• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Villages de COcastres

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ton village est vraiment très bon ! ;)
T'as vraiment la notion des priorités je trouve, les mortiers, les TDS et AA sont maxés et tes héros / murs sont d'un bon niveau ... Après, t'as du retard sur les canons et les tours d'archers mais vu l'utilité de ces defenses, c'est pas trop grave. ;)

Je te conseille de passer l'HDV des maintenant, ca te permettra d'avancer encore plus vite. ;)
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Non, il n'a pas le niveau pour passer hdv 9... Ses défenses et troupes doivent être au max !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci à Grubs et Coincoin !

Pour l'Hdv 9, j'espère le passer dans 2 mois maxi ! Il me tarde d'avoir les Arc-X et les troupes 6, en particulier les géants ! Niveau labo, il me reste : Foudre Lv 5, je l'ai Lv 4. Pareil pour le rage. Cochons 4 que j'ai Lv 3. Valkyries et Golems que je ne pensent pas up. Je monte mon roi Lv 7 avant le 6 janvier et peut-être 8... Je compte le maxer ou, au pire, Lv 8 mini sachant que je compte maxer mes cochons.

Comme dis plus haut, les canons et tour d'archers qu ne sont pas chères et pas longues arrivent, je l'espère, aux environs du 20 janvier.

Pour le château, il arrive, au max, en haut à droite dans l'angle orienté vers les remparts entre la caserne et la mine. Je sais pas si vous avez compris... :)

Hier soir, au vue du rush et que je ne peux pas trop jouer cette semaine, j'ai crée un village hybride.

Le voici :



Qu'en pensez vous ? Je pense peut-être échanger les réservoir d'or avec ceux d'élixir.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Hello tout le monde !

Au vu du rush du clan, j'aimerais avoir des avis plus que jamais !
Mes objectifs durant ce rush sont d'atteindre le Cristal I-II voir Master bien que ce soit très difficile et j'en suis conscient.

Voici le village que je souhaite utiliser :

1388851689-img-0447-1.png


Le village que j'utilisais marchait en Or II et moins. Mais arriver en Or 1, les cochons sont de plus en plus en nombreux ! Mon village étant trop compact facilitait sa destruction !

J'ai donc opté pour un village assez piégé à l'intérieur. Je ne me fais pas d'illusion et je sais qu'une défense gagnée sera presque un miracle mais autant mettre toutes les chances de mon côté !

Je monte actuellement en BAM. Je vise les 50% avec 8-9 trophées mini à gagner, ce qui correspond à 24 trophées au total mini. En accélérant mes casernes, j'attaque toutes les 5 minutes pendant 45 minutes où je fesais 80 à 100 trophées en Or. En Cristal, ce sera évidemment plus dur ! Il y a juste aujourd'hui où j'ai attaqué 2 fois avec les cochons fesant un 100%.

Je crois avoir tout dit, commentez ! Le rush approche, j'ai besoin de vos précieux avis !
 

Lekhos

Gobelin
30 Decembre 2013
43
11
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aime beaucoup tes villages ;)
Tu es inventif c'est cool à voir.

Pour contrer les cochons avec un HDV8, il ne faut pas partir sur des bases conventionnelles mais sur des "trap bases" qui ne sont pas très belles visuellement, mais efficaces (les cochons doivent faire un cercle et se prendre des bombes géantes et ressorts ainsi que du splash damage). On pense souvent que des bases bien symétriques sont bien plus efficaces mais c'est faux. Justement, une base bien "moche" mettra en confiance l'attaquant et il ne pensera pas que tout le potentiel défensif est dans les pièges.

J'ai testé une trap base farming et je t'avoue que je me suis bien marré en regardant certaines défenses.
Actuellement, je suis sur une trap base défense. Des défenses sympa même s'il y a toujours un HDV9 ou 10 capable de faire 1 ou 2 étoiles (mais rarement) :

IMG_0737.PNG

IMG_0738.PNG



Si tu veux des screens et des liens sur ces "trap bases", envoie-moi un MP ;)


Bon courage pour le rush. Je vais peut-être tenter le master dans 1 semaine.
Bon jeu :)
 

Kacktys

Barbare
4 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
63
Clan
Les decerebres
Salut COcastres,
Étant moi même monter en Master avec hdv 8, il est quand même préférable de laisser l'hdv dehors car des petits hdv 7 voir 6 vont souvent attaquer que l'hdv, ce qui te permettra de te venger sur eux et prendre ainsi quelques trophés en plus. Et aussi ne te venges pas tout de suite sur les petits hdv, je les ai gardé pour les 100 derniers trophés car a ce stade c'est vraiment compliqué de monter.
Sinon le village est sympa mais le château de clan est il inleurable ?

Bon courage pour ta monter !
 

LegionHegas

Archer
1 Janvier 2014
24
1
18
Paris
Niveau
71
Clan
Croisade
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est marrant parce que t'a 8M d'or et pourtant tes réserves d'or sont vides o_O.
Très bon village, rien à dire. Les remparts centraux sont montés en priorité, parfait. Pour te raser faut y aller aux cochons enragés et encore !
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut COcastres,
Étant moi même monter en Master avec hdv 8, il est quand même préférable de laisser l'hdv dehors car des petits hdv 7 voir 6 vont souvent attaquer que l'hdv, ce qui te permettra de te venger sur eux et prendre ainsi quelques trophés en plus. Et aussi ne te venges pas tout de suite sur les petits hdv, je les ai gardé pour les 100 derniers trophés car a ce stade c'est vraiment compliqué de monter.
Sinon le village est sympa mais le château de clan est il inleurable ?

Bon courage pour ta monter !

Salut Kacktys,

Je mets mon Hdv à l'intérieur pour gagner quelques trophées parfois. Je ne vois jamais d'Hdv 7-6 donc bon ... Et pour les résultats de ma défenses, j'en suis à 2/5 avec pas plus de 10 trophées perdues.

C'est marrant parce que t'a 8M d'or et pourtant tes réserves d'or sont vides o_O.
Très bon village, rien à dire. Les remparts centraux sont montés en priorité, parfait. Pour te raser faut y aller aux cochons enragés et encore !

Heu ... Tu as regardé quel village ? Celui du haut à été pris par Starkilest, ce sont ces ressources ! Sinon merci.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'aime beaucoup tes villages ;)
Tu es inventif c'est cool à voir.

Pour contrer les cochons avec un HDV8, il ne faut pas partir sur des bases conventionnelles mais sur des "trap bases" qui ne sont pas très belles visuellement, mais efficaces (les cochons doivent faire un cercle et se prendre des bombes géantes et ressorts ainsi que du splash damage). On pense souvent que des bases bien symétriques sont bien plus efficaces mais c'est faux. Justement, une base bien "moche" mettra en confiance l'attaquant et il ne pensera pas que tout le potentiel défensif est dans les pièges.

J'ai testé une trap base farming et je t'avoue que je me suis bien marré en regardant certaines défenses.
Actuellement, je suis sur une trap base défense. Des défenses sympa même s'il y a toujours un HDV9 ou 10 capable de faire 1 ou 2 étoiles (mais rarement) :

Afficher la pièce jointe 125
Afficher la pièce jointe 126


Si tu veux des screens et des liens sur ces "trap bases", envoie-moi un MP ;)


Bon courage pour le rush. Je vais peut-être tenter le master dans 1 semaine.
Bon jeu :)

Salut Lekhos,

Pour l'instant, je n'ai pas encore eu d'attaques cochons. Mon village d'avant marché bien mais contre cochons, c'était 100% à chaque fois. C'est pour ça que j'ai crée un village piégés mais j'aimerais bien voir le tien !

J'avais testé un anti-cochons basique mais cela ne m'avait pas plu.

Je suis pour l'instant à 2090 trophées. Chaque matin ou dès que je déco 1 heure ou plus, je prépare de grosse troupes pour me venger ou attaquer des gros villages.

Je vous posterai mon avancée tout au long de la semaine.
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
C'est marrant parce que t'a 8M d'or et pourtant tes réserves d'or sont vides o_O.
Très bon village, rien à dire. Les remparts centraux sont montés en priorité, parfait. Pour te raser faut y aller aux cochons enragés et encore !
Est ce que tu sais lire starki a répondu a sa!!!
Voila^^ et c'est mon or? pas le sien ne vous inquiétez pas, il est hdv 8 et ne peut pas avoir plus de 6001000 dans ses reserves^^