1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de soucis !

Discussion dans 'Villages' créé par Rwawes, 10 Décembre 2013.

1. Salut tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel (soyez indulgents, c'est un de mes premiers). Je pense que le concept de ce que je vous présente n'a pas encore été vu sur le forum, pardonnez moi si je me trompe. Bon alors voilà l'idée :

Suite à un topic, un peu idiot certe d'une personne du forum qui disait qu'elle avait une astuce pour gagner des ressource qui était de ne pas aller sur le jeu pour ensuite ramasser l'or et l'elixir dans les mines et extracteurs lvl 11, un truc tout bête, mais après certaines personnes on dit :
    Ces ressources contenues dans les mines, encore faut-il les protéger et c'est là que j'ai eu une idée !

Bon cette fois je vous l'explique :D ! Alors voilà, si vous êtes dans le cas de figure suivant : Votre ipod va vous être confisqué pendant 1 semaine ou bien vous partez une voir deux semaines sans wifi. A ce moment vous vous dîtes : Mince :/ je vais me faire piller à mort quand je serais plus là ! Alors oui c'est vrai et la première astuce que vous savez tous est de dépenser tout ce qu'on à dans ses réservoirs, ensuite lorsque vous avez cela, vous êtes plus ou moins tranquille.
    Sauf que...il vous reste les mines à protéger pour ne pas vous faire trop piller et récupérer leur contenu au retour et c'est à ce moment précis que mon Village spécial inactif intervient !

Ce topic est donc en fait dédié à ma création d'un village d'inactif ne se souciant que de ses mines et extracteurs puisque ses réserves ont déjà étés vidés.

Voilà la bête : [​IMG]

Donc voilà, voici un village de ma composition !

Premièrement la chose que vous pourrez vous dire, enfin certains :D c'est : pourquoi le château de clan est-il en dehors ?

1. C'est très simple, vous vous faîtes attaquer une fois au début de la semaine du coup vous perdez vos troupes de château de clan, du coup vu qu'il ne se remplira pas de lui même et qu'il sera toujours vide, il ne servira que lors de la première attaque hostile, c'est pourquoi il n'est pas utile de le mettre au centre.

2. Pourquoi les réserves en dehors ? Tout simplement car comme je vous l'ai expliquer, vous les aurez vidés en murailles ou en je ne sais quelles améliorations, donc c'est pour cela qu'il ne seront pas utiles à l'intérieur de plus que les réservoirs ont beaucoup de points de vie donc il peuvent tank pendant que les défenses derrière feront un peu de boulot.

3. Je suis désolé mais j'ai oublier de placer ma dernière tesla donc je ne si vous savez où vous voulez la mettre allez y mais je l'aurais mise près de l'hôtel de ville.

4. D'ailleurs parlons en de l'hôtel de ville, certes vous n'avez peux être pas envie de perdre des trophées mais c'est ça où les ressources offertes aux assaillants, de plus cela arrivera que les attaquants ennemis ne veuillent pas des ressources (trop compliqués à prendre) mais juste de l'hdv ce qui vous offriera un bouclier gratuit sans perdre de ressources :D Génial non ?

Voilà je pense que j'ai fais le tour de mon village, si vous avez des remarques allez y je le mettrais à jour de vos astuces comptez-y ;) je suis désolé pour tout les autres niveaux d'hôtel de ville, n'étant pas possible de vous faire de village, mais le tuto hdv 9 devrais arriver puisque je vais bientôt avoir l'hôtel de ville 9.

Je crois n'avoir rien oublié donc j'espère que cela vous plait ! Laissez un maximum d'avis construit sur le village ou autre ! :D

Cordialement, Rwawes

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: [VILLAGE TUTO HDV 8] Vous partez vacances ? Pas de souci

Très bon tuto bravo mais j'ai une question, comment t'as fait pour être niveau 93 avec hdv 8?

v1ruso, je penses en faisant des dons et qu'il a monté au maximum tout ses bâtiments avant de passer l'hdv 9 (perso, je vais faire pareil, je passerais mon hdv au niveau 9 quand je serais minimum niveau 80 ) ;)

Et pendant que j'y suis, comment on met les images ? ( je veux pas qu'on voit un lien mais je veux qu'on voit l'image directement comme ici)

Merci ! Effectivement je suis pas mal niveau dons + en ayant tout maxé ! Sinon Blink voilà comment mettre une image sur le forum : viewtopic.php?f=22&t=1156

Aucune remarques sur le vivi ?

Je pense que la AA du sud est un peu trop exposé, je l'echangerais avec la mine située juste au dessus et les deux autres AA je les échangerais avec les extracteur d'elixir situés juste au dessus
    P.s: tu peux m'ajouter en ami su GC stp mon pseudo c'est v1ruso 1

demix apprécie ceci.

Okay je prends ça en compte c'est une bonne suggestion pour éviter les attaques aériennes trop simples ;) merci

très bon village ainsi que très bon tuto !Moi je suis hdv 9 mais c'est pas grave^^

J'en ferais sûrement un bientôt si j'ai le temps (j'ai toujours le temps :D)

Très bon tuto :) mais j'ai juste une chose à dire ^^ : je ne sais jamais quand je vais me faire confisquer mon IPod donc je ne pourrais pas réaliser ce village x)

Xinphale, GamerzCOC et The_Nail aiment ça.

Pas faux les parents vont pas venir et te dire, bon demain tu seras privé pendant une semaine xD

GamerzCOC apprécie ceci.

Hahahha c'est moi le mec qui ta inspiré pour ton topic

Vous savez quoi?
    Ne partez pas en vacances c est plus simple :D

Non c est vrai très bon tuto tlm aime les vacances :lol:

Personelement je suis d'accord :D mieux ne pas etre sans wifi :p

Waouh super tuto et village mon petit rwawes :D

Pas mal mais je mettrais mes tds pres des reserves comme ca les gobs et autres petites troupes se font tuer avant et en groupe ! Sinon je dirais beau vivi bravo a toi :)

Oui mais imagine que tes reserves sont vides ! Bah voila :p et merci Johnny et toi aussi alek

Non non tu m'as mal compris: tu mets des tds pres des reserves vu que celles ci ont beaucoup de pdv. Généralement, seules les ptites troupes vont dessus donc tes reserves serviront "d'appât" a ptites troupes pour les tds

Aaaaah ouais j'y avais pas penser ca fais un atout encore plus grand a mon vivi ! :D merci beaucoup

merci pour ce tuto

Pas de soucis ;) Si tu as des remarques, fais moi en part

Ta plus qu'à faire un village vacance avec l'hdv 9 :D

ça arrivera mais là, flemme ;) xD

• up

• Je pense que tu as oublié de préciser de descendre ses tr au plus bas pour éviter les attaques des gros level
    A part sa bon vivi :)

• Chargement...