1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village X HDV9

Discussion dans 'HDV 9' créé par zyrko, 19 Janvier 2015.

1. Bonjour,

suite a mon premier village raté, je vous présente le village X copié sur une base de village X hdv8 celui de trapa il me semble,plutôt résistant,

je vous poste aussi quelques défense que j'ai pu faire avec,

Sachant qu'on peut se le mettre pour rush en inversant HDV et labo.

Defenses

Sachant que je me prend un 65% troupes max, je me dis que ça allait encore vu l'état de mes défense de l'époque elles ont bien up depuis :D, et résisté a un full drag3 posé au centre du village sachant que l'hdv était a l intérieur a la place du labo.

et mon profil, au cas ou ça intéresserai quelqu' un :D

Voila pour ma part :D et merci des commentaires même négatifs ça fait toujours avancer.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah si une chose la tesla qui up a l extérieur je la met a l interieur du village aussi juste le temps de monter les levels

• Je trouve beaucoup mieux ton village, malgré que certains essayent quand même de le piller (En + de péter l'HDV) ! Juste, le labo perso je l'aurai peut être pas mis au centre du village, plutôt dehors.. Mais ceci n'est très important ;)

Tu vas pouvoir mieux FARM avec ce village, puis au pire il y aura toujours d'autres modèles sur le forum :)

• Ba les défense que j'ai postées étaient avec l hdv a la place du labo, j'ai décider de le mettre en farm car par nuit je me faisais attaquer en moyenne entre 5 et 10 fois et généralement avec une victoire sur la dernière attaque a cause des héros mort et pièges activés par les attaques précédente,

sinon oui il gère bien ce village, du moins je l'aime bien.

• Ahh je comprends mieux ;) Si tu l'aime c'est le principal !! Bon FARM à toi

• oui c'est sur c'est le principal, mais hormis le fait de mettre le labo dehors j'aurai savoir si je ne pouvais pas l'améliorer encore, pour qu'il soit encore mieux,

Apres un collègue de mon clan l'as repris aussi pour farm, et pour l instant, il en est content aussi, il a de bonne défenses dessus,

Et au fait deuxième full drag stop avec succès :D

• A toi de l'adapter avec les défenses ;)

Ah bien joué :D

• Apres il est mauvais quand même, ou alors pas assez attentif mais tu place pas un full drag au centre …. tu te doute qu il y a une connerie, mais ça empêche pas les gens d'essayer

• Au moins tu as gagné la def' puis lui a perdu pas mal d'elexir avec son full drag ;)

• Bon ba pas de retour sur cet hdv…. bon je vous annonce d ors et déjà que a partir de cristal1 ça commence a être compliqué a enchainer les victoires, j'en ai encore un peu mais ça devient de plus en plus rare

• Ahh on te l'avais dis que le chemin est très long ! Test plusieurs compos et attaque avec celle où tu te sens le plus à l'aise

• je parle des attaques contre moi :D lil mais je vais me poser un peux cristal 1 2 pour récupérer des ressources

• Bah niv. ressources, faut pas compter dessus en RUSH ;)

Tente du full drag mais ça coûte chèr en elexir !

• je faisais du ballon mais pour ça je vais me reposer un peu farder un peu et reprendre par la suite, je te tiendrai au courant :D

• Redis nous quand tu te relanceras à la conquête du Master ;) !

• Chargement...