1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages de COcastres

Discussion dans 'HDV 8' créé par COcastres, 23 Décembre 2013.

1. ta base es bien "mortier ,tour de sorcier , defense anti aerienne en rectangle" c'est ce quil faut

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • @fabien ivfabien iv : J'adorerais ! Je n'ai malheuresement que 3 mortiers/TDS/AA

@alex8283alex8283 : Merci. Je suis actuellement à 2250 mais ça devient dur. Je ne désespère pas, je trouve des hdv 8 encore. Bonne continuation !

@GédéoGédéo : Je laisse mon Hdv à l'intérieur car je gagne de temps en temps des défenses. Je préfère perdre avec 1 étoile mais où j'aurait pu ganger qu'une étoile où je suis sur de gagner. Par ailleurs, j'ai déjà gagné 5 défenses, ce que je trouve pas mal en Hdv 8. Je reprendrais le BAM ou barbares-archers une fois qu'avec ma compo je ne ferait qu'une étoile.

Je réfléchis, grâce à Lekhos et ses quelques liens, à une TrapBase. Je pourrais peut-être limiter la casse contre les cochons ...

• Ton village en lui meme est bien, mais tu gagnes quelques defenses car tu n'es qu'a 2250 tr, vers la non ?

• Je suis exactement à 2244. Et j'ai gagné 5 défenses depuis la R.à.z

• Et tu en a perdu combien a peu pres ?

• J'en ai perdu 7-8 ... Je suis en train d'essayer un village "TrapBase" qui consiste à faire une base asymétrique avec plein de pièges à l'intérieur.

• jusqa 2500 2600 tr ta des hdv hors des murs il y a toujour un mortier voir 2 autour voir tesla des defense koi
    tu cherchera peut etre pendant 80k or al'hdv 8 mais ca vaut le coup

• Je suis pour l'instant à exactement 2331 ! Je continue de monter tranquillement.

A vrai dire, je m'attaque beaucoup à des Hdv à l'éxtérieurs. Mais quand je croise un Hdv 8 ou moins, je n'hésite pas, je fonce !

Je suis assez content de ma nouvelle base que je vous mets ce soir ou demain. Un full ballons-minions m'a fait juste 50% ainsi que 29 cochons ont fait pareil. J'ai aussi gagné une def.

• GG CoCastres ! Courage ;)

• Merci ! J'ai mis un 100% hier soir ce qui m'a amené à 2369 trophées, ce qui est mon record !

Je suis redescendu un peu malheuresement... Je suis à 2340.
    Au procahin rush, dans 1 mois, mes TA, teslas et canons devraient être maxé, et peu-être murs 8. J'en ai actuellement 126.

• oui

• Chargement...