1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages inactifs après mise à jour du 28/07

Discussion dans 'Discussions' créé par .Ochi, 28 Juillet 2015.

1. Je confirme qu'après la dernière mise à jour les comptes où un utilisateur ne s'est pas loggué n'est pas proposé à l'attaque ...
    Je n'ai pas eu le temps de me connecter sur mes comptes après la MAJ, résultat : non attaqué avec mes exacteurs pleins, alors que normalement ça tient pas plus d'une minute sans me faire raser ... bizarre non ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les inactifs sont déjà revenus... ouf lol
    Mais franchement mardi soir, c'était très chaud, la ligue Crystal I pendant une heure environ était un vrai désert (sinon, j'arrivais un peu à piller dans les réservoirs mais pendant une heure AUCUN inactif et AUCUN préma avec plus de 50k de chaque ou 500 de noir lol).

• Oyuaip je suis d accord... Mardi soir la misere..
    Mai shier tout est rentré dans l'ordre.
    Quelques map à 350k de chaque pour ma part entre hier soir et ce matin.

• Intéressant.
    Par contre hier soir et aujourd'hui on a bien retrouvé tout le monde, y compris les vieux inactifs avec les réservoir archi-vides.

• Je confirme qu' hier soir c' était bcp bcp bcp mieux :

Résultat, hier soir je me suis retrouvé full or/elixir :)

Je vais certainement lancer mes 2 Arc X vers lv2 ce week-end ...

• Lancer 2 arcx en même temps c est pas forcement une bonne idée ;)

• Après réflexion je pense que tu as raison, je suis passé HDV9 il y a 10 jours et autant les 7 premiers jours je me faisais attaquer par HDV9 maxé et HDV10 autant depuis 3j (depuis que les 2 Arc X sont construits) c' est juste du snipe de mon HDV :joyful: Franchement on m' avait dit : tu verras quand tu auras posé tes 2 Arc X tu seras tranquille et j' avais un peu de mal à le croire mais j' avais tort ...

Tu me conseilles d' en lancer un et quand il est terminé de lancer l' autre (pour qu' il y en ait tjs un qui défend) et faire pareil pour les passer au lv3 ?

#32 630FFR3Y, 30 Juillet 2015
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  • C'est que de l'arcx1 donc c'est pas non plus mega mega dissusaif. Disons que comme tu as de petites defenses, si tu ne les as pas, tu redeviens un peu un HDV8. Sauf que les gros hdv 10 n'auront plus la penalité des 50% s'ils te pillent..Du coups tu deviens une proie interessante...
    Je te conseille effectivement de les monter en alternance, c'est jamais trop bon de lancer trop de def en même temps.
    Desolé pour le off topic.

• OK, merci pour le conseil ;)

• On ne trouve plus rien entre 800 et 900 trophées on dirait ?
    C'est pareil pour ceux qui sont dans cette zone ?

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#36 .Ochi, 30 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • à la date de l'ouverture du sujet, jusqu'à maintenant, je farme beaucoup :) Je suis hdv9 maxé en or 3, j'attaque en barch les vivis abandonnés.

• De mon côté, j'ai trouvé le farm plutôt très bon ce matin (8-10h, lors de la meilleure période selon clashofclansforcaster).
    Entre 13h et 14h (en ce moment), c'est un peu plus laborieux, ce qui est normal. Mais on arrive quand même à trouver des inactifs.

Bref tout est redevenu normal, mais peut-être est-ce une vue de l'esprit..

Veloz Locos apprécie ceci.
  • La matinée a été parfaite !
    Le debut d'aprèm se passe très bien aussi (deuxième 400k/400k d'affilé)
    Je retrouve ma ligue Argent, enfin ...

HDV10, entre 1000 et 1300 troph's.

Le problème est résolu :)

• Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.

#40 .Ochi, 30 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2015
  • C'est de la théorie un peu poussée.

D'après ce que j'ai retenu du texte explicatif, les prévisions ne reposent en réalité sur peu de données réelles.
    Les rares données à peu près juste sont le nombre de joueurs, leur répartition par pays, et la répartition par tranche d'âge/catégorie sociale.

A partir de cela, un profil est fait (genre l'étudiant qui joue potentiellement le matin et le soir, peut être un peu à midi).
    Une extrapolation est réalisée géographiquement en fonction des fuseaux horaire.

De tout cela est déduit un nombre de joueurs connectés ou déconnectés. Ces joueurs produisent théoriquement une quantité de ressource, et il en sort cette courbe qui montre par exemple qu'entre 8h et 10h (heure française), la majorité des joueurs mondiaux dorment, donc sont déconnectés, donc théoriquement les mines produisent, et leurs ressources sont disponibles pour le pillage.
    Au réveil, les gens ramassent les mines, lancent des constructions, donc le butin disponible diminue.

Bref de la grande théorie, mais qui, en effet, donne apparemment une vision relativement juste (d'après l'expérience de tout le monde).

• On va voir ce que ça donne ce soir, si c'est encore pourri à 800-900 je vais remonter un peu.
    Tchôa pourrais tu être plus précis sur ta zone de farm stp ?

#42 temoue83, 30 Juillet 2015
    Dernière édition: 30 Juillet 2015
  • HDV10 je ne sais plus ou farmer /... '!:(

• Ben la je suis a 1100, et quand j'arrive vers 1200, je replonge a 900/950 :)

Mais il est vrai que hier après midi et hier soir, c'était bof bof du coup, y'a vraiment que hier
    matin ou ça a été bon !

• Purée rebelote encore une maintenance...

• Boost a 1 gemme!!!! ;-)

• Arf pas cool on est reparti pour qques jours de disette au niveau farm :(

• Allez savoir ...

C'est parfois le Golden hour juste après, va comprendre Charles !

Edit: a l'instant

#48 Tchôa, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 31 Juillet 2015
    Nico le grand 1 apprécie ceci.
  • du coup hdv10 il vaut mieux farme
    en barch a 1000 ?
    a 2600 en cochon?
    a 3000 en ballon?
    a 1700 en barb geant ?

merci les copains

• Après les grosses MAJ, oui. Mais rarement après les petites maintenances.
    Boostez vos mines pour 1 gemme pour une semaine, ca compensera les difficultés de farm :)

• Chargement...