génial non ?

Voilà je pense que j'ai fais le tour de mon village, si vous avez des remarques allez y je le mettrais à jour de vos astuces comptez-y ;) je suis désolé pour tout les autres niveaux d'hôtel de ville, n'étant pas possible de vous faire de village, mais le tuto hdv 9 devrais arriver puisque je vais bientôt avoir l'hôtel de ville 9.

Je crois n'avoir rien oublié donc j'espère que cela vous plait ! Laissez un maximum d'avis construit sur le village ou autre ! :D

Cordialement, Rwawes
 
  • Like
Reactions: 14 people

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

Très bon tuto bravo mais j'ai une question, comment t'as fait pour être niveau 93 avec hdv 8?
 

BlinkSteel

Archer
16 Novembre 2013
15
0
16
Niveau
64
Clan
QUEBEC ELITE
Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

v1ruso, je penses en faisant des dons et qu'il a monté au maximum tout ses bâtiments avant de passer l'hdv 9 (perso, je vais faire pareil, je passerais mon hdv au niveau 9 quand je serais minimum niveau 80 ) ;)
 

BlinkSteel

Archer
16 Novembre 2013
15
0
16
Niveau
64
Clan
QUEBEC ELITE
Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

Et pendant que j'y suis, comment on met les images ? ( je veux pas qu'on voit un lien mais je veux qu'on voit l'image directement comme ici)
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

Merci ! Effectivement je suis pas mal niveau dons + en ayant tout maxé ! Sinon Blink voilà comment mettre une image sur le forum : viewtopic.php?f=22&t=1156

Aucune remarques sur le vivi ?
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

Je pense que la AA du sud est un peu trop exposé, je l'echangerais avec la mine située juste au dessus et les deux autres AA je les échangerais avec les extracteur d'elixir situés juste au dessus
P.s: tu peux m'ajouter en ami su GC stp mon pseudo c'est v1ruso 1
 
  • Like
Reactions: 2 people

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

très bon village ainsi que très bon tuto !Moi je suis hdv 9 mais c'est pas grave^^
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

[_.bruno._] a dit:
très bon village ainsi que très bon tuto !Moi je suis hdv 9 mais c'est pas grave^^

J'en ferais sûrement un bientôt si j'ai le temps (j'ai toujours le temps :D)