1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Village X réaliser pour un ami

Discussion dans 'HDV 6' créé par iTech971, 21 Décembre 2014.

1. bonjour donc je tient a préciser avant de vous présenter le village que j'ai réaliser, que je suis hdv 9 et qu'il a été réaliser avec l nombre de batîment accessible à l'hdv 6 et fait pour un ami de A à Z.
    Et c'est un village X pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué ^^:

MrSkinoroid, R.O et Damien CoC aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ca peut etre simpa pour un hdv 6 , JE VAIS LE MONTRER A MON FRERE LEVEL 32
    merci !

• de rien, mon ami ma dit qu'il gagner pas mal de défense avec à 1400 tr.
    je te conseil de centrer le chateau de clan si tu est en farm et de placer ton hdv a la place du laboratoire et ton laboratoire essaye de le caser au milieu sans trop déformer l'intérieur.

• Merci de ton aide, j'ai changé tout mon village du coup et ta formation marche à merveille :)

• de rien

• Je viens de l'éditer, j'attends de voir ce que ça donne.

• Ton village a l'air tres interessant je vais l'essayer, par contre j'ai 2 questions :
    -si on centre le chateau de clan, est ce qu'il est indéclenchable sans passer les murs ?
    -les pieges ont été placés là parce que les batiments dans les coins sont accesible ou juste par manque de place ?

• Bilan: ça fonctionne très bien. Il faut vraiment y mettre les moyens pour passer les défenses
    .

• les pièges ont été placés pour fixer une barrière de sécurité de plus sur les coté qui sont certes affaibli pour fautes de manques de murs,
    si tu centre le chateau de clan je ne sais pas si il est declenchable facilement test le car sa fais longtemps que je ne l'ai plus.

• Face à des hdv6, c'est vrai qu'il est solide mais au dessus il est vraiment moins performant, j'ai meme essayé en mettant les tours de sorciers à l'interieur étant donner que les mortiers ne tapent pas de près donc dès qu'il sont à l'intérieur c'est quasiment mort mais meme comme ca c'est pas terrible face à des hdv7 pas maxé

• c'est comme si tu comparé un hdv 8 a un hdv 9 max <<

• en revanche sa peut être une idée d'echanger les mortier avec tds

• C'est vrai, mais en GDC à ce niveau là, c'est toujours les hdv7 qui doivent rattraper les etoiles sur les hdv6 qui n'ont pas été gérer par leur vis à vis et donc c'est ce que je recherche, un village qui donnera du mal meme à un hdv7

Je l'ai meme essayer en farm en retirant l'hdv que j'ai remplacer par l'anti aerien mais bon le fait que les tours de sorciers soit à l'exterieur fait que dès que l'ennemie penetre cette zone il recoit pas enormement de dégats

• je te signale qu'ilf aut remplacer l'hdv par le laboratoire en farm, et que j'en revient toujours a la meme chose avec n'importe quel village un hdv 7 maxé te ferai le même nombre de dégât appart si c'est quelqu'un qui ne c'est pas attaquer

• Mais l'anti aerien est beaucoup trop vulnérable et à la limite de porter des mortiers, je prefere mettre des defenses plutot que le labo

Et enfin, je ne cherche pas à resister à des hdv7 maxé mais il suffit juste d'attaquer le coin avec des archers pour ensuite détruire ton anti aerien et c'est fini...

• d'ou les pièges et tds qui tape

• Merci avec se village je gagne toute mes défense [​IMG]

• de rien
    de rien

• Comment on fait les captures d'écrans sur apples

• Tu appuies sur le bouton pour éteindre ton appareil et le bouton près de l'écran, et puis tu retrouve le screen dans tes photos

Hamzaoui32 apprécie ceci.
  • Merci

• Je pense le faire , il fonctionne bien pour les aérien?

• Salut, je trouve ton village très bien je vait l’essayer :) merci !

• Salut
    franchement le village est top
    je l'utilise pour mon 2eme compte et il marche du feu de dieu comme on dit lol
    lorsque l'hdv est centré (je le centre seulement quand je fais des sessions de farm) on ne m'attaque jamais et lorsque qu'il est a la place du labo on attaque pratiquement que lui et rien d'autre donc les ressources restent bien au chaud, ce qui me permet d’être presque maxé en moins d'un mois (il me reste plus qu'un extracteur d’élixir et une mine d'or qui sont lvl 7 à passer au lvl 10)
    si vous voulez voir mon second compte allez dans "hcd family" et mon pseudo est "Hencé"
    j'en recherche déjà un pour mon futur hdv 7, si t'en a un qui marche autant je prend ;)

• je n'en est aucune idée je les fait pour un ami

• Chargement...