1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages inactifs après mise à jour du 28/07

Discussion dans 'Discussions' créé par .Ochi, 28 Juillet 2015.

1. Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#1 .Ochi, 28 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne pense pas qu'ils les suppriment ...
    Ils les éloignent loin loin dans la queue des villages proposés ..

Conclusion: Next !

Duanrage apprécie ceci.
  • j'ai un peu farmé apres la maintenance.
    Sur ma deuxieme map je suis tombé sur un hdv8 avec les extracteurs plein.. Puis sur un HDV 10 là aussi assez genereux.
    Y a des jours où je en trouve rien non plus..t es peut etre dans un mauvais jour tout simplement.

• Comme après chaque maintenance, ou surtout mises à jour, la ou les premières heures, il y a un peu plus de butin, mais les heures (ou jours si c'est une mise à jour) qui suivent, il y en a bien moins.

Mais de manière générale, l'après midi est rarement un moment propice au farm.

• Hier et avant-hier soir c' était vraiment la cata au niveau farm (je suis 'jeune' HDV9 de 1 semaine et 1 jour), si c' est encore pire ce soir je vais tout bonnement arrêter le jeu car depuis 2 jours je passe plus de temps à faire Next (et donc cramer des milliers d' or dans le vide) que d' attaquer une base qui en vaut la peine :(

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#6 .Ochi, 28 Juillet 2015
  • Si cela s' avère exact je vais avoir bcp de temps libre le soir ! Ma PS4 va reprendre du service !

• Hier soir, en master 3, j'étais assez satisfait de ma session de farm en barch'.

A priori, ce serait du ponctuel ces soucis, il n'y a pas de raison que ce ressenti que vous avez en ce moment soit permanent, même si ça dépend aussi des ligues.
    [DOUBLEPOST=1438115396,1438096965][/DOUBLEPOST]Hier ça marchiait, mais là, ce soir, je suis entrain de faire l'une de mes pires sessions de farm depuis que j'ai commencé l'hdv 10 en septembre dernier. Entre 2300 et 2600 je ne trouve quasiment rien depuis plus d'une heure.

• Pareil hier soir en Or, je n' ai jamais fait une session de farm aussi catastrophique :mad:

Ca me gave trop, je vais faire un break d' une semaine :confused:

Ce soir je commencerais Dying Light sur PS4 :cool:

• Idem que vous en C1 hier soir, la misère, du coup j'ai même pas accéléré mes casernes. On verra ce soir...

• comme tout le monde, la session de hier soir a été très difficile en barch. il a fallu aller chercher dans les réserves.

#12 .Ochi, 29 Juillet 2015
  • Bon et bien hier soir..1m en environ 2h...
    J'ai passé mon temps à sniper de l'HDV.. Seulement 2 map correctes..

• Tiens tiens... c louche ça, la possibilité que Supercell ait supprimé des inactifs dans cette foutue maintenance d'hier matin devient très plausible.

SI c'est vraiment le cas, je trouverais ça vraiment vache....

pekpok apprécie ceci.
  • Sentiment partagé dans la théorie (j'ai eu l'impression de Nexter a tour de bras) , mais en pratique j'ai fait 3m Or en 2 heures de boost de deux casernes , alors que normalement je tourne a 2m pour 2h , je pense que tu n'etais pas dans un bon jour ! les joies du farm...

• Je ne vois pas quel interêt aurait SC à supprimer des villages inactifs...

• Perso je farm les inactifs en BARCH/BAM depuis le début (jeune HDV9 depuis 10j) mais hier soir c' était le pompom ! J' ai dû dépenser quasi autant d' or en recherche que ce que j' ai pû piller :jawdrop:

Là je fais une pause de 6j, je verrais quand j' aurais mes Géants 6 (+ reine 5 !) pour attaquer les HDV8 actifs (il faudra bien rebondir !) ...

• Pour ma part (hdv 8 en or III) ça été (équivalent à d'habitude), après je n'ai pas boosté et joué que pendant 1h.

• Celsius11Celsius11 : c'est juste obligatoire, pour limiter leur nombre.
    Sinon ce serait juste trop simple de farmer.

.Ochi apprécie ceci.

#20 .Ochi, 29 Juillet 2015
  • Pas convaincu... En théorie il y a plus de joueurs de CoC maintenant, qu'avant. Donc pas de réel besoin de supprimer les inactifs.
    De plus, ça reviendrait a supprimer des potentiels acheteurs de gemmes de leur jeu

Je comprend bien votre argument mais j'ai un gros doute

• En fait ils les suppriment pas, ils les sortent de la queue du Next que tu as sur ton écran.
    et quand je dis "sortent" je devrais dire les "poussent loin dans la queue"

En fait, au final, ils sont de moins en moins offert au Raid.

Celsius11 et .Ochi aiment ça.

#23 .Ochi, 29 Juillet 2015
    Tchôa apprécie ceci.
  • +1
    Quand je disais moi de mon côté "supprimer les inactifs", je pensais à "mise en sommeil", tout à fait.
    Par contre, il y a un équilibre dans le farm qui est à peu près constant depuis un bout de temps et qui me semble tout à fait acceptable, ce serait dommage de casser en négatif cet équilibre... ca pourrait faire fuir des joueurs (en l’occurrence des personnes susceptibles de dépenser du temps dans le jeu mais sans gemmer des quantités de malade, c'est à dire la plupart d'entre nous de ce forum).

Tchôa apprécie ceci.
  • Bonsoir, et ce soir, cela donne quoi au niveau farm ?

• Chargement...